L'ancien proprio n'a pas dut lui faire beaucoup de cadeaux, mais maintenant il peut prendre sa retraite tranquille avec moi.....

Euh, tu es déjà monté dans une mégane RS ? Ok c'est moderne, donc moins authentique, mais c'est quand même une fantastique sportive !C'est une auto fantastique cette 21 Turbo, depuis Renault n'a fait que des modèles sportifs sans saveur dans cette gamme!
EffectivementIl a dit dans la gamme des familiales, pas des compactes. Et je le crois pas qu'on ait vu des sportives parmi les Laguna...
Là, pas d'accord... J'ai eu l'occasion de faire un tour, en passager, sur circuit... Le pilote avait l'air de bien se marrer, et moi aussi ! Après, comme toutes les sportives modernes, à allure normale et sur route, c'est vrai que c'est fade.Dans une moindre mesure par rapport à la 21 la plus joueuse c'est la Twingo RS, la mégane est d'un chiant... Elle est juste efficace, mais chiante.
Juste une anecdote sur deux 406 V6.. J'ai testé une 194 ch décatalysé et une 210 ch d'origine... Eh bah la 194 avait une peche d'enfer .. et un chassis de ballerine !!!La 2.0 GT est molle mais rapide et précise, j'ai préféré à la 406 v6 d'ailleurs.
plait-il? [:vachfolle:1]Les sportives de maintenant sont trop linéaire à mon goût.... Trop d'électronique embarquée, tue le plaisir.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité