Ma 93 est morte vive ma 93 :)
Publié : jeu. déc. 13, 2018 8:27 am
Apres 10 ans presque jour pour jour et 200000Km entre mes mains ma premiere Saab (une 93 Tid de 98) est donc décédée de sa belle mort (pompe a injection..) il y a 15 jours
Je vais rester fidèle a la marque (j'ai un garagiste spécialisé pas tres loin aussi ca aide..) et je récupère une 93 de 2007 2.0t reprogrammée E85 :

Elle a 150K Km, un historique bien fourni (moteur refait tres récemment) et est suivi par un "spécialsite" depuis ses 50k Km.
Bref jusque là tout va bien, je découvre le turbo essence (j'en avait jamais eu) la boite, 6 l'E85 etc.
C'est une "Vector" avec GPS (la version "plus" si j'ai bien compris) et toit ouvrant.
Pour la petite histoire, j'y perd mon cab de 94
, j'ai fait d'une pierre deux coup, n'ayant plus vraiment la place dans mon garage (je viens de déménager) je l'ai échanger avec cette 93. C'est pas plus mal car il aurait vite perdu de sa valeur a coucher dehors et en l’état je pense que j'aurais mis du temps a le vendre. Là il va être rafraîchi (capote, et surement peinture) et sera bientôt sur le marché 
C'est donc ma 5 eme Saab depuis 2008; la 93 de 98, une 900 Yatch Club, une 900 de 91 GPL et donc un cab de 94.
Cette 93 fait tout meme sacrement "moderne" après tout ca !

Je vais rester fidèle a la marque (j'ai un garagiste spécialisé pas tres loin aussi ca aide..) et je récupère une 93 de 2007 2.0t reprogrammée E85 :

Elle a 150K Km, un historique bien fourni (moteur refait tres récemment) et est suivi par un "spécialsite" depuis ses 50k Km.
Bref jusque là tout va bien, je découvre le turbo essence (j'en avait jamais eu) la boite, 6 l'E85 etc.

C'est une "Vector" avec GPS (la version "plus" si j'ai bien compris) et toit ouvrant.
Pour la petite histoire, j'y perd mon cab de 94


C'est donc ma 5 eme Saab depuis 2008; la 93 de 98, une 900 Yatch Club, une 900 de 91 GPL et donc un cab de 94.
Cette 93 fait tout meme sacrement "moderne" après tout ca !
