Chrysler 300c CRD srt design

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tranxene
Messages : 45
Inscription : ven. avr. 05, 2013 2:00 am

Re: Chrysler 300c CRD srt design

Message par Tranxene » mar. avr. 23, 2013 12:25 pm

Voici ma fausse blonde: elle est jolie mais sous le capot un mazout, juste un peu décevant, par contre l'esthétique de la version srt y compris l'interieur

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
ralph_frp
Messages : 2884
Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am

Re: Chrysler 300c CRD srt design

Message par ralph_frp » mar. avr. 23, 2013 6:47 pm

Aaaaaah j'aime bien ça!tu en es content?
La finition SRT n'est qu'esthétique, le moteur reste le 2,7L?

Avatar de l’utilisateur
aeroaddict
Messages : 872
Inscription : mar. déc. 20, 2005 1:00 am

Re: Chrysler 300c CRD srt design

Message par aeroaddict » mar. avr. 23, 2013 9:01 pm

Hello,
Très sympa ta Chrysler, je trouve que c'est un modèle peu courant qui ne se démode pas ! ;)
Pour le Mazout... Aïe :whistle:

thurbault

Re: Chrysler 300c CRD srt design

Message par thurbault » mer. avr. 24, 2013 1:22 am

j'ai fait 800 bornes comme passager dans la même en break, c'est sympa :)
un peu trop sombre et les sièges un peu ferme (pis les jantes en 19 ou 20 pouce :pt1cable: ) à mon gout tout de même
c'est pas une fusée mais ça roule bien
l'installation Boston est terrible :miam:

le turbo est entre les culasses et n’apprécie que moyennement la blague, parait qu'il suinte un peu l'huile à la longue


Avatar de l’utilisateur
Tranxene
Messages : 45
Inscription : ven. avr. 05, 2013 2:00 am

Re: Chrysler 300c CRD srt design

Message par Tranxene » mer. avr. 24, 2013 10:10 am

j'ai fait 800 bornes comme passager dans la même en break, c'est sympa :)
un peu trop sombre et les sièges un peu ferme (pis les jantes en 19 ou 20 pouce :pt1cable: ) à mon gout tout de même
c'est pas une fusée mais ça roule bien
l'installation Boston est terrible :miam:

le turbo est entre les culasses et n’apprécie que moyennement la blague, parait qu'il suinte un peu l'huile à la longue
C'est exactement ça
De la gueule, une belle blonde... Je me permets car ma femme est blonde...
C'est une routière pure, sur les petites routes pas a l'aise
Pour le confort en finition srt les sièges sont de vrais fauteuils, très confortables et bacques comme il faut
La conception des suspensions laisse à voir par contre, l'arrière sautille comme un 4x4, c'est le côté désagréable
Elle porte un boîtier qui va bien et la rend beaucoup plus vivace et surtout elle tête moins
Sur grande route sans tirer dedans elle passe sous les 6 litres malgré son aérodynamique de boîte à chaussure
Les pneus sont en 245/20" je me coupe un bras quand je les change 320 euro le boudin, mais les derniers good yearling ont fait 40000 (nous roulons avec comme des vieux ceci explique cela)
Tres sombre en effet pour reculer merci au radar de recul car sinon il faudrait retirer la marche arrière, un calvaire
Mais l'auto est attachante
L'entretien c est sur ce modèle avant tout les pneus, les disques car elle est lourde et ce fichu turbo qui dégueule un peu d'huile et finit par faire griller la commande de gaz donc la voiture se met en sécurité et changement de la pièce à 140 euro qui se transforme avec la MO qui va bien à plus de 800 euro... Et ce sur presque toutes les crd
Le son va bien quoique à l arrière perfectible, le GPS raide débile
Je prend mon tomtom

Avatar de l’utilisateur
Tranxene
Messages : 45
Inscription : ven. avr. 05, 2013 2:00 am

Re: Chrysler 300c CRD srt design

Message par Tranxene » mer. avr. 24, 2013 10:13 am

[fixed][/fixed]
Aaaaaah j'aime bien ça!tu en es content?
La finition SRT n'est qu'esthétique, le moteur reste le 2,7L?
Oui c'est bien le merco 3,20 cdi si je ne dis pas de bêtises à 218ch je pense
Elle tire grand bien du boîtier, elle est moins molasse et se conduit maintenant au couple sur un filet de gaz

Avatar de l’utilisateur
Tranxene
Messages : 45
Inscription : ven. avr. 05, 2013 2:00 am

Re: Chrysler 300c CRD srt design

Message par Tranxene » mer. avr. 24, 2013 11:52 am


Oui c'est bien le merco 3,20 cdi si je ne dis pas de bêtises à 218ch je pense
Elle tire grand bien du boîtier, elle est moins molasse et se conduit maintenant au couple sur un filet de gaz

Avatar de l’utilisateur
ralph_frp
Messages : 2884
Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am

Re: Chrysler 300c CRD srt design

Message par ralph_frp » mer. avr. 24, 2013 6:49 pm

Ah oui quand même c'est pas tout tranquille comme entretien!
Merci poue ton retour en tous les cas, le break m'a un temps tenté....Mais il fallait vendre la 900 alors.....

thurbault

Re: Chrysler 300c CRD srt design

Message par thurbault » mer. avr. 24, 2013 10:41 pm


C'est exactement ça
De la gueule, une belle blonde... Je me permets car ma femme est blonde...
C'est une routière pure, sur les petites routes pas a l'aise
Pour le confort en finition srt les sièges sont de vrais fauteuils, très confortables et bacques comme il faut
La conception des suspensions laisse à voir par contre, l'arrière sautille comme un 4x4, c'est le côté désagréable
Elle porte un boîtier qui va bien et la rend beaucoup plus vivace et surtout elle tête moins
Sur grande route sans tirer dedans elle passe sous les 6 litres malgré son aérodynamique de boîte à chaussure
Les pneus sont en 245/20" je me coupe un bras quand je les change 320 euro le boudin, mais les derniers good yearling ont fait 40000 (nous roulons avec comme des vieux ceci explique cela)
Tres sombre en effet pour reculer merci au radar de recul car sinon il faudrait retirer la marche arrière, un calvaire
Mais l'auto est attachante
L'entretien c est sur ce modèle avant tout les pneus, les disques car elle est lourde et ce fichu turbo qui dégueule un peu d'huile et finit par faire griller la commande de gaz donc la voiture se met en sécurité et changement de la pièce à 140 euro qui se transforme avec la MO qui va bien à plus de 800 euro... Et ce sur presque toutes les crd
Le son va bien quoique à l arrière perfectible, le GPS raide débile
Je prend mon tomtom
:)
c'est la voiture de Tintin, tu le connais pas mais il postait en section SS/SH
pareil, il remerciait grandement la caméra de recul paskeu c'est une catastrophe (entre le gabarit et les vitre ridicules teintées) :pt1cable:
c'est vrai que les sièges enveloppent bien, mais je préfère le rembourrage plus mou des Saab ;) (entre autre [:julien:8] )
Tintin avait mis une plaque il me semble pour recueillir l'huile et pas griller le bidule
il est sur un forum pour sa 300C, je sais plus si c'est Chrysler ou spécifique 300C

Avatar de l’utilisateur
Tranxene
Messages : 45
Inscription : ven. avr. 05, 2013 2:00 am

Re: Chrysler 300c CRD srt design

Message par Tranxene » jeu. avr. 25, 2013 12:28 pm

Oui c'est specifique 300 crd
J'attendais la premiere panne pour demander au mecanicien de faire çà car il y a quelques heures de démontage dont le turbo à déposer apparemment
Merci pour l'info quand meme
C'est vrai que les sièges saab ont un autre maintien, mais nous ne sommes pas dans le meme monde en termes de finition...

Pour répondre à ralph
Hormis cette maladie chronique qui se regle à la premiere panne il n'y a pas de gros souci
Il y a un ambulancier près de chez moi qui en a beaucoup utilisé et il me disait que les disques souvent se changent à 100000km cra on freine beaucoup avec, et le poids imposant fatigue aussi les rotules de direction
A part cela il me disait rien d'autre sur 5 véhicules qui ont tous fait 400-5000000 km

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Chrysler 300c CRD srt design

Message par vachfolle » jeu. avr. 25, 2013 4:40 pm

Les disques à 100 000km c'est rien. :lol: ;)

Avatar de l’utilisateur
ralph_frp
Messages : 2884
Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am

Re: Chrysler 300c CRD srt design

Message par ralph_frp » mar. mai 21, 2013 5:27 pm

Oui c'est specifique 300 crd
Pour répondre à ralph
Hormis cette maladie chronique qui se regle à la premiere panne il n'y a pas de gros souci
Oui enfin la blague à 800 € quand même!Mais c'est vrai qu'elle a une guele cette auto!
Merci pour ces précsions en tous les cas.
Et on a pas trop l'impression de maque d'espace à l'interieur?

Avatar de l’utilisateur
lolo69
Messages : 6615
Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am

Re: Chrysler 300c CRD srt design

Message par lolo69 » ven. mai 24, 2013 12:53 pm

la version break me tenterais bien quand le moment sera venu de se séparer de la 9-5...
j'aime bien le look... mais n'ai jamais essayé, connais pas l'intérieur, ni les moteurs... bon... juste pour le look en fait pour l'instant! :lol:

gnomonien

Re: Chrysler 300c CRD srt design

Message par gnomonien » dim. mai 26, 2013 7:56 pm

la version break me tenterais bien quand le moment sera venu de se séparer de la 9-5...
j'aime bien le look... mais n'ai jamais essayé, connais pas l'intérieur, ni les moteurs... bon... juste pour le look en fait pour l'instant! :lol:
Ca on s'en doutait vu le tien :whistle:

[:citronvert:7]

Répondre

Revenir à « Autos »