donc je disais, les sièges sont très confortable, l'espace intérieur dément, on a pas peur de la prendre comme daily driver, par contre, la présentation n'a pas très bien vieillit...
a aussi existée en targa!!
Re: HONDA : Topic Officiel
Publié : jeu. juil. 16, 2009 2:09 am
par thurbault
et dans le genre moulin à café, j'aime bien celle ci aussi, beaucoup plus spartiate
Re: HONDA : Topic Officiel
Publié : jeu. juil. 16, 2009 2:18 am
par dat
Re: HONDA : Topic Officiel
Publié : jeu. juil. 16, 2009 11:18 am
par bmxer
Pour avoir discuter avec un ancien propriétaire de S2000, aujourd'hui il roule en elise anglaise, il me disait une vrai merde en comportement routier cette S2000, au dessus de 160 su petite route il avait peur, réaction anormal de la voiture, pompage etc ....
En comparaison avec sa elise, la meilleur qu'il n'ai jamais eu d'apres lui.
Re: HONDA : Topic Officiel
Publié : jeu. juil. 16, 2009 11:22 am
par dat
Peut être que la sienne avait un soucis...car je connais aussi des proprio de S2000....et il la trouve plutot rigoureuse ?
Re: HONDA : Topic Officiel
Publié : jeu. juil. 16, 2009 11:33 am
par devilgendarme
Très difficile à trouver d'origine, mais une vraie machine à sensation, l intégra type R :
Re: HONDA : Topic Officiel
Publié : jeu. juil. 16, 2009 12:41 pm
par pinto
Perso j'en ai vu une vrai c'était celle... de l'ancien propriétaire de ma 9000 Il est parti l'acheter le jeudi et je prenais l'aero le samedi. C'est une voiture magnifique avec une ligne intemporelle. Elle est rouge et seul les jantes qui ne sont pas d'origine. 1996, 65 000km et des poussières la derniere 3.0l avant de passer en 3.2l bref j'adore!!! et ce moteur rahhhh
Re: HONDA : Topic Officiel
Publié : jeu. juil. 16, 2009 12:49 pm
par dat
Je crois que l'on peut retrouver le même moteur de 3,2 dans la Honda Legend....(mais sans le Vtec, donc, moins puissant, et moins drole)...
Oui, l'ITR...super efficcace a ce qu'il parait !
Re: HONDA : Topic Officiel
Publié : jeu. juil. 16, 2009 6:49 pm
par LAAB
Non, je n'ai pas d'autres photo du circuit de Zhuhai.
En tous cas, pas concernant la NSX. Cette Honda est mythique à mon sens aussi parce qu'elle date de l'époque Prost-Senna chez Mc Laren Honda.
Voilà d'ailleurs une vidéo d'un tour de Suzuka avec Senna à bord. Hélas, il n'y a pas le son. Mais la voiture est poussée au delà de ce qu'elle peut !
Re: HONDA : Topic Officiel
Publié : ven. juil. 17, 2009 9:12 pm
par hollowguigui
A voir aussi celle-ci, toujours Senna mais au volant d'une NSX-R, trois angles de vues simultanés nous permettent d'admirer le magnifique jeu de pieds (ou l'art de rester dans les tours pendant le freinage ) tout en gardant un oeil sur le compte-tours, et accessoirement le circuit !
Re: HONDA : Topic Officiel
Publié : mar. déc. 27, 2011 1:01 pm
par X Darracq
--- J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de thread dédié à cette nippone (ni mauvaise)
J'aime bien la ligne des derniers modèles Prelude produits (apparemment, 1998)
Certains d'entre-vous en ont-il possédé une ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Re: HONDA : Topic Officiel
Publié : mar. déc. 27, 2011 1:05 pm
par gnomonien
Moi j'aurais bien aimé en possédé une
Une ligne qui se démarque , sensation correcte , par contre un gouffre en carburant
Un ami en avait une qui l'a changé pour une clio mazout
Re: HONDA : Topic Officiel
Publié : mar. déc. 27, 2011 10:49 pm
par lorenzo22
Moi j'aurais bien aimé en possédé une
Une ligne qui se démarque , sensation correcte , par contre un gouffre en carburant
Un ami en avait une qui l'a changé pour une clio mazout
comme toute les japonaises et plus particulièrement les Honda, la consommation est très raisonnable!!!
tout dépend de sa conduite...
en tout cas c'est increvable comme bonne toute japonaise qui se respecte, j'ai vu une prélude avec 500 000km au compteur(moteur 2l)!!!
J'ai conduit une prélude de 185cv et je peux te dire que ma 9000 AERO sur les 100 premiers mètres ne la distance en rien...et je ne te parle pas d'une Integra, une tueuse de GTI, voire plus
Re: HONDA : Topic Officiel
Publié : mar. déc. 27, 2011 11:29 pm
par lorenzo22
"V-tec" et non V-tech!!
Variable valve Timing and lift Electronic Control (contrôle électronique progressif de temporisation et d'ouverture des soupapes)
inventé par Honda et copié par Porsche, Toyota.....
Longtemps Honda a eu le record de la puissance moteur au litre, seule Ferrari les a battu récemment...