Quelle avenir pour saab ?

Discussions et infos sur l'avenir de Saab
Répondre
chrisd
Messages : 239
Inscription : lun. nov. 02, 2009 1:00 am

Re: Quelle avenir pour saab ?

Message par chrisd » mer. sept. 08, 2010 4:34 pm

Je ne voudrais pas paraitre pessimiste mais j'espère qu'il va se vendre beaucoup de 9-5 en Suède , en GB et aux USA car ce n'est pas avec ce qu'ils vont vendre en France qu'ils vont tenir le coup !
En effet , comment acheter une voiture qui n'est en vente nulle part !
J'habite Lyon 6ème et les 2 concessionnaires les plus proches de chez moi sont Aston-Martin et Infinity ; ce ne sont pas des marques à gros débit mais elles sont là ! 7 ou 8 modèles en expo : il suffit de pousser la porte et de faire un ( très gros ) chèque !
Alors qu'avec Saab , c'est le parcours du combattant pour savoir qui en vend et qui en a une à montrer : c'est quan-mème bien de pouvoir s'assoir dedans avant d'acheter !

Avatar de l’utilisateur
bi dul
Messages : 481
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am

Re: Quelle avenir pour saab ?

Message par bi dul » mer. sept. 08, 2010 4:47 pm

Patience chrisd, je pense (j'espère) que les choses vont rapidement s'améliorer en Rhônes-Alpes en général, et sur Lyon en particulier.
Mais je partage, comme toi, le souhait de pouvoir monter dans une nouvelle 9.5.
J'ai d'ailleurs décidé que j'interpellerai le premier conducteur que je verrai en 9.5 pour qu'il me montre son nouveau joujou !!!

Avatar de l’utilisateur
Calva76
Messages : 9642
Inscription : lun. juil. 02, 2007 2:00 am

Re: Quelle avenir pour saab ?

Message par Calva76 » mer. sept. 08, 2010 5:47 pm

J'ai d'ailleurs décidé que j'interpellerai le premier conducteur que je verrai en 9.5 pour qu'il me montre son nouveau joujou !!!
T'es de la police ! [:ben-der:1]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Avatar de l’utilisateur
HYUCCA
Messages : 349
Inscription : sam. juin 09, 2007 2:00 am

Re: Quelle avenir pour saab ?

Message par HYUCCA » sam. sept. 11, 2010 10:46 am

L'auto journal titre: "SAAB toujours en danger" ! p36
Quelques phrases où on mélange les pertes de Spyker avec le plan de relance de SAAB montrent que le rédacteur est mal documenté, ou s'en fout !
Dommage, on est habitué à mieux dans cette revue qui est par ailleurs très bien documentée sur DACIA... Moi je m'en moque!!!

Avatar de l’utilisateur
Caabophile
Messages : 328
Inscription : ven. juin 02, 2006 2:00 am

Re: Quelle avenir pour saab ?

Message par Caabophile » sam. sept. 11, 2010 4:07 pm

L'auto journal titre: "SAAB toujours en danger" ! p36
Quelques phrases où on mélange les pertes de Spyker avec le plan de relance de SAAB montrent que le rédacteur est mal documenté, ou s'en fout !
Dommage, on est habitué à mieux dans cette revue qui est par ailleurs très bien documentée sur DACIA... Moi je m'en moque!!!
Il est clair qu'en ce moment la presse française n'aide pas beaucoup Saab. Il passe plus du temps à douter de l'avenir la marque qu'à parler de son plan produit à venir :pfff:
Ce genre d'articles fait plus de mal qu'on ne le pense car il refroidit sévèrement des acheteurs potentiels prêt à mettre plus de 30 000 Euros dans une voiture [:xiboard:4]
J'espère seulement que la presse des autres pays est plus optimiste que la notre sinon :( :cry:

scissorsaviour
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 18, 2009 2:00 am
Localisation : Toulouse

Re: Quelle avenir pour saab ?

Message par scissorsaviour » sam. sept. 11, 2010 4:13 pm

+1

Un petit communiqué de presse officiel de la part de Saab france sur le buisness plan de VM avec la presence de VM ne serait pas une mauvaise chose à mon avis

saab85
Messages : 3490
Inscription : mar. juin 13, 2006 2:00 am

Re: Quelle avenir pour saab ?

Message par saab85 » sam. sept. 11, 2010 5:42 pm

Il y a eu l'interview avec Victor Muller mais ça doit pas être évident pour lui d'être de partout en même temps ^^

Avatar de l’utilisateur
vanhelsing
Messages : 941
Inscription : mar. déc. 07, 2004 1:00 am

Re: Quelle avenir pour saab ?

Message par vanhelsing » sam. sept. 11, 2010 6:13 pm

c est dommage car les gens preferent mettent 30000€ dans une renault

Avatar de l’utilisateur
move in saab
Messages : 389
Inscription : mer. oct. 29, 2008 1:00 am

Re: Quelle avenir pour saab ?

Message par move in saab » sam. sept. 11, 2010 9:05 pm

Ce numéro de l'Auto-Journal dégouline de voitures françaises et l'audi A1 bien sûr! Mais il doit y avoir une question de pognon (pub...). Mais ils se rattrapent (ce n'est pas la première fois) avec l'info sur leur site internet de la nouvelle 9-3 Tid et ses 119kg/km et un bonus de 100e! Je pense qu'ils y en a qui aiment la marque au sein de la rédac!

Avatar de l’utilisateur
move in saab
Messages : 389
Inscription : mer. oct. 29, 2008 1:00 am

Re: Quelle avenir pour saab ?

Message par move in saab » sam. sept. 11, 2010 9:09 pm

je viens de voir la nouvelle pub volvo pour la S60, sur Direct8 (directauto)! Sympa! une S60 rouge...

scissorsaviour
Messages : 588
Inscription : dim. oct. 18, 2009 2:00 am
Localisation : Toulouse

Re: Quelle avenir pour saab ?

Message par scissorsaviour » dim. sept. 12, 2010 2:09 am

Il y a eu l'interview avec Victor Muller mais ça doit pas être évident pour lui d'être de partout en même temps ^^
Oui c'est certain surtout que le marché français n'est pas une priorité pour eux...
Mais je pense que ca ferait beaucoup de bien a la marque en France.
VM est quelqu'un de serieux, de charismatique et aussi d'intelligent, son buisness plan semble bien ficelé à mon "humble" avis :D
Mais malheureusement les journalistes se contentent de colporter des on dit sans vraiment vérifier leur sources... et tout ca par ce que d'après moi ils s'en foutent de Saab. :cry:
Par contre, quand on ecoute l'interview à la radio de VM par des gens pour qui Saab represente vraiment quelque chose c'est un autre son de cloche :kaola:

Avatar de l’utilisateur
vanhelsing
Messages : 941
Inscription : mar. déc. 07, 2004 1:00 am

Re: Quelle avenir pour saab ?

Message par vanhelsing » dim. sept. 12, 2010 3:48 pm

c est clair que des journalistes de la presse auto faudrait en virer quelques uns voire pour faute grave ou debilite.........

Répondre

Revenir à « L'avenir de Saab »