Saab 900 carbu sedan 1987
Publié : mar. juil. 31, 2018 11:26 pm
Bonjour à tous,
Je m'apprête à acheter ma première Saab (et par la même ma première voiture). Mon choix s'est arrêté sur une Saab 900 de juin 1987 (dernier modèle flat nose) que je vais voir la semaine prochaine en Hollande. J'ai choisi une voiture d'entrée de gamme (carburateur Pierburg, 4 vitesses, sans direction assistée) de manière à limiter les frais éventuels, mais qui est assez peu kilométrée (160000km) et qui semble en bon état. Le propriétaire souligne que la voiture ne présente pas de rouille, ce qui est une bonne nouvelle, hormis un défaut paraît-il typique des carosseries sedan et que je mets en photo ci-dessous.
J'aimerai avoir votre avis sur la gravité du défaut et le coût de sa réparation.
Tout commentaire d'ordre plus général sur la voiture est bienvenu.
Merci de vos réponses !
Je m'apprête à acheter ma première Saab (et par la même ma première voiture). Mon choix s'est arrêté sur une Saab 900 de juin 1987 (dernier modèle flat nose) que je vais voir la semaine prochaine en Hollande. J'ai choisi une voiture d'entrée de gamme (carburateur Pierburg, 4 vitesses, sans direction assistée) de manière à limiter les frais éventuels, mais qui est assez peu kilométrée (160000km) et qui semble en bon état. Le propriétaire souligne que la voiture ne présente pas de rouille, ce qui est une bonne nouvelle, hormis un défaut paraît-il typique des carosseries sedan et que je mets en photo ci-dessous.
J'aimerai avoir votre avis sur la gravité du défaut et le coût de sa réparation.
Tout commentaire d'ordre plus général sur la voiture est bienvenu.
Merci de vos réponses !