Les autres sportives que j'utilise !!!

Présentez ici vos autres véhicules
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kinou
Messages : 3458
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par kinou » mar. mai 17, 2011 12:28 am

Bon comme Ronzeac voulait un polas de la 9.2 sérigraphiée, je fais un ptit sujet sur les autres autos que j'utilise..........

La première c'est ma voiture de boulot, donc !! Une 9-2 (aux states) Sub WRX ici, mais avec le sponsor stiké en gros dessus:
Image

Ensuite faisant partie d'une Assoc "RoadRunner Compétiton" nous avons une voiture loisir entrainement.
Une Renault Mégane R26.R:
Image

Puis celle qui nous sert pour disputer le championnat TTE (Trophée Tourisme Endurance), course de 4h, que nous allons débuter le 16 juin sur le circuit de Navara en Espagne !!!!
Une 206 S16 ex RPS:
Image
Je vous ferais d'autres photos quand elle sera completement remontée (elle sortait de peinture là) et avec ces peintures de guerre !!!

Voilou....... :hello:

Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 1141
Inscription : dim. août 09, 2009 2:00 am

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par British » mar. mai 17, 2011 12:37 am

C'est une prédisposition génétique qui pousse les pilotes de la gendarmerie a rouler en SH V6 2.8 Turbo en dehors des heures ? [:british:8]

Très jolis jouets :jap: et excellentes manière de passer le temps :sol:

Avatar de l’utilisateur
mathz
Messages : 5089
Inscription : mer. janv. 19, 2011 1:00 am

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par mathz » mar. mai 17, 2011 12:44 am

j'aime bien la voiture bleu (tant quel me suit pas [:julien:8] )

Avatar de l’utilisateur
ronzeac
Messages : 967
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par ronzeac » mar. mai 17, 2011 12:47 am

Chouette ! Enfin tu te dévoiles !
Ca fait plaisir !

Tu dois bien t'amuser pendant tes repos toi !

J'aime bien la R26R ! Ca doit être sympa à piloter cette semi voiture de course !

Sinon la première est sympa aussi...mais un peu vieillotte ! :lol: ;)



Avatar de l’utilisateur
kinou
Messages : 3458
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par kinou » mar. mai 17, 2011 1:02 am

Chouette ! Enfin tu te dévoiles !
Ca fait plaisir !

Tu dois bien t'amuser pendant tes repos toi !

J'aime bien la R26R ! Ca doit être sympa à piloter cette semi voiture de course !

Sinon la première est sympa aussi...mais un peu vieillotte ! :lol: ;)

la remplaçante arrive avant l'été (je touche du bois !! :pt1cable: ):
Image
Pour avoir eu la chance de travailler sur le cahier des charges du futur VRI (on a essayé Laguna GT, Mitsu Lancer EVO X, Ford Focus ST, Ford Focus RS, Mercedes C350CGI, BMW 135i M Performance et cerise sur le gateau Mercedes C63 AMG), je peux te dire qu'au niveau chassis la M3RS c'est le top !!!! Bon ça aurait été sympa d'avoir la BM, mais on va pas se plaindre.... :whistle:

Sinon, je ne me dévoile pas vraiment, les anciens ici savent depuis toujours ce qu'est mon job !!! :sol:

Avatar de l’utilisateur
mathz
Messages : 5089
Inscription : mer. janv. 19, 2011 1:00 am

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par mathz » mar. mai 17, 2011 1:09 am


Sinon, je ne me dévoile pas vraiment, les anciens ici savent depuis toujours ce qu'est mon job !!! :sol:
la chasse au coyote [:julien:8]

Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 1141
Inscription : dim. août 09, 2009 2:00 am

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par British » mar. mai 17, 2011 1:12 am

Ouai, m'enfin 2 interceptors a képi bleu, tous les 2 membres du forum et tous les 2 déguisés en Saabistes proprios de 9-3 SH V6 2.8T ça sent l'opération d'infiltration consécutive au lobby des proprios d'Audi ridiculisés pas nos Saabs :sol: :D

Avatar de l’utilisateur
kinou
Messages : 3458
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par kinou » mar. mai 17, 2011 1:13 am


la chasse au coyote [:julien:8]
Le coyote est notre ami !!! Sans coyote certains rouleraient moins vite, je le vérifie tout les jours.......... :ange:

Avatar de l’utilisateur
mathz
Messages : 5089
Inscription : mer. janv. 19, 2011 1:00 am

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par mathz » mar. mai 17, 2011 1:18 am

lol bouaf moi je vais en allemagne pour mamuser ^^

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par vachfolle » mar. mai 17, 2011 8:57 am


Le coyote est notre ami !!! Sans coyote certains rouleraient moins vite, je le vérifie tout les jours.......... :ange:
:D

:hello:

C'est vrai que les MRS sont des armes, un vrai rasoir, pi ce freinage (d'origine !), la 135, une 135 équipée M ou une présérie M135, on sens l'autoblocant travailler si elle en était équipée (LE gros reproche de la "simple" 135) ? Niveau efficacité vs M3RS/EVO ? ;)

Avatar de l’utilisateur
SirBeuark
Messages : 3865
Inscription : mer. juil. 08, 2009 2:00 am

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par SirBeuark » mar. mai 17, 2011 11:30 am

Jolie brochette de sportives !

Ça m'a toujours étonné que vous preniez des voitures dont la qualité première est le châssis pour chasser sur autoroute.

thurbault

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par thurbault » mar. mai 17, 2011 11:38 am

c'est clair! vaudrait pas mieux une Viper? [:vachfolle:6]

y recrutent chez toi? :whistle:

Avatar de l’utilisateur
ronzeac
Messages : 967
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par ronzeac » mar. mai 17, 2011 11:49 am


la remplaçante arrive avant l'été (je touche du bois !! :pt1cable: ):
[url]http://free0.hiboox.com/images/2011/f9f4c672c383b0a50c113230ef5fc6e9.jpg[/url]
Pour avoir eu la chance de travailler sur le cahier des charges du futur VRI (on a essayé Laguna GT, Mitsu Lancer EVO X, Ford Focus ST, Ford Focus RS, Mercedes C350CGI, BMW 135i M Performance et cerise sur le gateau Mercedes C63 AMG), je peux te dire qu'au niveau chassis la M3RS c'est le top !!!! Bon ça aurait été sympa d'avoir la BM, mais on va pas se plaindre.... :whistle:

Sinon, je ne me dévoile pas vraiment, les anciens ici savent depuis toujours ce qu'est mon job !!! :sol:
Désolé...ca ne fait que 2 ans que je suis sur le forum, mais je te connaissais pas, ça fait plaisir en tout cas, d'avoir un vrai BRIste sur le fofo !

Sinon ils me font bien rire "l'institution" à faire essayer des véhicules dont le prix varie du simple au double sachant pertinemment qu'ils prendront...le moins cher !!! Ils changent pas ! :lol: ils ont fait la même chose pour les RT 1200...trop chères mon fils...tu peux te gratter...

Mais chut, on s'égare...


Avatar de l’utilisateur
ronzeac
Messages : 967
Inscription : mer. oct. 21, 2009 2:00 am

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par ronzeac » mar. mai 17, 2011 11:51 am

Ouai, m'enfin 2 interceptors a képi bleu, tous les 2 membres du forum et tous les 2 déguisés en Saabistes proprios de 9-3 SH V6 2.8T ça sent l'opération d'infiltration consécutive au lobby des proprios d'Audi ridiculisés pas nos Saabs :sol: :D

Non non t'inquiète...et pis la cible ce n'est que les Turbo X...ça limite les recherches ! :p :D

Avatar de l’utilisateur
Saabiste17
Messages : 23752
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 2:00 am

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par Saabiste17 » mar. mai 17, 2011 2:51 pm


Le coyote est notre ami !!! Sans coyote certains rouleraient moins vite, je le vérifie tout les jours.......... :ange:

Finalement tout le monde est content, pourquoi vouloir le supprimer :lol: Tiens, c'est marrant, sans Coyote, j'aurais tendance à rouler plus vite :whistle: Donc je le mets en permanence et son utilité n'est plus à démontrer :D
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

Avatar de l’utilisateur
kinou
Messages : 3458
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par kinou » mar. mai 17, 2011 3:49 pm

C'est que tu utilise le coyate comme il doit l'être, c'est pas le cas de tous !!!!

Concernant le chassis et bien comme le dit une pub: "Sans maitrise la puissance n'est rien !!", et c'est la maitrise qui est rechercher, pas autre chose. Des voitures qui tourne à plus de 270 compteur y en a peu quand même, et généralement c'est pas des Ferrari ou Porsche que l'on choppe à grande vitesse (garnde vitesse = 190 Km/h soit + 50 Km/h en vitesse retenue !!). Des plus de 200 c'est pas tous les jours......donc une M3RS est amplement suffisant, et au moins en cas de changement de voie rapide ou freinage d'urgence ça le fait.

Autant avec la Sub j'ai jamais vraiment réussi à "conduire avec les pied", autant avec la M3RS c'est un jeu d'enfant !!!


Avatar de l’utilisateur
family_dubois
Messages : 4628
Inscription : mer. août 03, 2005 2:00 am

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par family_dubois » mar. mai 17, 2011 4:07 pm

j'aime pas les gendarmes!

Avatar de l’utilisateur
milou_info
Site Admin
Messages : 34728
Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par milou_info » mar. mai 17, 2011 4:18 pm

j'aime pas les huissiers !

Avatar de l’utilisateur
family_dubois
Messages : 4628
Inscription : mer. août 03, 2005 2:00 am

Re: Les autres sportives que j'utilise !!!

Message par family_dubois » mar. mai 17, 2011 4:31 pm

on ne dit pas huisseries?

Répondre

Revenir à « Présentation de vos autres véhicules »