meeting pour le soutien de SAAB en France !

Discussions et infos sur l'avenir de Saab
Avatar de l’utilisateur
Paul67
Messages : 249
Inscription : lun. oct. 15, 2007 2:00 am

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par Paul67 » lun. janv. 18, 2010 9:24 am

Bon, Voilà, il y a qque chose qui se prepare...

http://forum.saabsportclub.com/saab/SAA ... 6084_1.htm


Avatar de l’utilisateur
Remdu67
Messages : 1375
Inscription : sam. août 08, 2009 2:00 am
Localisation : Paris

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par Remdu67 » lun. janv. 18, 2010 4:10 pm

Bon, Voilà, il y a qque chose qui se prepare...

http://forum.saabsportclub.com/saab/SAA ... 6084_1.htm
[:kodovoltas:9]
En attendant que "quelque chose se prépare", (CA Y EST, on a une date! voir plus bas) plus de 50 vidéos sur YOUTUBE en 24 heures!!! Il faut se bouger!

Voici 3 playlists:

CONVOIS SAAB : 44 plus de 50 VIDEOS EN 48 HEURES! Russie, Lettonie, Estonie, Pays-Bas, Belgique, Suède, Etats-Unis, Japon, Danemark, Roumanie, Pologne etc... edit : le R.U. était aussi de la partie! :ouch:

Manifestations pour sauver SAAB vues à la télé

SAVE SAAB NOW! GRIFFIN UP! :bounce:

Avatar de l’utilisateur
romu
Messages : 2550
Inscription : lun. avr. 04, 2005 2:00 am

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par romu » lun. janv. 18, 2010 4:35 pm

Arrêtez de rêver les mecs...
Vous savez bien que sur ce forum nous avons tous des emploi du temps de ministre...
Nous sommes incapable de trouver un date et un lieu pour faire une réunion une fois par an.
Alors de là, à imaginer une mobilisation SAVE SAAB...
Je pense qu’il faudrait que l’on en discute encore une paire de mois avant de savoir comment nous allons pouvoir modifier l’intitulé de cette manifestation puisque bien sur celui-ci ne nous convient pas.

:D

Avatar de l’utilisateur
Remdu67
Messages : 1375
Inscription : sam. août 08, 2009 2:00 am
Localisation : Paris

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par Remdu67 » lun. janv. 18, 2010 4:57 pm

Je pense qu’il faudrait que l’on en discute encore une paire de mois avant de savoir comment nous allons pouvoir modifier l’intitulé de cette manifestation puisque bien sur celui-ci ne nous convient pas.
ouarf ouarf ouarf! Ils ont bien réussi en Russie, alors les réunions de sections avec les sous-sous chefs du parti, pas besoin!
Sinon le fait que SAAB est une marque confidentielle en France, ça je veux bien. Et que nous avons du mal à utiliser les moyens de communication rapides et que tant qu'on ne touche pas à notre retraite et la sécu, on s'en bat un peu les couilles?.. Sais pas moi, mais je comprends pas...

saab85
Messages : 3490
Inscription : mar. juin 13, 2006 2:00 am

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par saab85 » lun. janv. 18, 2010 5:00 pm

Déjà il n'y a qu'en France ou a intitulé le convois "pour la mort de saab " quand on voit partout dans le monde "save saab"...

Avatar de l’utilisateur
Remdu67
Messages : 1375
Inscription : sam. août 08, 2009 2:00 am
Localisation : Paris

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par Remdu67 » lun. janv. 18, 2010 5:04 pm

Déjà il n'y a qu'en France ou a intitulé le convois "pour la mort de saab " quand on voit partout dans le monde "save saab"...
exactement c'est dire l'esprit frenchy-grogy ! Moi je suis prêt à faire 800 bornes en une journée pour SAAB. Ca sert à rien peut-être, mais ça me sert à moi, à m'exprimer, c'est déjà ça. Le reste on ne maîtrise pas de toute façon. L'exemple français de l'Etat avec Renault a d'ailleurs été cité en Suède. Je dis pas qu'on est des modèles (la preuve) mais franchement, on a aussi quelque chose à dire, non? Suffit avec la bureaucratie française! On pose une date, un lieu, un petit parcours et on sonde avec twitter, les blogs et les forums.

switch-72
Messages : 997
Inscription : mer. janv. 17, 2007 1:00 am

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par switch-72 » lun. janv. 18, 2010 8:11 pm

Hello ,

Faudrait effectivement voir a se bouger les "miches"...

:hello:

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par vasco » lun. janv. 18, 2010 8:36 pm


[:kodovoltas:9]
En attendant que "quelque chose se prépare", plus de 50 vidéos sur YOUTUBE en 24 heures!!! Il faut se bouger!



CONVOIS SAAB : 44 VIDEOS EN 48 HEURES! Russie, Lettonie, Estonie, Pays-Bas, Belgique, Suède, Etats-Unis, Japon, Danemark, Roumanie, Pologne etc... :ouch:
:
et oui LE choc des mondes ou plutôt des cultures ou de ce que tu veux LE NORD et le SUD pas d'Italien, pas d'Espagnol, pas de Français, pas de Grec, pas de Suisse ( et BIZARRE pas d'Anglais ni de Canadien,
Arrêtez de rêver les mecs...
Vous savez bien que sur ce forum nous avons tous des emploi du temps de ministre...
Nous sommes incapable de trouver un date et un lieu pour faire une réunion une fois par an.
Alors de là, à imaginer une mobilisation SAVE SAAB...
Je pense qu’il faudrait que l’on en discute encore une paire de mois avant de savoir comment nous allons pouvoir modifier l’intitulé de cette manifestation puisque bien sur celui-ci ne nous convient pas.

:D
t'as tout dit [:camilo16:1]

Avatar de l’utilisateur
wise901
Messages : 4348
Inscription : mar. févr. 15, 2005 1:00 am
Localisation : Worldwide

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par wise901 » lun. janv. 18, 2010 9:01 pm

Si je comprends bien , il n'y à pas eu de rassemblements en France pour le moment , comme on à pu en voir en hollande , suède , norvège , Pologne ..?

Avatar de l’utilisateur
gouf_y_gah
Messages : 6091
Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par gouf_y_gah » lun. janv. 18, 2010 9:02 pm

exact :jap: shame on France!

ils ne doivent pas être plus motivés qu'ici à l'Esprit SAAB :whistle: ...

aeroman
Messages : 2271
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par aeroman » lun. janv. 18, 2010 9:08 pm

Bon et bien la date et l'heure sont fixées... Pour les saabistes parisien, SAAB Rive gauche (seule succursale saab France ) avenue de suffren à Paris 15 ème a pris l'initiative...

ci dessous l'e-mail que j'ai reçu, cela serait une bonne chose si quelques membres du ssc pourraient s'y rendre:

"Chère cliente, cher client,


Depuis de longues semaines, la marque Saab, est comme vous le savez certainement en sursis, dans le cadre de la restructuration annoncée du groupe General Motors.



Dans le monde entier, de très nombreux clients et fans ce sont spontanéments réunis pour manifester leur attachement à la marque Saab en essayant d'influencer à leur manière les décideurs à vendre plutot que faire disparaitre et femer Saab.

Nous souhaitons être à l'initiative d'une courte et simple démonstration de cet attachement le samedi 23 janvier 2010 prochain, Place de la Concorde, à Paris à 14h. Tout possesseur de Saab, ou autre fan de la marque sera le bienvenu dans le convoi qui passera devant l'Ambassade des Etats-Unis...

Nous vous engageons donc à réunir vos meilleurs clients autour de cette idée dans les jours qui viennent afin que nous puissions peser le plus possible sur les éventuelles décisions. (Rappelons à cet effet que GM est sous tutelle du Gouvernement américain et qu'il nous semble bon de manifester notre attachement devant l'ambassade...)


Nous attendons toutes et tous de bonnes nouvelles dans les jours qui viennent et il va de soi que cette parade ne représenterait pas un grand interêt dans le cas ou la vente à un autre opérateur serait signée entre temps.


Venez nombreux montrer votre attachement à la marque Saab.


A bientot "

Avatar de l’utilisateur
wise901
Messages : 4348
Inscription : mar. févr. 15, 2005 1:00 am
Localisation : Worldwide

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par wise901 » lun. janv. 18, 2010 9:19 pm

Cooool !!!!:)

Avatar de l’utilisateur
sam aero
Messages : 759
Inscription : ven. sept. 15, 2006 2:00 am
Localisation : AISNE

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par sam aero » mar. janv. 19, 2010 12:10 am

Dommage, je suis d'astreinte...

Avatar de l’utilisateur
naindejardin
Messages : 12764
Inscription : dim. mars 26, 2006 1:00 am

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par naindejardin » mar. janv. 19, 2010 2:48 pm

Malheureusement c'est impossible pour moi également. Ca fait ch... en plus c'était pas loin de chez moi :(

Avatar de l’utilisateur
gouf_y_gah
Messages : 6091
Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par gouf_y_gah » mar. janv. 19, 2010 2:54 pm

Malheureusement c'est impossible pour moi également. Ca fait ch... en plus c'était pas loin de chez moi :(
Ici c'est l'inverse :( j'aurais pu venir mais 1500km + péage... :'(

A la limite s'il se passe quelque chose en Suisse ça serait déjà plus facilement gérable :) ! en Italie faut pas rêver :lol:

Avatar de l’utilisateur
vasco
Messages : 15958
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par vasco » mar. janv. 19, 2010 6:29 pm

Malheureusement c'est impossible pour moi également. Ca fait ch... en plus c'était pas loin de chez moi :(
Ici c'est l'inverse :( j'aurais pu venir mais 1500km + péage... :'(

[quotemsg=2738,21,367]je ne pourrais pas etre la avec ma 9.3 tid malade j habite trop loin (bouches du rhone) ma
idem 1200 kms plus péage plus passage bateau qui ne correspond pas, mais j'aurai une grosse pensée ce samedi



Image

Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10546
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par helterskelter » mer. janv. 20, 2010 1:22 pm

J'ai ouvert un post spécifique pour samedi, car en fait personne n'a vu celui ci, cela va permettre de recenser les inscriptions, merci d'avance....

http://forum.saabsportclub.com/saa [...] 6086_1.htm

Avatar de l’utilisateur
Remdu67
Messages : 1375
Inscription : sam. août 08, 2009 2:00 am
Localisation : Paris

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par Remdu67 » mer. janv. 20, 2010 8:26 pm

=> Voici le lien complet : http://forum.saabsportclub.com/saab/SAA ... 6086_1.htm ;)

(Et j'en profite pour les facebookers et youtubers et futurs convoyeurs: Log video pub du convoi sur youtube + La tite affichette que je me suis fait ch... à faire hier soir )

Avatar de l’utilisateur
padawan 37
Messages : 2998
Inscription : lun. août 17, 2009 2:00 am

Re: meeting pour le soutien de SAAB en France !

Message par padawan 37 » ven. janv. 22, 2010 11:43 pm


Répondre

Revenir à « L'avenir de Saab »