Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Discussions et infos sur l'avenir de Saab
Avatar de l’utilisateur
luigi
Messages : 38
Inscription : ven. févr. 24, 2012 1:00 am
Localisation : Schweighouse Thann

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par luigi » dim. nov. 17, 2013 9:35 pm

Quel âge avez-vous ? 51
Quelle profession exercez-vous ? électricien
Où habitez-vous (urbain, péri-urbain, rural…) ? rural
Avez-vous des enfants ? Combien ? 3 enfants et trois petits enfants
Combien de voitures avez-vous ? Quel est la marque et le modèle de votre autre voiture ?2 ma Saab 9.3 1,8t 150cv et un Espace Quadra 2,2l
Combien de temps passez-vous dans votre voiture (kilomètres, fréquence d’utilisation…) ? quotidienne/ 20 à 60 Km
Quel usage avez-vous de votre voiture (travail, loisir, vacances…)? travail ,loisir
Etes-vous régulièrement seul(e) dans votre voiture ? souvent sinon avec mon épouse
Depuis quand roulez-vous en Saab ? février 2012
Pourquoi roulez-vous en Saab ? Quelqu'un à dit:
"Rouler en Saab c'est une philosophie" pour moi rouler en SABB c'est rouler avec une voiture d’exception et une marque prestigieuse.
et la 900 c'est ...................! y a pas de mots
Avez-vous des activités (sportive, culturelles…) ? Bricolage et vie associative
Quelle(s) voiture(s) aimeriez-vous voir chez SAAB ? une nouvelle 900
Si vous avez une remarque générale concernant la marque, allez-y !
Saab, une marque unique avec une technicité en avance sur sont temps
quel gâchis

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par vasco » jeu. nov. 21, 2013 12:07 pm

bien ce fil [:amiralackbar:3] [:camilo16:1]


Quel âge avez-vous ? 69 la bonne année

Quelle profession exercez-vous ? Restaurateur, Retraité ex-cadre Alcatel ,

Où habitez-vous (urbain, péri-urbain, rural…) ? Campagne, Ile pas mal touristique

Avez-vous des enfants ? Combien ? 3 et 1 petite fille

Combien de voitures avez-vous ?
une bonne 50 ène très variées de la deuch à la fiat 130 en passant par Salmsom, pure merveilleuse merde boite électrique COTAL permettant d'aller aussi vite en Marche Arrière qu'en marche Avant Austin Healey, Singer, Facel Véga 404 cab, et pis un paquet de merde, simca 1100, 403, autobianchi, 104 Z, talbot, panhard, etc etc......la pire FIAT 130 V6 BA Yes mister Président. à peine acheté qu'un contrôle fiscal me tombait dessus.

Quel est la marque et le modèle de votre autre voiture ? 3 2 cabriolets 900 T16 et une Yaris (épouse)

Combien de temps passez-vous dans votre voiture (kilomètres, fréquence d’utilisation…) ? 1 à 30 kms par jour

Quel usage avez-vous de votre voiture (travail, loisir, vacances…) ? Tous déplacements

Etes-vous régulièrement seul(e) dans votre voiture ? Oui

Depuis quand roulez-vous en SAAB ? Printemps 1986

Pourquoi roulez-vous en SAAB ? Originalité, équipements. Ligne et vitesse à l'époque J'ADORE

Avez-vous des activités (sportive, culturelles…) ? oublier que j'en avait ...

Quelle(s) voiture(s) aimeriez-vous voir chez SAAB ? UNE PETITE genre, mini, C 3,mais cab : normal nous ne sommes plus que deux

Si vous avez une remarque générale concernant la marque, allez-y ! SAVE SAAB, LOVE SAAB!


ici une salmson et une singer (2 achetées pour en faire UNE avec un pote, pour frimer et surtout draguer pare brise baissé avec glaçons dans nos nez et moustaches EN HIVER un PIED D'ENFER :whistle: à GALLARDON POUR FAIRE DU CHEVAL et monter les minettes. Fallait bien se réchauffer :lol: ) pour les d'jeunes qui connassent po ;) ouhaou ! les souvenirs pleins la gueule :D

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 10576
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:00 am
Localisation : Lille

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par joe » dim. nov. 24, 2013 9:58 pm

La réponse du boss...

Quel âge avez-vous ? 40 ... Punaise...
Quelle profession exercez-vous ? Photographe culinaire...
Où habitez-vous (urbain, péri-urbain, rural…) ? en ville, en plein dedans!
Avez-vous des enfants ? Combien ? Yes, 2... Mes bébés...
Combien de voitures avez-vous ? Quel est la marque et le modèle de votre autre voiture ? 4, 1 audi et 3saabs
Combien de temps passez-vous dans votre voiture (kilomètres, fréquence d’utilisation…) ?tous les jours! 10/15 bornes mini...et 1000 kms par week end avec le break...
Quel usage avez-vous de votre voiture (travail, loisir, vacances…) ?de tout un peu...
Etes-vous régulièrement seul(e) dans votre voiture ? Of course!
Depuis quand roulez-vous en SAAB ?since 2002...
Pourquoi roulez-vous en SAAB ? Le côté décalé, la singularité, le turbo....
Avez-vous des activités (sportive, culturelles…) ? Du VTT
Quelle(s) voiture(s) aimeriez-vous voir chez SAAB ?un combi coupé pas trop lourd, 200 bourrins et du snob...
Si vous avez une remarque générale concernant la marque, allez-y !

Edit modo : hello Joe je me suis permis de supprimer les balises d'édition ;)

Avatar de l’utilisateur
aerogaz
Messages : 5331
Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
Localisation : En pleine mer

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par aerogaz » mar. nov. 26, 2013 9:35 am

:hello:
Quel âge avez-vous ? 50 ans
Quelle profession exercez-vous ? agent de maitrise EDF (nucléaire)
Habitez-vous (urbain, péri-urbain, rural…) ? campagne (Touraine)
Avez -vous des enfants ? oui, 1 fille de 11ans
Combien de voitures avez-vous ? 2 voitures (1 Saab et une 4L GTL)
Quel est la marque et le modèle de votre voiture ? Saab 9-3 vector gpl
Combien de temps passez-vous dans votre voiture (kilomètres, fréquence d’utilisation…) 23000km/an
QUEL usage avez-vous de votre voiture (travail, loisir, vacances…) ? travail et loisirs = Saab ,en congés j'utilise ma 4L.
Etes-vous régulièrement seul(e) dans votre voiture ? 75% du temps oui
Depuis quand roulez-vous en SAAB ? 12 ans ( mars 2001)
Avez-vous des activités (sportive, culturelles…) ? un peu de vélo et musculation en salle
Si vous avez une remarque générale concernant la marque, allez-y !'- originalité, look hors du commun pour les Saab classiques, qui était toujours à la pointe de l'innovation , même plus récemment coté environnemental en proposant des véhicules propres (GPL, E85).
9-3X 2.0T Maptun stage1

Avatar de l’utilisateur
Eagle4
Messages : 522
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par Eagle4 » mar. nov. 26, 2013 10:22 am

:jap:

Quel âge avez-vous ? -> 34 ans.

Quelle profession exercez-vous ? -> Directeur pédagogique centre de formation SR
.

Où habitez-vous (urbain, péri-urbain, rural…) ? Péri-urbain.

Avez-vous des enfants ? Combien ? Non.

Combien de voitures avez-vous ? 3 Quel est la marque et le modèle de votre autre voiture ? Peugeot 208.

Combien de temps passez-vous dans votre voiture (kilomètres, fréquence d’utilisation…) ? Environ 50 000km/an pour une utilisation 6/7j.

Quel usage avez-vous de votre voiture (travail, loisir, vacances…) ? Travail 90% le reste en loisir.

Etes-vous régulièrement seul(e) dans votre voiture ? Oui.

Depuis quand roulez-vous en SAAB ? Septembre 2004.

Pourquoi roulez-vous en SAAB ? Le côté différent de la marque, ses qualités d'accueil et d'ergonomie ainsi que sa motorisation essence/turbo.

Avez-vous des activités (sportive, culturelles…) ? Pilotage moto en championnat de France vitesse et championnat de France de tir à l'arme réglementaire.

Quelle(s) voiture(s) aimeriez-vous voir chez SAAB ? Une digne descendante de la Turbo X qui soit à l'image du reste de la production Saab : fiable.

Si vous avez une remarque générale concernant la marque, allez-y !

Vivement des modèles hybrides!

Bien à vous

Avatar de l’utilisateur
Droopy
Messages : 6566
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am
Localisation : Bordeaux

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par Droopy » mar. nov. 26, 2013 5:11 pm

Quelle profession exercez-vous ? ex-cadre Alcatel ,
:ouch:
J'ai baigné dans cette entreprise toute mon enfance, mon père étant cadre dans cette boite, il a fini par gérer qques unes des usines à la fin...
Que de souvenirs...
Saab(s) Vendues, Clubi vendu...

Le parc auto a radicalement changé...
Maintenant c'est Zoé, Scenic, HD Forty-Eight, Vespa 125GT de 1963 et Caterham

Avatar de l’utilisateur
Remdu67
Messages : 1375
Inscription : sam. août 08, 2009 2:00 am
Localisation : Paris

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par Remdu67 » mer. nov. 27, 2013 12:32 am

:hello:

Beau projet, ambitieux même je dirais. Saab en France, c'est un peu différent de Saab en Grande-Bretagne ou en Suède par exemple. Chez vous, marque profilée "Apple" et son "think different": coeur de cible des acheteurs de Saab neuves ou occasions récentes étaient les professions libérales et cadres sup. Aujourd'hui, avec le marché de l'occasion, les anciens modèles, mythiques ou pas, s'adressent plus à des collectionneurs, mais toujours des collectionneurs atypiques. Est-ce qu'un saabiste peut être aussi un alfiste et/ou un porschiste? Possible mais peu fréquent: culture italienne, scandinave ou allemande, pas vraiment identiques à ceci près qu'une forte identité de marque les unit!

- Quel âge avez-vous ? bientôt quadra
- Quelle profession exercez-vous ? finance
- Où habitez-vous (urbain, péri-urbain, rural…) ? urbain
- Avez-vous des enfants ? Combien ? 0
- Combien de voitures avez-vous ? 1 (pas de place pour plus ici)
- Quel est la marque et le modèle de votre autre voiture ? Saab 9-3 V6 Aero 2008
- Combien de temps passez-vous dans votre voiture (kilomètres, fréquence d’utilisation…) ? 25000km/an, tous les jours
- Quel usage avez-vous de votre voiture (travail, loisir, vacances…) trajet travail/loisirs/vacances
- Etes-vous régulièrement seul(e) dans votre voiture ? voui
- Depuis quand roulez-vous en SAAB ? seulement depuis 2009 (avant j'osais pas pour pas passer pour un riche)
- Pourquoi roulez-vous en SAAB ? Depuis l'âge de 15 ans où je suis monté dans une Saab 9000, j'ai été totalement conquis par la marque. Design scandinave, performance, identité et discrétion raffinée
- Avez-vous des activités (sportive, culturelles…) ? peu de temps à part le ciné (indé. compris), les amis et quelques marches. Sinon ski(j'ai laissé tomber le piano et chant). Mon rêve, reprendre les cours d'aviation.
- Quelle(s) voiture(s) aimeriez-vous voir chez SAAB ? Question piégée. Du néo-rétro, surtout pas.
- Si vous avez une remarque générale concernant la marque, allez-y !

Le design, c'est pas la nouveauté en soi et, chez Saab, surtout pas la fantaisie à coup de chromes. "La forme suit la fonction". Ce qui est beau mais peu fonctionnel n'appartient pas à la culture scandinave. Design sobre, simple, brut et doux à la fois (comme sur la 9-5 2010: quelque chose de presque gauche et de très racé en même temps). Regardez les pubs Saab (photo ou video), elles sont riches d'enseignement sur la philosophie de la marque et de ses adeptes!
Tout le monde vous décrira la 900 classique combi-coupé comme le modèle parfait de l'équilibre des proportions saabistes. C'est vrai. Mais j'ai envie de dire que, pour moi, quasiment tous les modèles de Saab le sont!
Enfin, on vous parlera tous de l'Aero-X, superbe concept coupé qui a tant fait parler de Saab.

Le concept Saab 9-X de 2001, dessiné par M. Mauer, mon idole :sol:, devrait vous intéresser autant que l'Aero-X. Très loin des modèles de série, il a ouvert un renouveau stylistique des années 2000 (malheureusement peu suivi dans la production en série à cause de GM), même si certains déplorent par exemple l'absence de la "crosse de hockey" soulignant les fenêtres de profil. Il faut voir ce concept au Musée de Trollhättan, en vrai. Quand vous voyez ce concept 9-X, vous pensez aussi bien à la neige, au ski, à la vitesse qu'à l'aviation: design typiquement scandinave, allure sobrement racée, sportive et douce, classe, originale et discrète: la quintessence de Saab en quelques traits!

Bonne suite!

Image

Avatar de l’utilisateur
gino
Messages : 1840
Inscription : mar. sept. 01, 2009 2:00 am

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par gino » sam. janv. 04, 2014 10:26 am

Quel âge avez-vous ? 33 ans
Quelle profession exercez-vous ? Chauffeur de camion
Où habitez-vous (urbain, péri-urbain, rural…) ? petit village pénar
Avez-vous des enfants ? Oui Combien ? 2 et bientot 3
Combien de voitures avez-vous ? 2 bientot 3
Quel est la marque et le modèle de votre autre voiture ? Saab 9-5 Troll, Saab 9-5 Aero break (en commande), Opel Vectra break (qui devrait dégager tout bientot au profit d'une 3ème Saab, une 9-3 aero break)
Combien de temps passez-vous dans votre voiture (kilomètres, fréquence d’utilisation…) ? 30 min pour aller/retour boulot,
Quel usage avez-vous de votre voiture (travail, loisir, vacances…) ? ma femme utilise la Saab pour la vie de tous les jours (école, magasins etc...) et moi l'Opel pour aller au boulot et à la déchetterie. pour les vacances ce sera le break
Etes-vous régulièrement seul(e) dans votre voiture ? moi oui, ma femme non
Depuis quand roulez-vous en SAAB ? après une tradition familiale de fidélité à Mercedes, j'ai trahi la famille en 2009.... pour mon plus grand bonheur
Pourquoi roulez-vous en SAAB ? D'abord je l'ai achetée pour le prix, je l'ai aimée pour le confort incomparable, je l'ai dans la peau à cause des moteurs surpuissants (versions Aero) et que c'est devenu addictif de faire admirer mon coffre aux Sub/Evo
Avez-vous des activités (sportive, culturelles…) ? musique, farniente, vacances...
Quelle(s) voiture(s) aimeriez-vous voir chez SAAB ? Retour aux grosses voitures confort, puissantes et à distribution confidentielles. L'idée de développer une voiture sur le modèle Fisker Karma me semble une bonne stratégie.

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par vasco » dim. janv. 05, 2014 9:51 am

:hello: moyenne d'âge 30. 4 environ sont minos hein Henry! :whistle: :lol: :jap:
moyenne d'autos 2.2 environ
et si vous croyez le contraire, ben vous refaite les calculs :kaola:

Avatar de l’utilisateur
JFT
Messages : 122
Inscription : dim. janv. 24, 2010 1:00 am

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par JFT » dim. janv. 05, 2014 11:04 am

Quel âge avez-vous ? 53
Quelle profession exercez-vous ? RESPONSABLE PILOTAGE OPERATIONNEL
Où habitez-vous (urbain, péri-urbain, rural…) ? PERI-URBAIN
Avez-vous des enfants ? Combien ? 2 MAIS GRANDS MAINTENANT
Combien de voitures avez-vous ? Quel est la marque et le modèle de votre autre voiture ? SAAB 9.3 + PEUGEOT 107 + TRIUMPH BONNEVILLE
Combien de temps passez-vous dans votre voiture (kilomètres, fréquence d’utilisation…) ? WE ET VACANCES = ENVIRON 17000 KM /AN
Quel usage avez-vous de votre voiture (travail, loisir, vacances…) ? LOISIRS VACANCES
Etes-vous régulièrement seul(e) dans votre voiture ? NON
Depuis quand roulez-vous en SAAB ? 4,5 ANS
Pourquoi roulez-vous en SAAB ? PARCE QUE J'AI RATE MA VIE (JE NE ROULE PAS EN AUDI COMME TOUT LE MONDE)
Avez-vous des activités (sportive, culturelles…) ? GOLF
Quelle(s) voiture(s) aimeriez-vous voir chez SAAB ? UNE 9.1 (COUPEE ET CABRIO)
Si vous avez une remarque générale concernant la marque, allez-y ! SURPRENEZ - NOUS !!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
fumi67
Messages : 746
Inscription : mar. nov. 02, 2010 1:00 am

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par fumi67 » dim. janv. 05, 2014 7:22 pm

Quel âge avez-vous ? 45 ans
Quelle profession exercez-vous ? Opérateur chaudière industrielle
Où habitez-vous (urbain, péri-urbain, rural…) ? Campagne
Avez-vous des enfants ? Combien ? 2 enfants, 18 et 15 ans
Combien de voitures avez-vous ? Quel est la marque et le modèle de votre autre voiture ? 2 voitures + 1 moto. VW Polo 1.4 Confort et KTM990SMT
Combien de temps passez-vous dans votre voiture (kilomètres, fréquence d’utilisation…) ? 12000 kms/an, quand nécessaire !
Quel usage avez-vous de votre voiture (travail, loisir, vacances…) ? Tout type (trajets taf, vacances et autres ...)
Etes-vous régulièrement seul(e) dans votre voiture ? Oui
Depuis quand roulez-vous en SAAB ? Octobre 2010
Pourquoi roulez-vous en SAAB ? L'esprit décalé, le look, le moteur et parce que j'aime pas faire comme tout le monde (A4, série3 etc) et aussi parce que j'ai toujours eu une affection particulière pour cette marque depuis petit (99 Turbo, 900 T Aéro, Viggen etc etc)
Avez-vous des activités (sportive, culturelles…) ? Moto, badminton
Quelle(s) voiture(s) aimeriez-vous voir chez SAAB ? Une gamme complète et viable sur le long terme ... 9.1 hybride (citadine), 9.2 (pour concurrencer les Golf et autres A3), 9.3 (A4, série3 ...), 9.5 (série5, A6), 2 SUV (moyen et grand genre Q3/Q5) et un coupé sportif ...
Si vous avez une remarque générale concernant la marque, allez-y ! Qu'elle renaisse (ca c'est fait) et qu'une vrai gamme apparaisse sans perdre l'âme de Saab.

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par egillon92 » dim. janv. 05, 2014 9:20 pm

:hello: moyenne d'âge 30. 4 environ sont minos hein Henry! :whistle: :lol: :jap:
moyenne d'autos 2.2 environ
et si vous croyez le contraire, ben vous refaite les calculs :kaola:
Et bah mon Gégé tu sais plus compter ou t'as pas assez de doigts :lol:
sur 39 répondant il y en a 3 qui ont moins de 30 ans et 3 qui en ont 30.
Difficile d'arriver à 30 de moyenne.

en fait c'est 42,03 :jap:
Et les deux suivants ne font qu'augmenter un peu l'addition 42,37 :lol:

Avatar de l’utilisateur
Wilson
Messages : 3158
Inscription : mar. mai 15, 2007 2:00 am

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par Wilson » dim. janv. 05, 2014 9:55 pm

Hello !

Au fait, il en est où de son étude notre charmant étudiant ?
Ce serait pas mal qu'il nous en donne des nouvelles ...

@+

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par egillon92 » dim. janv. 05, 2014 10:11 pm

Hello !

Au fait, il en est où de son étude notre charmant étudiant ?
Ce serait pas mal qu'il nous en donne des nouvelles ...

@+
[:egillon92]

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par vasco » lun. janv. 06, 2014 3:29 am


Et bah mon Gégé tu sais plus compter ou t'as pas assez de doigts :lol:
sur 39 répondant il y en a 3 qui ont moins de 30 ans et 3 qui en ont 30.
Difficile d'arriver à 30 de moyenne.

en fait c'est 42,03 :jap:
Et les deux suivants ne font qu'augmenter un peu l'addition 42,37 :lol:
hé bé, un qui suit [:camilo16:1]

Avatar de l’utilisateur
gino
Messages : 1840
Inscription : mar. sept. 01, 2009 2:00 am

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par gino » lun. janv. 06, 2014 7:20 pm

Hello !

Au fait, il en est où de son étude notre charmant étudiant ?
Ce serait pas mal qu'il nous en donne des nouvelles ...

@+

ça permet déjà de savoir qui est qui et qui fait quoi

Avatar de l’utilisateur
fsn38
Messages : 2879
Inscription : mar. août 18, 2009 2:00 am
Localisation : La Tour du Pin

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par fsn38 » lun. janv. 06, 2014 8:29 pm

Bonjour tout le monde!
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce post ça fait plaisir!
Voilà le questionnaire que l'on vous propose pour vous aiguiller dans vos réponses.

Quel âge avez-vous ? 43ans
Quelle profession exercez-vous ? Chef d'entreprise
Où habitez-vous (urbain, péri-urbain, rural…) ? rural
Avez-vous des enfants ? Combien ? 2
Combien de voitures avez-vous ? 2
Quel est la marque et le modèle de votre autre voiture ? Fiat 500
Combien de temps passez-vous dans votre voiture (kilomètres, fréquence d’utilisation…) ? 30000 km/an, tous les jours :love:
Quel usage avez-vous de votre voiture (travail, loisir, vacances…) ? Désormais uniquement WE et vacances
Etes-vous régulièrement seul(e) dans votre voiture ? EUh...non
Depuis quand roulez-vous en SAAB ? 13 ans
Pourquoi roulez-vous en SAAB ? Pourquoi les autres ne roulent-ils pas en SAAB.
Avez-vous des activités (sportive, culturelles…) ? Guitare, randonnée
Quelle(s) voiture(s) aimeriez-vous voir chez SAAB ? Une 9.3 avec hayon...comme au bon vieux temps
Si vous avez une remarque générale concernant la marque, allez-y ! L'allumage automatique des phares faudrait s'y mettre on est en 2014. Hihihihi

Bien à vous

Jean-Pierre

Avatar de l’utilisateur
l'inglais
Messages : 39
Inscription : sam. nov. 05, 2011 1:00 am

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par l'inglais » mar. janv. 07, 2014 7:33 pm

Quel âge avez-vous ? 44 ans
Quelle profession exercez-vous ? Aubergiste
Où habitez-vous (urbain, péri-urbain, rural…) ? campagne
Avez-vous des enfants ? Combien ? pas encore...
Combien de voitures avez-vous ? 3
Quel est la marque et le modèle de votre autre voiture ? 1 Saab 900 coupé, 1 Saab 900 cabriolet, 1 Mini Clubman Cooper S.
La prochaine: Ford Mustang 2008 "Bullitt"
Combien de temps passez-vous dans votre voiture (kilomètres, fréquence d’utilisation…) ? 30 kms/jour.
Quel usage avez-vous de votre voiture (travail, loisir, vacances…) ? Tout
Etes-vous régulièrement seul(e) dans votre voiture ? Yes
Depuis quand roulez-vous en SAAB ? L'an 2000
Pourquoi roulez-vous en SAAB ? Je n'en pouvais plus de ne pas rouler en SAAB!!!
Avez-vous des activités (sportive, culturelles…) ? Golf, bouffe et vins
Quelle(s) voiture(s) aimeriez-vous voir chez SAAB ? la résurrection de la 900 classic avec la même ligne et un intérieur modernisé, à l'image de ce que font les ricains avec l'EQUUS BASS 770!
Si vous avez une remarque générale concernant la marque, allez-y ! Vu l'uniformité et la laideur de la plupart des marques actuelles, SAAB reviens!

Avatar de l’utilisateur
valsayn
Messages : 9
Inscription : jeu. déc. 13, 2012 1:00 am

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par valsayn » mar. janv. 07, 2014 10:53 pm

Bonsoir et bonne année aux Saabistes.

Quel âge avez-vous ? 66ans
Quelle profession exercez-vous ? Technicien libéral du BTP mais très proche de la retraite ;)
Où habitez-vous (urbain, péri-urbain, rural…) ? péri urbain
Avez-vous des enfants ? Combien ? 0 maintenant
Combien de voitures avez-vous ? Quel est la marque et le modèle de votre autre voiture ? 2: 9-3 cab 2lturbo :love: Merc A180 pour madame :p
Combien de temps passez-vous dans votre voiture (kilomètres, fréquence d’utilisation…) ? 10000/an de temps en temps pour le plaisir
Quel usage avez-vous de votre voiture (travail, loisir, vacances…) ? vacances et loisirs
Etes-vous régulièrement seul(e) dans votre voiture ? Non
Depuis quand roulez-vous en SAAB ? 2001
Pourquoi roulez-vous en SAAB ? Look sans égal, design qui fait que l'on sort du lot quotidien des voitures de grande série, enfin Saab et tout est dit dans ces quatre lettres. Et puis quel plaisir de rouler cool le nez au vent dans cette voiture :sol: ! Ha vivement les beaux jours :hello: tchao
Avez-vous des activités (sportive, culturelles…) ? Golf quand j'ai le temps
Quelle(s) voiture(s) aimeriez-vous voir chez SAAB ? ma foi pas d'avis sur la question :???:
Si vous avez une remarque générale concernant la marque, allez-y ! Dommage que la marque se soit arrêtée, mais ne serait-elle pas tombée dans le lamda pour coller à la concurrence? Enfin attendons.....


Bien à vous. Bravo et bon courage les jeunes
And SAAB for ever.....


JPHU
Messages : 11
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 2:00 am

Re: Projet étudiant/ Comment faire renaître SAAB/ Nouvelle gamme SAAB

Message par JPHU » jeu. janv. 09, 2014 12:26 am

Bonsoir et meilleurs voeux aux saabistes!

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre forte participation à ce sondage,
elle fut d'une aide précieuse pour l'avancement de notre projet.

Nous avons abattu un travail conséquent durant ces derniers mois qui verra bientôt le jour!

Patience...
Révélation J-17 ;)


Image

Répondre

Revenir à « L'avenir de Saab »