et bien décidément ils sont bons les mécanos , une fois remonté le cache culbu plus de compression , les basculeurs étant dans le cache culbuteurs je me suis dis , non quand même pourquoi ils seraient tous bridés laissant ouvertes les soupapes je ne vois vraiment pas pourquoi , et bien si donc réglages des soupapes et compressions revenues à toc , donc debout sur le kick et la c'est le drame étant fendu à la fixation il a fini par s'ouvrir donc commande d'un nouveau kick et plus qu'à attendre et essayer pour voir ce qui se passe , quand à l'autre impossible de trouver un arbre à cames ou en neuf alors j'ai acheté un moteur complet de moins de 30000 km comme ça j'enquillerai le moteur dedans direct et en aurai un d'avance en attendant de trouver un arbre à cames mais j'ai acheté un tas de pièces , silencieux réservoir et un tas de carénages et plastiques de quoi mettre tout ça bien propre , donc encore un tas de bordel en plus dans la maison mais la je suis à la maison de campagne et en rentrant je monte l'attelage sur la 9-5 quelques voyages à la déchetterie et ensuite remorque porte voiture et rapatriement du cab biopower