Page 1 sur 1

Cendrier Saab 900 classic (modèle SANS console centrale)

Publié : mar. févr. 26, 2019 12:13 am
par Aérodyn
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cendrier, complet et si possible en bon état, de Saab 900 classic. Je pense à celui installé sur les premiers modèles (avant 1982), mais aussi sur certains exemplaires d'entrée de gamme ultérieurs, qui ne bénificiaient d'une console centrale qu'en option.
Afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur l'objet en question, vous trouverez ci-dessous quelques exemples en images de ce cendrier (fixé au centre du protège genoux).
L'écrasante majorité des 900 produites étant pourvues d'une console centrale, je n'ai encore trouvé nulle part de cendrier de ce type à vendre. Si quelqu'un en possède un, ou serait en mesure de me conseiller dans le cadre de mes recherches, je suis tout ouïe !

Bien amicalement ;)

Re: Cendrier Saab 900 classic (modèle SANS console centrale)

Publié : mar. févr. 26, 2019 11:01 am
par Aérodyn
Voici ce dont il s'agit :

Re: Cendrier Saab 900 classic (modèle SANS console centrale)

Publié : mar. févr. 26, 2019 10:34 pm
par vincent
demande a Romuald Atelier YS3 ;)

Re: Cendrier Saab 900 classic (modèle SANS console centrale)

Publié : mar. juil. 30, 2019 12:18 pm
par Aérodyn
Veuillez m'excuser d'avoir tant tardé à vous répondre.
Suite à votre message, je me suis renseigné sur l'activité de cet atelier. Il pourrait en effet me rendre service ; je vous remercie de m'avoir communiqué cette adresse.
Il me semble que l'on ne puisse pas prendre contact autrement que par le biais de Facebook, sur lequel je ne suis malheureusement pas inscrit. Connaîtriez-vous cependant un autre moyen ?

Par ailleurs, ma recherche n'est pas beaucoup plus avancée, car le peu de propriétaires de véhicules pour pièces que j'ai pu trouver à l'étranger refuse de vendre l'élément qui m'intéresse séparément. Pas facile !

Re: Cendrier Saab 900 classic (modèle SANS console centrale)

Publié : mar. juil. 30, 2019 3:02 pm
par egillon92
Donne moi tes coordonnées en MP je les transmettrais @Romu qui est le proprio de l'Atelier YS3

Sinon tu peux aussi lui écrire à cette adresse : [email protected]
et visiter son site Web ici : http://www.atelier-ys3.fr/

Re: Cendrier Saab 900 classic (modèle SANS console centrale)

Publié : mar. juil. 30, 2019 3:13 pm
par egillon92
Sinon je viens de lui signaler ce post ;)

Re: Cendrier Saab 900 classic (modèle SANS console centrale)

Publié : mer. sept. 25, 2019 3:38 pm
par Aérodyn
Pièce enfin trouvée ! Sur une Saab anglaise importée en France, non roulante, dont j'ai convaincu le propriétaire de me vendre uniquement le cendrier.
Merci de votre attention, ma recherche est terminée.