Page 1 sur 1
Re: Aujourd'hui 30/10 s/Direct8 : Spyker, mais qui est le nouveau Saab ?
Publié : sam. oct. 30, 2010 5:40 pm
par Breizhou
Ben tout est dans le titre ... à 18:30
Enquête magazine : Spyker, mais qui est le nouveau Saab ?
bon WE à tous(tes)
Breizhou
Re: Aujourd'hui 30/10 s/Direct8 : Spyker, mais qui est le nouveau Saab ?
Publié : sam. oct. 30, 2010 9:27 pm
par gecha
Je viens de voir toute l'émission : il n'y avait rien sur Saab ou Spyker ; Ton tuyau était percé !!
Re: Aujourd'hui 30/10 s/Direct8 : Spyker, mais qui est le nouveau Saab ?
Publié : dim. oct. 31, 2010 12:42 am
par Jeje
à suivre sur leur site web on ne sais jamais

Re: Aujourd'hui 30/10 s/Direct8 : Spyker, mais qui est le nouveau Saab ?
Publié : sam. nov. 06, 2010 7:44 pm
par gecha
Aujourd'hui essai 9,5 et comparaison avec BMW série 5 sur Direct 8 . Vite regardez !!
Re: Aujourd'hui 30/10 s/Direct8 : Spyker, mais qui est le nouveau Saab ?
Publié : sam. nov. 06, 2010 8:40 pm
par move in saab
Aujourd'hui essai 9,5 et comparaison avec BMW série 5 sur Direct 8 . Vite regardez !!
Le bilan pour vous ?
L'essai est un peu dur avec la 9-5! Des vérités concernant la finition et elle est moins "aboutie" que la BM! J'ai essayé cette 9-5 (en essence) au salon et c'est une superbe voiture. Faut pas exagérer le chassis est trés bon, on fait pas de rally sur nos routes et les perf sont déjà trop pour éviter de perdre son permis. Ca me fait marrer ces conneries

de chassis, j'ai eu une viggen et je me suis éclaté avec (pourtant selon les critiques de l'époque c'était une voiture dangeureuse...

)
La grosses critique que je ferais sur cette 9-5 c'est son prix!
Re: Aujourd'hui 30/10 s/Direct8 : Spyker, mais qui est le nouveau Saab ?
Publié : sam. nov. 06, 2010 8:52 pm
par saab85
C'était qu'elle version qui était essayée ? Finition, couleur, moteur ?
Re: Aujourd'hui 30/10 s/Direct8 : Spyker, mais qui est le nouveau Saab ?
Publié : sam. nov. 06, 2010 8:59 pm
par gecha
Evidemment ils ont essayé une version diesel 190CV je crois (moteur d'origine Fiat) Quand comprendront-ils que Saab n'est pas un spécialiste diesel : il fallait essayer le 220cv biopower ou le 6 cylindre essence !!
Décidemment la France est indécrottable sur le diesel
Re: Aujourd'hui 30/10 s/Direct8 : Spyker, mais qui est le nouveau Saab ?
Publié : sam. nov. 06, 2010 9:02 pm
par move in saab
la TTID 190 en aero, en gris clair la même que celle exposé au salon. J'en suis fan, avec les jantes bicolores et le becquet arrière!!
Philippe VDM a bien parlé, mais pas assez défendu son produit en expliquant les futurs améliorations.
Re: Aujourd'hui 30/10 s/Direct8 : Spyker, mais qui est le nouveau Saab ?
Publié : sam. nov. 06, 2010 9:20 pm
par saab85
D'un autre coté, il ne peut pas dire que cet été, la 9-5 va être améliorée alors qu'il faut en vendre aujourd'hui...
Mais bon Xerox a touché sa 9-5 aero avec pleins d'options après remise pour 45000€, la même chose chez BMW (équipements, motorisations et on est rapidement 60 000€) et la remise n'est pas aussi importante chez BMW que chez Saab... Il y a en moyenne 10 000€ d'écart entre une 9-5 et une BMW Série 5, après, faut se demander si des plastiques un peu plus moussé rentabilisent les 10 000€ d'écart, même à la revente, je ne suis pas sur que l'écart se comble...
A noter que dans le segment, la Série 5 est la référence et même la classe E est l'audi A6 sont dépassés.
Re: Aujourd'hui 30/10 s/Direct8 : Spyker, mais qui est le nouveau Saab ?
Publié : sam. nov. 06, 2010 10:05 pm
par move in saab
Exact l'ami!
D'ailleurs l'automobile magazine du mois d'octobre 2010 a fait un match : Mercedes E220CDI vs 9-5 TiD 160 vector. Vainqueur la saab!
Re: Aujourd'hui 30/10 s/Direct8 : Spyker, mais qui est le nouveau Saab ?
Publié : mer. nov. 10, 2010 3:24 pm
par gouf_y_gah
D'un autre coté, il ne peut pas dire que cet été, la 9-5 va être améliorée alors qu'il faut en vendre aujourd'hui...
Mais bon Xerox a touché sa 9-5 aero avec pleins d'options après remise pour 45000€, la même chose chez BMW (équipements, motorisations et on est rapidement 60 000€) et la remise n'est pas aussi importante chez BMW que chez Saab... Il y a en moyenne 10 000€ d'écart entre une 9-5 et une BMW Série 5, après, faut se demander si des plastiques un peu plus moussé rentabilisent les 10 000€ d'écart, même à la revente, je ne suis pas sur que l'écart se comble...
A noter que dans le segment, la Série 5 est la référence et même la classe E est l'audi A6 sont dépassés.
Ben en partie, oui.. Sinon, ça serait logan pour tous...