Je me suis offert ça pour mes 40 ans et le comble, c'est que par un pur hasard, elle est arrivée le jour même de mon annif!! (après 3 mois d'attente)
Ce sont (entre-autres) les photos du vendeur (un pro) sur base desquelles j'ai acheté la voiture!

Donc 911 3.2 targa de 1984 d'origine Californienne.
Peu ou pas d'historique mais le prix était intéressant et même si ce n'est pas le modèle que je préfère (en Targa), je pense que ça reste un bon investissement.
De toute façon, je n'aurais jamais pu et je ne pourrai probablement jamais m'offrir plus que ça!

Bon, faut aimer l'intérieur......mais je m'y fais tout doucement à vrai dire!
Elle est pas nickel bien sûr mais pour le prix, je n'aurais eu qu'une épave ou une avec bcp de choses à refaire ici en Europe!
Elle n'a pas de rouille, la carrosserie propre, l'intérieur pas très beau mais en super état.
Le moteur tourne mais je n'ai pas encore roulé avec donc difficile de juger.....y a des fuites d'huile donc faudra probablement que j'intervienne dans un futur proche ou lointain....

je suis en train de refaire certaines choses pour la passer au contrôle technique puis on verra ce que ça donne!
je lui ai déjà changé les rotules de suspension, les bras et les rotules de direction, refait les tuyaux de dépression, un gros entretien, refait les feux arrières, ....
Mais ce n'est pas une légende, le prix des pièces Porsche est juste.....exagéré!