9000 cse

Vieira monteiro

9000 cse

Message par Vieira monteiro » jeu. avr. 12, 2018 2:00 am

bonjour a tous,
je me suis inscrit sur le forum non pas parce que je roule en saab,je suis fordiste dans l'ame et chez moi il n'y a que des autos a l'ovale bleu,mais pour peut etre faire profiter a un passionné de saab de celle dont se debarrasse un collegue

c'est une saab 9000 cse de 95, 197 milles kilometres et des poussieres au compteur
la carrosserie est bien ,la porte arriere droite a cependant ete un peu frottée
l'interieur cuir noir a le siege conducteur hs,le reste de la sellerie est terne mais surement sauvable
la mecanique tourne avec une nourrisse en essence ou au start pilot car la pompe a carburant est naze
les pneus sont pas vilains et les jantes pas mal non plus
les optiques avant un peu ternes et le monte vitre conducteur hs

c'est une auto qui n'a pas vu la route depuis 2013,mon collegue l'a recuperée en vue de la remettre en etat mais aujourdhui il faut qu'elle debarrasse rapidement car il a besoin de place,la carte grise n'est pas a son nom donc cette auto serait plus destinée a une banque de pieces

elle se trouve en gironde,33, a cadaujac,il faut donc un moyen de la transporter et il ne la gardera plus tres longtemps et il ne la stockera pas pour un eventuel acheteur qui viendrait mais que dans X temps,pour lui premier arrivé premier servi mais moi je pense que ca peut faire le bonheur de quelqu'un fan de cette marque puisque les pieces sont rares,etant collectionneur de ford,j'apprecie aussi quand des proprietaires de vieilles ford passent par les clubs ou forums pour proposer une auto rare meme pour pieces au lieu de ferrailler dans l'anonymat
elle est au prix de 250€ entiere,pas de demontage de piece evidemment ,voila, j'ai des photos pour les interessés par mail a
[email protected] car pour les mettre sur le forum j'ai plus d'hebergeur d'images

voila,si ca peut interesser les passionnés des alentours,elle est en vente sur leboncoin mais je promet pas qu'elle reste longtemps...si ma demarche derange,je m'en excuse et un administrateur n'aura qu'a supprimer le compte

egillon92

Re: 9000 cse

Message par egillon92 » jeu. avr. 12, 2018 7:49 am

Bonjour,
Il est possible de poster des photos directement sur le forum, il faut juste qu'elles soient à la bonne taille.
Bonne vente

Répondre

Revenir à « 9000 »