Per Eklund à Dreux le 27 Mars !!

Discussions et infos sur l'avenir de Saab
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: Per Eklund à Dreux le 27 Mars !!

Message par Golfhunter » jeu. mars 22, 2012 4:48 pm

Dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison du championnat de Rallycross (GRC) , le team Scott-Eklund Racing viendra éprouver ses 2 Saab 9-3 préparées, sur le circuit de Rallyscross de Dreux le Mardi 27 Mars .Une occasion unique de voir les voitures , developpant 600 CV, s'ébattre dans leur milieu naturel .
Si l'un d'entre nous a la possibilité de s'y rendre , pourrait il me contacter par mp svp ? Je suis preneur des photos ou videos qui pourraient y être prises !

Merci !


Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: Per Eklund à Dreux le 27 Mars !!

Message par egillon92 » sam. mars 24, 2012 1:22 am

Dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison du championnat de Rallycross (GRC) , le team Scott-Eklund Racing viendra éprouver ses 2 Saab 9-3 préparées, sur le circuit de Rallyscross de Dreux le Mardi 27 Mars .Une occasion unique de voir les voitures , developpant 600 CV, s'ébattre dans leur milieu naturel .
Si l'un d'entre nous a la possibilité de s'y rendre , pourrait il me contacter par mp svp ? Je suis preneur des photos ou videos qui pourraient y être prises !

Merci !
Salut Jeff,

Pas terrible comme créneau le mardi.
Je suis aussi preneur des vidéo et photos :hello:

A+

Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: Per Eklund à Dreux le 27 Mars !!

Message par Golfhunter » sam. mars 24, 2012 1:51 am

C'est bon , nous avons le photographe ! Un ami de Mr Eklund . On devrait avoir de belles photos souvenirs .A suivre [:vachfolle:7]

Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: Per Eklund à Dreux le 27 Mars !!

Message par Golfhunter » mar. mars 27, 2012 8:22 pm


Répondre

Revenir à « L'avenir de Saab »