Bonsoir AlizAliz a écrit : ↑sam. févr. 13, 2021 7:35 pmHello Dyno45 , je crois me souvenir que tu avais le même problème que moi concernant la jauge de température qui restait en bas . Peux tu me dire comment tu as réglé le problème ?dyna45 a écrit : ↑mer. févr. 03, 2021 4:39 pm C'est bien si elle a déja passé l'etape du CT. Pas recalée?
Pour l'eau coté passager, moi c'est le bas du joint de pare-brise qui est fendu au milieu et j'ai mis temporairement un peu de silicone pour y remédier.=
J'aime bien la couleur , par contre je préfère les jantes type "minilite" d'origine que celle que tu as mis depuis.
Merci !
Cela fait 30 mkm que je roule avec le même phénomène. En fait j'ai acheté le calorstat neuf mais je n'ai pas encore fait son remplacement. La jauge monte a la moitié en ville donc je n'ai pas d'inquiétude sur son état.
Je ne suis pas un exemple a suivre mais je roule tellement cool.
Maintenant que j'ai un grand garage et que ne suis plus à 4 pâtes sur le parking le mon ancien appartement toulousain il faut que je règle le problème.
Le risque est plus de rouler plus longtemps moteur froid si le calorstat reste bloqué ouvert.
Si cela peut te rassurer un peu pour ton déplacement à venir.
Je suis remonté de 600km aujourd'hui de Toulouse a Orléans avec l'aiguille a peine sortie de la zone. 130 a 140km/h compteur par -2 sur la fin .