Problème d'enceinte

Autoradio Chauffage et Climatisation Electricité Eléments intérieurs
mikas

Problème d'enceinte

Message par mikas » mer. janv. 23, 2019 4:22 pm

Salut à tous, me voici enfin un "vrai" membre! :D
Alors je crée ce topic car j'ai un gros soucis d'enceinte et je n'ai pas trouvé de solution que ce soit sur ce forum sur internet ou même sur les groupes Facebook. (J'en peux plus !!!!!!)
En effet j'ai mes enceintes qui sifflent, c'est insupportable. J'ai l'impression que c'est sur le coté gauche.

Après avoir j'ai acheté ma titine avec un auto radio non d'origine j'ai cru que c'était ça alors j'ai remis suis d'origine et ça n'a rien changé.

Voici un lien du sons exact ! Ça vaudra tous les blabla ! Sachant que TOUS les sons viennent de l'enceinte.

Si vous pouvez me sauver la vie en sachant d'ou ça vient...

eliotbdr

Re: Problème d'enceinte

Message par eliotbdr » mer. janv. 30, 2019 10:55 am

le sifflement est-il proportionnel au régime moteur? si oui c'est un parasitage de l'alternateur en général.

Vitaliq

Message par Vitaliq » mer. janv. 30, 2019 11:19 am

Salut,

J'ai aussi un problème de son que j'arrive pas à résoudre (différent du tien) mais si je peux quand même me permettre une suggestion tu as essayé de simplement débrancher le HP incriminé dans un premier temps ?

Et je ne vois pas ton lien.

Dans tous les cas je trouve le système audio de cette saab vraiment trop compliqué pour au final une qualité bien médiocre.

mikas

Message par mikas » jeu. janv. 31, 2019 6:54 am

:?
eliotbdr a écrit :
mer. janv. 30, 2019 10:55 am
le sifflement est-il proportionnel au régime moteur? si oui c'est un parasitage de l'alternateur en général.
Non malheureusement le sifflement reste régulier peu importe le régime moteur.
Vitaliq a écrit :
mer. janv. 30, 2019 11:19 am
Salut,

J'ai aussi un problème de son que j'arrive pas à résoudre (différent du tien) mais si je peux quand même me permettre une suggestion tu as essayé de simplement débrancher le HP incriminé dans un premier temps ?

Et je ne vois pas ton lien.

Dans tous les cas je trouve le système audio de cette saab vraiment trop compliqué pour au final une qualité bien médiocre.
Dans quelle but ? Après en effet j'ai essaye de trouver mon problème et personne ne trouve..

Répondre

Revenir à « intérieur »