[résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9631
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: [résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Message par Calva76 » mar. janv. 22, 2013 2:59 pm

Il fallait s'y attendre ! :sarcastic:

Mega victime de son succès.
Image

Il va falloir attendre encore quelques jours que cela se stabilise. :whistle:

En tout cas j'ai réussi mon inscription et j'ai mes 50 Go au lieu des malheureux 2 Go de ma DropBox.
Ça laisse une petite marge pour les photos. [:ben-der:1]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: [résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Message par vachfolle » mar. janv. 22, 2013 3:28 pm

Inscrit depuis samedi tard ^^
50Go sans rien dedans, par contre leur générateur aléatoire censé utiliser les mouvements souris + frappes clavier, bah il est gravement buggué... :D

Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9631
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: [résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Message par Calva76 » mar. janv. 22, 2013 3:58 pm

Inscrit depuis samedi tard ^^ 50Go sans rien dedans,
Mais pas pour longtemps... :ange: :pt1cable:
par contre leur générateur aléatoire censé utiliser les mouvements souris + frappes clavier, bah il est gravement buggué... :D
Je me suis fait la même réflexion ! :lol:
Mais bon ils sont en cours de debug. [:calva76:4]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9631
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: [résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Message par Calva76 » sam. févr. 02, 2013 9:06 am

HADOPI : vers une amende de 140 euros ?
En place depuis janvier 2010, la fameuse HADOPI (Haute Autorité pour la Diffusion des Œuvres et la Protection des droits sur Internet) est loin d’avoir éradiqué le piratage malgré un budget conséquent attribué chaque année (environ 12 millions d’euros) pour des résultats en deçà de ce qu’on pouvait imaginer !

Pourtant l’industrie du disque s’y accroche et à l’occasion du Midem de Cannes, l’UPFI (Union des Producteurs Phonographiques Français Indépendants) et le SNEP (Syndicat National de l’édition Phonographique) n’ont pas hésité à pointer du doigt la fameuse suspension de l’accès à Internet prononcée par un juge à l’encontre de « l’utilisateur pirate », une sanction jusqu’à aujourd’hui jamais appliquée. En effet, s’ils sont attachés au maintien du dispositif de la réponse graduée mis en place par HADOPI, cette suspension, selon eux, devrait disparaître pour laisser place à une amende automatique de l’ordre de 140 euros (à chaque fois) !

Une amende automatique, attribuée un peu comme les radars automatiques qu’on trouve sur les routes françaises, et pour laquelle beaucoup de questions se posent. Rassurez-vous, nous n’y sommes pas encore, enfin… Qu’en pensez-vous ?
:o

journaldugeek.com
[:calva76:1] [:ben-der:1]
Même pas peur... [:calva76:4]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Avatar de l’utilisateur
ridingfree
Messages : 589
Inscription : mar. juin 29, 2010 2:00 am

Re: [résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Message par ridingfree » mer. mars 13, 2013 9:14 pm

Je vous conseille T411 avec µtorrent. Y'a pas mieux!
Mon pote vient de recevoir son mail d'avertissement d'Hadopire... Il était pourtant sur "T411" et sur "cpasbien".
Je pensais qu'il n'était pas possible de se faire repérer sur ces sites (voir liens donnés par Calva) ?
J'ai des doutes sur la fiabilité de "cpasbien"... Pas d'inscription et pas de ratio, il était dessus en parallèle pour télécharger plus vite...

Merci aux "pros" pour leurs retours.

Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9631
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: [résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Message par Calva76 » mer. mars 13, 2013 10:26 pm

Mon pote vient de recevoir son mail d'avertissement d'Hadopire... Il était pourtant sur "T411" et sur "cpasbien".
Je pensais qu'il n'était pas possible de se faire repérer sur ces sites (voir liens donnés par Calva) ?
J'ai des doutes sur la fiabilité de "cpasbien"... Pas d'inscription et pas de ratio, il était dessus en parallèle pour télécharger plus vite...

Merci aux "pros" pour leurs retours.
Ton pote est bon pour une SeedBox... :p
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Avatar de l’utilisateur
Sir_Macadam
Messages : 1212
Inscription : dim. déc. 13, 2009 1:00 am

Re: [résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Message par Sir_Macadam » mer. mars 13, 2013 10:47 pm

Ton pote est bon pour une SeedBox... :p
Ca vaut vraiment le cout ?

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: [résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Message par vachfolle » jeu. mars 14, 2013 8:05 am


Ca vaut vraiment le cout ?
Moi je dirais oui (le coup et le coût :p ).
Aucune chance de recevoir le moindre mail/courrier, vitesse d'upload (pour faire péter le ratio), durée d'upload (ça tourne H24)...
Que des avantage en usage communautaire, après si c'est pour du hit and run là pas d'avantages.
Faire attention à sélectionner une offre permettant les torrents publiques (certains sont restreints au torrents privés, comme avec T411, FTDB...)

Avatar de l’utilisateur
ridingfree
Messages : 589
Inscription : mar. juin 29, 2010 2:00 am

Re: [résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Message par ridingfree » jeu. mars 14, 2013 10:19 am


Tout dépend s'il a configuré le client bitorrent ou pas.
Qu'est ce que t'entends par là ? En informatique, je suis pile entre le newbie et le geek... Je comprends à peu près tout, mais il faut éviter les termes trop techniques.

;)

Avatar de l’utilisateur
ridingfree
Messages : 589
Inscription : mar. juin 29, 2010 2:00 am

Re: [résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Message par ridingfree » jeu. mars 14, 2013 10:16 pm

Merci pour la précision. ;)
Pour Microtorrent, je pense que oui (je lui demanderai ce WE) car il avait plein de fichiers avec cette icône...

On regardera ce WE du coup pour l'option dont tu parles.
Si je comprends bien, si on active ça, il peut recommencer de suite, il sera "clean" vis-à-vis d'Hadopire ?

Je ne sais pas s'il va me faire entièrement confiance sur ce coup là... :ange:

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: [résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Message par vasco » dim. mars 17, 2013 5:57 pm

- Hadopi: un gouffre financier inutile. 9 millions d’euros de budget en 2012 (12 en 2010 et 10,9 en 2011), 60 permanents pour un résultat nul, jugez-en: que 3 millions d’adresses IP identifiées sur plus de 25 millions, 1,1 millions de mails de « niveau 1″ , 340 mails de « niveau 2″, 14 dossiers transmis à la justice, 1 seule condamnation. Montant du loyer: 480 000 euros annuels.

:lol: :lol: :lol:
mais ce n'est pas risible
ah bon !
:( :( :(

Avatar de l’utilisateur
DDOlivier
Messages : 44
Inscription : jeu. avr. 25, 2013 2:00 am

Re: [résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Message par DDOlivier » dim. avr. 28, 2013 10:09 pm

Bon jour
Moi aussi j'ai reçu un "Hadopi 1er" alors que je suis sur T411 de puis au moins 8 ou 10 ans et aucun problème.

Et puis un jour, je n'ai plus eu accès au site (à cause de MalwerBites" qui bloc T411 ) je me suis rabattu sur "Cpasbien" etc.. et Paf ! Pécho ! Donc attente de 6 mois sans Download et retour sur T411 depuis et aucun problèmes pour l'instant donc il faut éviter "Cpasbien".
Quand au téléchargements illégaux, c'est normal. J'aimerais bien avoir le train de vie qu'ont les personnes qui crées ces lois. Effectivement, avec leur salaire, j'irai certainement acheter des CD !!
Et c'est ce que je fais d'ailleurs mais pas pour tous.
Alors F..k Hadopi !! Et si vous faites de la parano envers les artistes. Economisez et allez à leurs concert. Comme cela vous nourrissez pas les escrocs, vous passez une bonne soirée et l'artiste gagne plus.
Bon Download et la culture pour tous et partout.
D"ailleurs j'ai pleins de revue techniques auto et motos en .pdf pour les gens pleins de graisse partout qui viennent mettre la main sur mes voiture toute poncée ! Demandez !

Avatar de l’utilisateur
DDOlivier
Messages : 44
Inscription : jeu. avr. 25, 2013 2:00 am

Re: [résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Message par DDOlivier » dim. avr. 28, 2013 10:58 pm

C" est un site de P2P qui était bien un temps mais qui maintenant est rempli de "pop-up" de sexe et apparemment sujet à la surveillance de Mr Anti download. Perso je n'y vais plus donc je te le déconseille.

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: [résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Message par vachfolle » lun. avr. 29, 2013 11:04 am

T411 ce sont des voleurs...
Ratio mal ou pas pris en compte : faut payer...
Les admins en mode sergent-major-plus-con-pas-possible...
Les véroles dans certains upload...
On te lock ton compte avec un bon ratio, réponse automatique : fait un don...
Et "l'excuse" pas mal pendant un temps "les meilleurs team uploadent chez nous" n'est plus valide : on trouve mieux et plus rapidement sur les trackers privés, ou sur Pirate Bay.

Un peu de lecture :
https://www.undernews.fr/undernews/torr ... laire.html

^^

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: [résolu] La loi Hadopi et la riposte graduée aux téléchargements

Message par vasco » lun. avr. 29, 2013 11:39 am

480 000 euros annuels. pour une amende éventuelle de 140 roros
courage plus que 3428 [:camilo16:1] [:ben-der:3] [:ben-der:3] [:ben-der:3] j'ai comme un doute :whistle:

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »