YS3DF35K8Y2025085
Publié : mar. déc. 24, 2019 5:25 pm
C'est effectivement une 205cv d'origine; une commande "bizarre" puisque livrée en 205 cv comme une Aéro mais sans le pack Aéro suspension et carrosserie (comme quoi tout était possible à l'époque chez Saab).homerisback a écrit : ↑jeu. déc. 26, 2019 8:22 pm J'ai écrit 185 CV sans conviction ou plutôt parce que c'est ce que j'ai lu sur la doc commerciale retrouvée dans le dossier de Pascal pour la voiture... En fait, ça pousse tellement fort que je suis certain que tu as raison : 205 CV C'est vraiment jouissif de planter l'accélérateur
En effet, nous avons eu une pensée pour notre Pascal aujourd'hui900 turbo 16 a écrit : ↑jeu. déc. 26, 2019 9:09 pmTiens, en passant, aujourd'hui c'est le jour d'anniversaire de Pascal.
Oui, il restait un peu de place entre la NG et le Cab J'ai remplacé ma (trop) petite ER6F par une moto plus confortable (qui a dit "de vieux" ?). J'adore cette sensation du couple de renversement quand tu essores la poignée
Le flat c’est comme les saab, quand tu y as goûté c’est au moins pour la vie.homerisback a écrit : ↑dim. déc. 29, 2019 10:07 amOui, il restait un peu de place entre la NG et le Cab J'ai remplacé ma (trop) petite ER6F par une moto plus confortable (qui a dit "de vieux" ?). J'adore cette sensation du couple de renversement quand tu essores la poignée