Vente saab 9000 T 16 1988 + très nombreuses pièces detachées

laurent

Vente saab 9000 T 16 1988 + très nombreuses pièces detachées

Message par laurent » mar. mai 14, 2019 2:54 pm

Bonjour,
Je vends en un lot indissociable et non négociable une saab 9000 de 1988 T 16 avec 160000 km au compteur, non roulante car pas finie d’etre totalement remontée, avec turbo hybride, injecteurs gros débit, barres anti roulis, pot d’echappement gros diamètre, intercooler surdimensionné abbot racing, durites silicone, barre anti rapprochement, étriers et disques brembo 4 pistons, amortisseurs bilstein B6, régulateur de pression d’essence progressif, cache culbuteur poli et poudré époxy black chrome, boîtier électronique modifié, cardans neufs, triangles de suspensions poudrés epoxy noir, jantes neuves non saab, et j’en passe, un autre turbo hybride neuf, un kit gros injecteurs supplémentaires neuf, un pot supplémentaire gros diamètre neuf, des silent blocs moteurs hydrauliques neufs, des silent blocs polyuréthanes neufs, un régulateur de pression supplémentaire neuf, de la durite silicone neuve, deux ou trois turbos d’occasion, des boîtiers abs, boîtiers di / APC d’origine, des ordinateurs de bord, un compresseur de clim neuf, de quoi reconstruire un moteur à neuf, un moteur reconditionné à neuf, un moteur d’occasion, des filtres à essence neufs ( 12) des courroies neuves, un kit complet aéro numéroté ( bas de caisse, passages de roues, aileron, boucliers avant arrière ) et au moins une tonne de pièces détachées d’occasion vérifiées et stockées avec soin, bref une collection inouïe représentant rien qu’en pièces neuves plus de 20 000 €, pièces importées d’angleterre ou des États Unis, de chez les plus prestigieux préparateurs saab.
Il s’agit d’un abandon de projet, l’achat des pièces c’est étalé sur 10 ans, faute de temps et de place je suis obligé de tout céder rapidement. Le lot est Indissociable et le prix, étant donné la quantité astronomique de pièces est fixé à 6000 € non négociables, et celui qui en fera l’achat fera l’affaire de sa vie, croyez moi !!! J’insiste encore sur l’aspect indissociable et non négociable donc pas la peine de me demander une pièce ou une autre, je ne donnerai pas suite, c’est le lot ou rien !
J’attends de vos nouvelles ! Je suis sûr que quelqu’un sera intéressé par un tel lot, mais il faudra prévoir au moins un trafic plus une remorque !!!!

laurent

Re: Vente saab 9000 T 16 1988 + très nombreuses pièces detachées

Message par laurent » mer. mai 15, 2019 8:28 pm

Les turbos sont des hybrides T3/T4, j’ai aussi dans le lot tous les manuels d’atelier saab 9000 en anglais ou en français, plus le haynes bien sûr, dans les pièces il y a des capots, des ailes, des retros, des moteurs vitres, des condamnations etc etc

white tower

Re: Vente saab 9000 T 16 1988 + très nombreuses pièces detachées

Message par white tower » ven. mai 17, 2019 12:06 am

Bonjour,

Pourrais tu me faire parvenir des photos? Couleur de la 9000?

En esperant te lire. Manuel

Répondre

Revenir à « 9000 »