Ça faisait un bail que je n'était pas passé ici et par la même occasion, que je n'avais pas trop touché l'auto car d'autres chantiers ouverts...
Aller hop on s'y remet: nettoyage ce week end avec changement du radiateur, sablage de la traverse de fixation, mise en peinture, démontage de turbo et gros nettoyage => c'est ok pour le trajet au bureau ce matin --'
Saab 900 T8 de 88
- rantanplan
- Messages : 47
- Inscription : mar. déc. 26, 2017 2:50 pm
- Localisation : Dinan (22)
-
- Messages : 69
- Inscription : jeu. juin 25, 2015 2:00 am
- Localisation : Paris
Re: Saab 900 T8 de 88
Hello !rantanplan a écrit : ↑mer. janv. 02, 2019 10:54 amOui il faut vraiment faire attention de percer angulairement le plus proche de sa position d'origine. Sinon tu vas décaler la position du rappel au point mort du levier et si tu diminues ta plage de réglage, tu risques de t'imposer à aller chercher loin ta 5ème, ou à avoir du mal à passer ta MA. Si tu le fais précautionneusement, il n'y a pas de difficulté particulièrevmlfbl a écrit : ↑lun. déc. 31, 2018 2:18 pm Bonjour Rantanplan,
Oui en effet, ce n'est pas bête, j'avais réfléchi à comment allongé la barre avec le module, mais pas à transférer le module sur la barre longue.
Il faut faire bien attention à percer droit j'imagine. Une fois tout remonté, le réglage s'est bien passé ?
Je vais encore chercher un peu si il reste des silentbloc rallongé quelque part en France, et sinon je ferai comme toi.
Merci encore
Bon réveillon !
Et bonne année à tous!
Merci encore pour les conseils, j'ai réalisé l'opération la semaine dernière (avec beaucoup de retard car je m'étais habitué à ne pas avoir de rappel), et bien ça marche au top !
Merci encore