Le passage a l injection étant fatale a la r4, trop peu de vente annuelle (environ 20.000).
.
Jamais eu d'injection sur une Renault 4
Le passage a l injection étant fatale a la r4, trop peu de vente annuelle (environ 20.000).
.
c'est l'arrivée de l'injection dans les nouveaux modèles autres que la 4L qui a freiné ou du moins précipité l'arrêt de sa production...
Jamais eu d'injection sur une Renault 4
c'est ce que je vais faire , de l'huile , de l'eau et du st nicolas de bourgueil pour mes potesPrévois un bidon de chaque... conseil de Neufiste!!
4l rendue à destination au bord de la mer ,
la route impécable , j'étais pas trop chargé en fin de compte
mesimages/5639/Photo025.jpg
on a l'impression que je transporte une echelle , mais non c'est un petit pont en bois à Torfou ,j'ai fait une petite pose
le bord de mer c'est ici
Mon prénom?? pas sur un forum accessible au public [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]
Je crois me souvenir que mon grand-père avait toujours trouvé l'embrayage un peu dur bon elle était bien plus ancienne alors je ne sais pas si c'est normal mais tu es habitué à une SAAB alors c'est sûr que c'est totalement différent [:zebulon:6]
N'empêche que la 4L était une sacrée voiture pour son époque et au moins c'était plutôt fiable
enfin quand il y a une panne, l'avantage c'est que c'est assez facile à réparer
Et en plus c'est son 50ème anniversaire cette année [:calva76:1] Il n'y a rien de prévu en France pour les fêter?
Qu'en gelbique??..
Pourtant il y avait des défilés pour les 60 ans de la Deuche... ...
oulala je fatigue...je vais rejoindre les bras de morphée de ce pas
Bonne nuit