saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Discussions et infos sur l'avenir de Saab
Répondre
Avatar de l’utilisateur
griffon des arcades1
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am
Localisation : TOURCOING

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par griffon des arcades1 » mer. janv. 20, 2010 11:41 pm

Demain matin je raconte mon histoire...

Bon de commande signé (SH Vector TX 1.8t) le 20 octobre un peu forcé à ce moment là car Koenigssen était toujours en lice. Un peu forcé car je bénéficie de remise "diplomatic" (20.6%). Et mon concessionnaire ne savait pas si Koenigssen allait continuer les "diplomatic sales" en 2010...

Donc je signe... Livraison prévue le 29 décembre avec une reprise à 18250 € de mon véhicule actuel (44000 km - SH Tid 150cv Vector). Quelques semaines plus tard, Koenigssen se retire ! :(
J'hésite à annuler ma commande. Mais je crois en cette marque.... :ange:

A ce jour ma "future" voiture n'est pas encore en production. Je vais sans doute annuler ma commande. Car le nouveau crédit démarre en février.... Et biensûr celui de mon actuel SH court toujours... :fou:
Donc je brade mon SH http://annonces.saabsportclub.com/detai ... iteid=5779 et vais acheter une mégane ! :kaola:
J'attends un acheteur pour résilier mon bon de commande ! :sarcastic:
Situation absurde: une entreprise se porte mal parce que ses ventes baissent...et comme elle ne va pas bien du tout...elle a du mal à honorer les commandes de ses clients qui lui sont resté fidèles...et c'est encore pire...ses ventes s'écroulent... on peut parvenir à justifier l'absurde, mais cela reste absurde!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Remdu67
Messages : 1375
Inscription : sam. août 08, 2009 2:00 am
Localisation : Paris

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par Remdu67 » jeu. janv. 21, 2010 12:17 am

Demain matin je raconte mon histoire...
ok super mais dans la bonne section stp :D alors ici ou ici à la rigueur dans un nouveau sujet :???: ...

Avatar de l’utilisateur
74160
Messages : 435
Inscription : lun. mars 27, 2006 2:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par 74160 » jeu. janv. 21, 2010 9:18 am

ok super mais dans la bonne section stp :D alors ici ou ici à la rigueur dans un nouveau sujet :???: ...
Pas de pb j'ai supprimé ... griffon des arcades1 tu peux le supprimer... Merci

Avatar de l’utilisateur
SirBeuark
Messages : 3865
Inscription : mer. juil. 08, 2009 2:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par SirBeuark » jeu. janv. 21, 2010 6:49 pm

Va pour la création d'un topic alors! Ça rendra les choses plus claires.

Avatar de l’utilisateur
pierre76160
Messages : 14850
Inscription : mer. août 10, 2005 2:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par pierre76160 » mer. janv. 27, 2010 11:40 pm


pas nouveau que les gains comptables se font plus sur les flux entre succursales pour abaisser les bénéfices que dans la productivité réelles des entreprises. Voyez ce que rapporte l'impôt sur les bénéfices des entreprises du CAC40 et vous verrez votre feuille d'impôt personnelle sous un autre regard.

Pour les traductions - reflet sociétal ?!? - qu'il soit plus urgent d'apporter une info partielle et illisible que de prendre le temps de rendre service aux non angliciste ... sans même une relecture et correction succincte voir une synthèse de quelque bien plus profitable qu'un galimatias de trente lignes. Esprit SAABiste ...


Franckie, t'es pas en meeting rouge là ...

En plus, relis toi cela ne veut rien dire ... des dizaines de milliard € les entreprise du CAC 40 payent par an à la collectivité, sans compter les charges sociales, Taxe Pro et autres impôts que l'etat français collecte pour financer ses dépenses, leur contribution est loin d'être modeste ...

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34757
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par milou_info » jeu. janv. 28, 2010 10:25 am

Source : journal de 20 h de France 2 d'il y a quelques semaines. Les sociétés du CAC40 payent 8% d'impôts sur les bénéfices, toutes les autres entreprises de france payent le taux légal de 30%.

Avatar de l’utilisateur
lovejohn
Messages : 7736
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par lovejohn » ven. janv. 29, 2010 7:06 pm

" saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux ! "
Saabhuy, faudrait peut-être changer le titre de ton post, tu avais un peu anticipé ;)

Avatar de l’utilisateur
pierre76160
Messages : 14850
Inscription : mer. août 10, 2005 2:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par pierre76160 » ven. janv. 29, 2010 10:58 pm

Pierrot, tes clients payent plus que ceux du CAC40 proportionnellement à leurs bénéfices ... c'est connu de longue date
Non mais client ils payent en moyenne 15 % d'IS alors que le CAC 40 est à plus de 35 % et on est toujours en proportion de leur bénéfices. Faut pas croire tout ceux que la celulle régionnale raconte mon " Franckie goes to moscou "

Avatar de l’utilisateur
pierre76160
Messages : 14850
Inscription : mer. août 10, 2005 2:00 am

Re: saab racheté par Genii Capital et Bernie Ecclestone ! c'est sérieux !

Message par pierre76160 » ven. janv. 29, 2010 11:00 pm

Source : journal de 20 h de France 2 d'il y a quelques semaines. Les sociétés du CAC40 payent 8% d'impôts sur les bénéfices, toutes les autres entreprises de france payent le taux légal de 30%.
Il y a pas de taux légal de 30 % en France. Et pour travailler sur quelques dossiers du CAC 40, elles payent largement plus de 8 %.

Faut arrêter deux minutes ...

Répondre

Revenir à « L'avenir de Saab »