Saab 900 T8 de 88

Avatar de l’utilisateur
rantanplan
Messages : 47
Inscription : mar. déc. 26, 2017 2:50 pm
Localisation : Dinan (22)

Re: Saab 900 T8 de 88

Message par rantanplan » lun. août 24, 2020 10:07 am

Ça faisait un bail que je n'était pas passé ici et par la même occasion, que je n'avais pas trop touché l'auto car d'autres chantiers ouverts...

Aller hop on s'y remet: nettoyage ce week end avec changement du radiateur, sablage de la traverse de fixation, mise en peinture, démontage de turbo et gros nettoyage => c'est ok pour le trajet au bureau ce matin --'

Image
Nath

vmlfbl
Messages : 69
Inscription : jeu. juin 25, 2015 2:00 am
Localisation : Paris

Re: Saab 900 T8 de 88

Message par vmlfbl » lun. avr. 25, 2022 9:34 am

rantanplan a écrit : mer. janv. 02, 2019 10:54 am
vmlfbl a écrit : lun. déc. 31, 2018 2:18 pm Bonjour Rantanplan,

Oui en effet, ce n'est pas bête, j'avais réfléchi à comment allongé la barre avec le module, mais pas à transférer le module sur la barre longue.
Il faut faire bien attention à percer droit j'imagine. Une fois tout remonté, le réglage s'est bien passé ?

Je vais encore chercher un peu si il reste des silentbloc rallongé quelque part en France, et sinon je ferai comme toi.

Merci encore ;-)
Bon réveillon !
Oui il faut vraiment faire attention de percer angulairement le plus proche de sa position d'origine. Sinon tu vas décaler la position du rappel au point mort du levier et si tu diminues ta plage de réglage, tu risques de t'imposer à aller chercher loin ta 5ème, ou à avoir du mal à passer ta MA. Si tu le fais précautionneusement, il n'y a pas de difficulté particulière

Et bonne année à tous!
Hello !

Merci encore pour les conseils, j'ai réalisé l'opération la semaine dernière (avec beaucoup de retard car je m'étais habitué à ne pas avoir de rappel), et bien ça marche au top !

Merci encore 😉

Répondre

Revenir à « 900 classique »