MG / ROVER : Topic officiel
- Nechano
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Re: MG / ROVER : Topic officiel
Bonjour a tous
Voila il m'est arriver une chose assez déplaisante hier. Lol
Non mais j'étais a un feu, une Rover 114 Gti se pose a coté de moi, le mec me chauffe
Il passe sa première, et la je ne le voit plus,
Une fusé.
Il ma mis au moins 70m devant moi.
Je m'arrête a l'autre feu il baisse sa fenêtre et me dit " Sa marche bien hein" je lui dit " oui plutôt oui"
on parle un petit peu il me dit qu'il a mis le 1.8L dedans.
Mais que déjà le 1.4L marche très fort.
Vous en pensez quoi de cette voiture ?
Voila il m'est arriver une chose assez déplaisante hier. Lol
Non mais j'étais a un feu, une Rover 114 Gti se pose a coté de moi, le mec me chauffe
Il passe sa première, et la je ne le voit plus,
Une fusé.
Il ma mis au moins 70m devant moi.
Je m'arrête a l'autre feu il baisse sa fenêtre et me dit " Sa marche bien hein" je lui dit " oui plutôt oui"
on parle un petit peu il me dit qu'il a mis le 1.8L dedans.
Mais que déjà le 1.4L marche très fort.
Vous en pensez quoi de cette voiture ?
- devilgendarme
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- Inscription : mer. juin 28, 2006 2:00 am
Re: MG / ROVER : Topic officiel
Un 1.8 ? conaissais pas. Je sais que généralement les proprios de ces caisses font le swap et colle un moteur de crx soit en 1.6 130cv soit, pour les plus gourmand, le vtec de 160.
- Nechano
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Re: MG / ROVER : Topic officiel
Oui il ma dit qu'en général il monté le moteur CRX
Mais impressionnant comment il ma laissé a l'amande
J'étais choqué
Mais impressionnant comment il ma laissé a l'amande
J'étais choqué
- dat
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- Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am
Re: MG / ROVER : Topic officiel
il y a chez Honda le B18 1,8 des Integra qui sort 192 cv....ça marche déjà très bien dans la Honda ! Combiné à un poids plume...alors...c'est certainement hyper efficace ; Maintenant, si ça se monte dedans ou pas, facelement ou pas...............?
La mode actuelle, c'est de mettre un turbo en + sur ces moteurs qui sont super costaud...avec des pièces faciles à trouver : un simple CRX turbocompressé dépose comme une m... une NSX de 270 cv...;
Mais comparée une voiture stock/modifée, ça n'a pas vraiment de sens....
La mode actuelle, c'est de mettre un turbo en + sur ces moteurs qui sont super costaud...avec des pièces faciles à trouver : un simple CRX turbocompressé dépose comme une m... une NSX de 270 cv...;
Mais comparée une voiture stock/modifée, ça n'a pas vraiment de sens....
- Nechano
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- Inscription : mar. mai 12, 2009 2:00 am
Re: MG / ROVER : Topic officiel
Oui mais même d'origine avec le petit 1.4 sa marche déjà pas mal.
J'en veut uneeeeeeeeee
J'en veut uneeeeeeeeee
- dat
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- Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am
Re: MG / ROVER : Topic officiel
mouais...c'est sur que vu la cylindrée, dans sa catégorie, c'est correct...;
Vitesse Maxi : 184 Km/h
400m DA : 16.9 s.
Km DA : 31.4 s.
0 à 100 : 9.7 s.
80 à 120 en 4 : 8.8 s.
80 à 120 en 5 : 12.4 s.
Vitesse Maxi : 184 Km/h
400m DA : 16.9 s.
Km DA : 31.4 s.
0 à 100 : 9.7 s.
80 à 120 en 4 : 8.8 s.
80 à 120 en 5 : 12.4 s.
- Nechano
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- Inscription : mar. mai 12, 2009 2:00 am
Re: MG / ROVER : Topic officiel
et c'est fiable comme caisse ?
motorisation et pièce d'usure ?
motorisation et pièce d'usure ?
- dat
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- Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am
Re: MG / ROVER : Topic officiel
bah c'est du MG/Rover...donc ça n'existe plus ; l'avantage c'est que ça ne vaut rien ;
J'ai actuellement une Rover 400 au quotidien...; j'ai le 1,6 16 qui est voisin du 1,4 16 ; le moteur monte bien dans les tours...et est coupleux en bas ! (bien + qu'un Honda) ; La voiture est très agréabel à conduire... ; on me l'a donné, alors je l'ai prise ! sinon, je ne l'aurais jamais acheté......
J'ai actuellement une Rover 400 au quotidien...; j'ai le 1,6 16 qui est voisin du 1,4 16 ; le moteur monte bien dans les tours...et est coupleux en bas ! (bien + qu'un Honda) ; La voiture est très agréabel à conduire... ; on me l'a donné, alors je l'ai prise ! sinon, je ne l'aurais jamais acheté......
- Nechano
- Messages : 1882
- Inscription : mar. mai 12, 2009 2:00 am
Re: MG / ROVER : Topic officiel
Je regarde des occaz
Sa vaut rien donc sa ne me ferai pas mal au cœur d'en acheter une.
et au niveau de la conso ?
Sa vaut rien donc sa ne me ferai pas mal au cœur d'en acheter une.
et au niveau de la conso ?
- jeanpete
- Messages : 659
- Inscription : mer. janv. 31, 2007 1:00 am
Re: MG / ROVER : Topic officiel
C'est plus probable qu'il ait monté le 1,8 L des Honda Civic type MB6 (5 portes et Aerodeck), car dépouiller une Integra, c'est rare. Sur la MB6, il est rabaissé à 169 ch.
- dat
- Messages : 4828
- Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am
Re: MG / ROVER : Topic officiel
Oui, c'est possible aussi !
-
- Messages : 1716
- Inscription : ven. juin 06, 2008 2:00 am
Re: MG / ROVER : Topic officiel
Je ne comprends pas. Pourquoi monter un Honda dans une Rover ? Rien qu'en terme d'image, il faudrait me payer pour que je roule en Rover. Par contre, Honda j'aime bien !
- maurice
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- Inscription : mar. juil. 25, 2006 2:00 am
Re: MG / ROVER : Topic officiel
une fois j'ai joué au démarage avec ma NG contre une 114 gti, bah le mec etait derriere
pourtant on sait tous que les saab surtout en atmo sont pas faite pour le "0 a 100" et que la NG a un trou en bas regime
pourtant on sait tous que les saab surtout en atmo sont pas faite pour le "0 a 100" et que la NG a un trou en bas regime
- Nechano
- Messages : 1882
- Inscription : mar. mai 12, 2009 2:00 am
Re: MG / ROVER : Topic officiel
une fois j'ai joué au démarage avec ma NG contre une 114 gti, bah le mec etait derriere
pourtant on sait tous que les saab surtout en atmo sont pas faite pour le "0 a 100" et que la NG a un trou en bas regime
Sa doit dépendre de l'état de santé des voiture des gars
Lui en marché du feu de Dieu
Personne ne sait si le 1.4L consomme ?
- dat
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- Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am
Re: MG / ROVER : Topic officiel
ça consomme si on tire dedans !
avec le 1,6 16...je suis à 9L au 100 sur route, ce qui est beaucoup....
sinon...il faut aller voir ici :
http://www.rovermg.fr/index.php
avec le 1,6 16...je suis à 9L au 100 sur route, ce qui est beaucoup....
sinon...il faut aller voir ici :
http://www.rovermg.fr/index.php
- Nechano
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- Inscription : mar. mai 12, 2009 2:00 am
Re: MG / ROVER : Topic officiel
5L a 6L en ville
Pas trop mal pour le 1.4L
Pas trop mal pour le 1.4L
- Jeje
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- Inscription : lun. juin 07, 2004 2:00 am
- Localisation : Annecy
Re: MG / ROVER : Topic officiel
avant de vouloir acheter ce genre de poubelle sur roue (j'ai eu une 111) regarde le résultat du crash test...
...qui a mis un terme définitif à la production mondiale de la série 100 !!
...qui a mis un terme définitif à la production mondiale de la série 100 !!
- Nechano
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- Inscription : mar. mai 12, 2009 2:00 am
Re: MG / ROVER : Topic officiel
Aie effectivement
Je me sens en sécurité dans ma 9000 finalement
Je me sens en sécurité dans ma 9000 finalement
- devilgendarme
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Re: MG / ROVER : Topic officiel
yep, les kits turbos pour un 1.6 se vendent 700€ en import du canada et pour avoir psoé le cul dans une bestiole du genre, ça grimpe aux arbres. gaffe par contre aux cardans qui ont du mal à suivre le rythme et qui se dégradent très très rapidement. une boite ricaine en fabrique en renforcé pour ce genre de modif' .La mode actuelle, c'est de mettre un turbo en + sur ces moteurs qui sont super costaud...avec des pièces faciles à trouver : un simple CRX turbocompressé dépose comme une m... une NSX de 270 cv...;
Mais comparée une voiture stock/modifée, ça n'a pas vraiment de sens....
- dat
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- Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am
Re: MG / ROVER : Topic officiel
exact...sur ebay motor...on trouve tout ce qu'il faut pour les vtec...; j'ai toujours été impressionné par leur fiabilité.....