La centralisation qui saute sur les E36 c'est souvent un fil baladeur (dénudé à cause des vibrations/frottements), mais insidieusement c'est parfois dans les torches du faisceau que ça le fait.
A regarder de près.
Bayerische Motoren Werke 328i coupé.
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Bayerische Motoren Werke 328i coupé.
J'avais 2 fils dénudé dans la natte du coffre, donc pourquoi pas ailleurs.
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Bayerische Motoren Werke 328i coupé.
Oui, les BM de ces années sont farceuses pour ça (avant la filasse était de qualité, et après ils ont mis du talc dans les gaines).
Re: Bayerische Motoren Werke 328i coupé.
Bof pour le coup chez Opel c'est pareil et Pigeot cha commence ...
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Bayerische Motoren Werke 328i coupé.
Pizeot ce sont les masses qui sont marrantes (ou pas).
- chrisyl
- Messages : 3778
- Inscription : lun. avr. 18, 2005 2:00 am
Re: Bayerische Motoren Werke 328i coupé.
Ce qui est incroyable c'est que les véhicules de Sochaux étaient déjà réputés il y a 40 ou 50 ans pour consommer plus d'ampoules que leurs concurrentes et proposer de jolis sapins de Noëls en guise de feux arrières ...Pizeot ce sont les masses qui sont marrantes (ou pas).
Comme quoi les défauts peuvent durer longtemps ...
- dat
- Messages : 4828
- Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am
Re: Bayerische Motoren Werke 328i coupé.
Il y a aussi des pigeot qui sortaient des chaines, sans les' feux arrieres branchés !
Bien sur, a l'usine, personne ne le voyait, ni dans la concession qui les vendait...
Bien sur, a l'usine, personne ne le voyait, ni dans la concession qui les vendait...