Saab 900ng tallageda

Avatar de l’utilisateur
brosaab
Messages : 1904
Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
Localisation : Joinville-le-Pont

Re: Saab 900ng tallageda

Message par brosaab » lun. mars 22, 2021 10:20 am

Oui c'est clair 🤣🤣on c'est bien marré avec nico en rentrant lol, je me rappelle encore quand tu nous as dit:

bizarre le bruit de la pompe lol j'étais persuadée dans avoir une dans le coffre mdr.

Avatar de l’utilisateur
brosaab
Messages : 1904
Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
Localisation : Joinville-le-Pont

Re: Saab 900ng tallageda

Message par brosaab » ven. sept. 17, 2021 1:36 pm

Bonjour à tous,

Retour sur mon problème qui en à fait rire plus d'un mdr.

Mon souci venait de la jauge a essence..le réservoir était vide de chez vide.. j'étais tellement certain de la pompe à essence que je n'ai pas vérifié. Pour moi c'était forcément un problème électrique

Du coup le monstre est de retour mdr. Et démarre au quart de tour.

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34728
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: Saab 900ng tallageda

Message par milou_info » ven. sept. 17, 2021 1:40 pm

Ouarf ! Ca arrive aux meilleurs...

Avatar de l’utilisateur
brosaab
Messages : 1904
Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
Localisation : Joinville-le-Pont

Re: Saab 900ng tallageda

Message par brosaab » ven. sept. 17, 2021 1:50 pm

Oui pas faux j'ai checké les mass 30 fois changer plusieurs fois le pmh pour rien ahah

Avatar de l’utilisateur
wywy42
Messages : 3351
Inscription : mer. avr. 10, 2013 2:00 am
Localisation : Loire

Re: Saab 900ng tallageda

Message par wywy42 » ven. sept. 24, 2021 5:17 pm

Quand on a une panne il faut toujours aller chercher au plus simple en premier, mais des fois c’est tellement simple et con qu’on en a même pas l’idée…

Avatar de l’utilisateur
brosaab
Messages : 1904
Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
Localisation : Joinville-le-Pont

Re: Saab 900ng tallageda

Message par brosaab » mer. sept. 29, 2021 8:34 pm

wywy42 a écrit : ven. sept. 24, 2021 5:17 pm Quand on a une panne il faut toujours aller chercher au plus simple en premier, mais des fois c’est tellement simple et con qu’on en a même pas l’idée…
C'est clair 🤣
Bon j'ai mon ventilos qui a lâché ainsi que le radiateur

Sinon démarrage au quart de tour

Avatar de l’utilisateur
brosaab
Messages : 1904
Inscription : sam. janv. 26, 2013 1:00 am
Localisation : Joinville-le-Pont

Re: Saab 900ng tallageda

Message par brosaab » mer. nov. 08, 2023 11:38 am

Bonjour pour les news de ce projet qui m'a pris beaucoup de temps 🤣et fait perdre mes cheveux,

J'ai installé des b6 ainsi des ressorts courts tous les silent bloc sont renforcés la barre anti roulis avant a été changé pour la 28mm, l'araignée a l'arrière aussi. Jantes en 18

J'ai eu des problème d'embrayage du coup j'ai repris un embrayage 6 patin avec les bonnes cales, j'ai gardé le mécanisme de viggen pour l'instant par contre j'ai installé le volant moteur allégé Abbott racing. Je me demandais à la base si je passais en hydraulique mais je suis resté en câble finalement.

Mes problème de démarrage sont restés à peu près 1 ans . Finalement j'ai choisi de prendre une reprog via nordic tuning spécifique pour la voiture qui je le rappelle est légèrement modifié 😀.

Depuis j'ai toujours des soucis de démarrage car je dois insister 5 à dix minutes pour le démarrage en passant par des pétarades mais au moins elle démarre mdr , en fessant le plein je me suis aperçu que j'avais toujours la fuite au niveau du puits de remplissage .

Sinon 370 hp avec le 21t c'est assez flippant et carrément débile je dirais que ma classique et sont gt30 est moins puissante lol l'effet dun2,3 je suppose car niveau puissance c'est kif kif.

Je lui ai mis le PC viggen me reste les bas de caisse à aller chercher

Pour les prochaines modifications et pour en finir avec cette voiture je passerai certainement en carter d'échappement 7 cm et un collecteur qui va bien puis basta, le goût à la mécanique et à me prendre la tête commence à passer 🤣 je ferai des photos a l'occasion

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »