Saab 9-3 Sport Hatch Aero TX
Publié : dim. avr. 05, 2020 10:51 pm
Sauf erreur de ma part je ne crois pas avoir présenté cette Saab 9-3 Sport Hatch Aero TX de fevrier 2012 en notre possession depuis fin 2015 et qui avait alors 93000km. Nous sommes les 3emes propriétaires et c'est principalement ma compagne qui roule avec.
Même si je lui trouve un certain charme, de mon coté je préfère avoir les fesses dans les vielles 900 ou mon autre 9-5.
Au rayon datas techniques :
- C'est une bio power 175/200 passée en Map Tun 220/220.
- C'est une simple traction, pas une AWD Haldex et çà me va amplement. C'est toujours du poids de gagné et des emmerdes en moins
- Boite auto AIsin 5 vitesses avec commande séquentielle. C'est pas une tuerie mais elle suffit amplement. Ils ne se sont pas foulés chez Saab et sont restés sur la même boite que sur les anciennes 9-5 2.0/2.3 après 2004.
- GPS et son Bose. Le poste GPS Denso est pas mal, c'est clair qu'ils ne pouvaient faire que mieux par rapport au Denso des vieilles 9-5. Pour le son Bose par contre c'est sans plus. Quand je rentre dans la 850 T5 de 1993 de mère çà marche toujours mieux question son.
- Sieges cuir et chauffants où l'on est bien installé.
- Finition Carbone à l'intérieur comme sur la Turbo X
- Xénon directionnels
Elle a actuellement 136000km et à part une sonde Lambda qui a été remplacée, RAS.
Ici en chaussettes d'hiver Et ici en roues été
Même si je lui trouve un certain charme, de mon coté je préfère avoir les fesses dans les vielles 900 ou mon autre 9-5.
Au rayon datas techniques :
- C'est une bio power 175/200 passée en Map Tun 220/220.
- C'est une simple traction, pas une AWD Haldex et çà me va amplement. C'est toujours du poids de gagné et des emmerdes en moins
- Boite auto AIsin 5 vitesses avec commande séquentielle. C'est pas une tuerie mais elle suffit amplement. Ils ne se sont pas foulés chez Saab et sont restés sur la même boite que sur les anciennes 9-5 2.0/2.3 après 2004.
- GPS et son Bose. Le poste GPS Denso est pas mal, c'est clair qu'ils ne pouvaient faire que mieux par rapport au Denso des vieilles 9-5. Pour le son Bose par contre c'est sans plus. Quand je rentre dans la 850 T5 de 1993 de mère çà marche toujours mieux question son.
- Sieges cuir et chauffants où l'on est bien installé.
- Finition Carbone à l'intérieur comme sur la Turbo X
- Xénon directionnels
Elle a actuellement 136000km et à part une sonde Lambda qui a été remplacée, RAS.
Ici en chaussettes d'hiver Et ici en roues été