DarkCat sur le point d'acheter une Saab 900 (conseils).

Répondre
DarkCat
Messages : 2
Inscription : mer. déc. 27, 2017 8:03 am

DarkCat sur le point d'acheter une Saab 900 (conseils).

Message par DarkCat » mer. déc. 27, 2017 9:33 am

Bonjour.

J'envisage l'achat d'une SAAB une 900 de 98 pas trop loin de chez moi dans son jus à un bon tarif.

Je cherche une berline sobre de qualité, fiable et qu'on en croise pas à tous les coins de rue, est ce un bon choix ?

C'est une 2litres 130ch qui a passé les 180000km, que dois je regarder à ce kilométrage en particulier ?

J'ai de la marge pour la négociation du prix car il y a pas mal de détails à revoir mais l'esthétique ça s'arrange toujours.
Si vous avez des conseils et avis sur ce modèle, ça m'intéresse, merci d'avance !

Chez moi on ne change pas de voiture tous les jours et quand j'en trouve une c'est pour longtemps, je fais presque tout l'entretien moi même (sauf les choses spécifiques comme le montage de pneu, la géométrie, ...) bref en général je prend une voiture qui m'intéresse (pas un modèle sans âme) j'apprend à la connaître (revue technique, conseils sur internet, ...) et ensuite j'en prend soin pour rouler tranquille.

Bonne journée et merci de vos messages.

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: DarkCat sur le point d'acheter une Saab 900 (conseils).

Message par egillon92 » lun. janv. 01, 2018 8:20 pm

Hello, c'est quoi un bon tarif ?

le 2.0 atmo est assez increvable à ma connaissance, une bonne auto pour débuter en SAAB sans trop de risque.

D'autres plus compétants en mécanique que moi te donneront sans doute plus d'infos mais tu peux aussi regarder en section technique ce sujet qui donne déjà pas mal d'infos : viewtopic.php?f=25&t=2725

Répondre

Revenir à « 900 NG »