Blomqvist et SAAB 9-5 Aero BVA 2000
Publié : dim. févr. 28, 2021 7:26 pm
Bonjour à tous,
Je me présente : Blomqvist (46 ans, Paris 5ème). Tout d'abord un grand merci pour ce forum très bien organisé.
J'arrive parmi vous avec une SAAB 9-5 Aero de décembre 1999, bleu nuit cuir beige, BVA et TO, fraichement achetée samedi 27 février 2021.
Auparavant, j'ai roulé en Volvo 850 break de 2009 à 2017 (2.5 10V, BVA, vert cuir beige TO) puis les voitures d'avant 1997 ont été interdites de rouler la journée dans Paris... Donc je l'ai vendu à un membre du forum vlf-fr et je roule dans l'Audi A3 e-tron de mon épouse, mais j'ai toujours voulu une SAAB depuis que je suis monté dans la 9000 CSE du père d'une amie en 1992..
J'avais pas spécialement cherché une 9-5 mais mon cahier des charges comprend : BVA / intérieur clair / TO /voiture pas noire.. Et je tombe un peu par hasard sur cette 9-5 Aero de décembre 1999, 208.500 kms, 1ère main jusqu'en 2019.
Elle n'est pas Nickel Chrome concours mais entretenue correctement, pneus Michelin Pilot, amortisseurs Bilstein et tout fonctionne. C'est le B235R de 230cv, ça pousse sans être vraiment violent et de toutes façons vu le gabarit c'est plus une voiture de "Cruising" sympa. Je vais essayer de mettre des photos depuis mon téléphone.
Je me présente : Blomqvist (46 ans, Paris 5ème). Tout d'abord un grand merci pour ce forum très bien organisé.
J'arrive parmi vous avec une SAAB 9-5 Aero de décembre 1999, bleu nuit cuir beige, BVA et TO, fraichement achetée samedi 27 février 2021.
Auparavant, j'ai roulé en Volvo 850 break de 2009 à 2017 (2.5 10V, BVA, vert cuir beige TO) puis les voitures d'avant 1997 ont été interdites de rouler la journée dans Paris... Donc je l'ai vendu à un membre du forum vlf-fr et je roule dans l'Audi A3 e-tron de mon épouse, mais j'ai toujours voulu une SAAB depuis que je suis monté dans la 9000 CSE du père d'une amie en 1992..
J'avais pas spécialement cherché une 9-5 mais mon cahier des charges comprend : BVA / intérieur clair / TO /voiture pas noire.. Et je tombe un peu par hasard sur cette 9-5 Aero de décembre 1999, 208.500 kms, 1ère main jusqu'en 2019.
Elle n'est pas Nickel Chrome concours mais entretenue correctement, pneus Michelin Pilot, amortisseurs Bilstein et tout fonctionne. C'est le B235R de 230cv, ça pousse sans être vraiment violent et de toutes façons vu le gabarit c'est plus une voiture de "Cruising" sympa. Je vais essayer de mettre des photos depuis mon téléphone.