Bouboule...
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Bouboule...
Le faisceau de 205 se refait bien, mais il est aussi encore facile à trouver, au contraire de celui de la Ronze c'est vrai.
Re: Bouboule...
Bel achat. J ai eu une 105 de 85 et une 130 de 90 en gris futura.
J ai préféré la 1600 bcp plus rageuse.
Après sur le debat efficacité d une gt turbo comparé a une 205 gti il n y a qu'a voir les résultats et le nombre d engagé sur un rallye régional.
Pour avoir navigue sur une gt en fn4, c est terrible, même sous la flotte.
J ai possèder 5 cleon turbo et j avoue que ca me manque, autant que ma gti105.
J ai préféré la 1600 bcp plus rageuse.
Après sur le debat efficacité d une gt turbo comparé a une 205 gti il n y a qu'a voir les résultats et le nombre d engagé sur un rallye régional.
Pour avoir navigue sur une gt en fn4, c est terrible, même sous la flotte.
J ai possèder 5 cleon turbo et j avoue que ca me manque, autant que ma gti105.
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Bouboule...
Hop, sortie d'hivernage, repose de la batterie, "rhoooorhoooorhooo" durant 4 secondes, et Crac !
Boudiou que c'est bien les Peugeot, tu les laisses sans tourner pendant 4 mois, et ça démarre aussi sec !
Pas un niveau n'à bougé ! Juste les plaquettes collées, clac, ah non, apu collées... [:vachfolle:2]
Ça me manquais ce petit "rooobrooobrooobrooobrooo... pop... roooobroooobroooo", et le voisin qui se fout de ma gueule : "ça marche encore ça ?" avec sa vieille soube turbalisée... [:vachfolle:3]
Petite balade pour les pressions pneus, le plein, broooooopoooooooopooooopoooooop, pinaise elle marche toujours aussi fort , là je suis resté gentil, pas plus de 4500rpm (les pneus ont besoin de se ramollir et il pleut, ça burne en reprise de 4... ).
Allez keks photos prises avant l'hiver, j'en referais bientôt (quand il arrêtera de vaser... ).
Boudiou que c'est bien les Peugeot, tu les laisses sans tourner pendant 4 mois, et ça démarre aussi sec !
Pas un niveau n'à bougé ! Juste les plaquettes collées, clac, ah non, apu collées... [:vachfolle:2]
Ça me manquais ce petit "rooobrooobrooobrooobrooo... pop... roooobroooobroooo", et le voisin qui se fout de ma gueule : "ça marche encore ça ?" avec sa vieille soube turbalisée... [:vachfolle:3]
Petite balade pour les pressions pneus, le plein, broooooopoooooooopooooopoooooop, pinaise elle marche toujours aussi fort , là je suis resté gentil, pas plus de 4500rpm (les pneus ont besoin de se ramollir et il pleut, ça burne en reprise de 4... ).
Allez keks photos prises avant l'hiver, j'en referais bientôt (quand il arrêtera de vaser... ).
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Bouboule...
Ué sinon tout rentre pas...
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Bouboule...
M'étonne pas, mais c'est dommage d'utiliser une Rallye pour ça. :/
C'est encore plus rare que les GTI.
Avec celle là je colle au derche de la 9000 Anniversary de Erick34.
Et je pousse pas mal de bestioles (j'aime énerver les kéké en Cupra et en OPC [:vachfolle:2] ).
C'est encore plus rare que les GTI.
Avec celle là je colle au derche de la 9000 Anniversary de Erick34.
Et je pousse pas mal de bestioles (j'aime énerver les kéké en Cupra et en OPC [:vachfolle:2] ).
- lds-04
- Messages : 3702
- Inscription : sam. janv. 05, 2008 1:00 am
- Localisation : Sud Est
Re: Bouboule...
le réveil de la bète...
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Bouboule...
Oui, vivement les faire se rencontrer.le réveil de la bète...
- doum-doum
- Messages : 12224
- Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am
Re: Bouboule...
je connais la route, si tu veux faire une sortie bas alpineOui, vivement les faire se rencontrer.
- Wilson
- Messages : 3158
- Inscription : mar. mai 15, 2007 2:00 am
Re: Bouboule...
Moi je dis que ça commence à bien faire avec les 205 GTI !
C'est quoi ce bordel ????
Eh, les "cléoneux" à Garrett, va falloir que nous réagiossions
A part ça, Mad Cow, elle déchire ta GTI.
Ah oui, un truc ... garde les PTS, colle leur des YOKO de qualif pour les journées de rude arsouille.
Bonne route en "jiti-aille"
C'est quoi ce bordel ????
Eh, les "cléoneux" à Garrett, va falloir que nous réagiossions
A part ça, Mad Cow, elle déchire ta GTI.
Ah oui, un truc ... garde les PTS, colle leur des YOKO de qualif pour les journées de rude arsouille.
Bonne route en "jiti-aille"
- doum-doum
- Messages : 12224
- Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am
Re: Bouboule...
Arno, moi je verrai bien une turbine sur mon cleon 1100 cm3...
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Bouboule...
Merci.Moi je dis que ça commence à bien faire avec les 205 GTI !
C'est quoi ce bordel ????
Eh, les "cléoneux" à Garrett, va falloir que nous réagiossions
A part ça, Mad Cow, elle déchire ta GTI.
Ah oui, un truc ... garde les PTS, colle leur des YOKO de qualif pour les journées de rude arsouille.
Bonne route en "jiti-aille"
Elle est déjà bien chaussée en Federal 595RSR
Du bonheur ces boudins ! Chauds, ce sont de vraies ventouse !
Du coup, avec le train arrière joueur, faut pas que ça décroche... [:vachfolle:3]
- BioPower26
- Messages : 9839
- Inscription : dim. déc. 05, 2010 1:00 am
- Localisation : Romans/Isère
Re: Bouboule...
хорошая дорога с пулей
(bonne route en balle )
(bonne route en balle )
- noug2
- Messages : 9260
- Inscription : dim. mai 09, 2004 2:00 am
- Localisation : Lorient
Re: Bouboule...
extra ton auto !!!! une super collector !!.
Quand je bossais chez saab il y a 18 ans , nous avions la meme en voiture atelier , les sièges arrières avaient été rempalcés par une caisse en strat !
en ville t'arrivais jamais à passer toutes les vitesses . c'était très très solide , car elle avait la vie super dure ...j'adorais cette auto , elle a terminé à la poubelle , boite cassée quelques années plus tard
Quand je bossais chez saab il y a 18 ans , nous avions la meme en voiture atelier , les sièges arrières avaient été rempalcés par une caisse en strat !
en ville t'arrivais jamais à passer toutes les vitesses . c'était très très solide , car elle avait la vie super dure ...j'adorais cette auto , elle a terminé à la poubelle , boite cassée quelques années plus tard
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Bouboule...
Merki, oui je l'adore.
ça c'est dommage, pour une boite. :/
M'enfin le nombre de trucs qui sont parti en casse pour des babiole (parfois pour des machoires ar - trop cher !)...
ça c'est dommage, pour une boite. :/
M'enfin le nombre de trucs qui sont parti en casse pour des babiole (parfois pour des machoires ar - trop cher !)...
Re: Bouboule...
Négatif, rien que les résultats des gt fn4 en rallye le prouve.Sauf que Renault de l'epoque = super5 = turbo et dans les lacets c'est moins efficace, ou plus dangeureux
Sinon faut taper dans l'alpine renault mais là ce n'est plus loyal, ou alors la 5 turbo, et là ce n'est pas loyal non plus dans l'autre sens !!
- ralph_frp
- Messages : 2884
- Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am
Re: Bouboule...
Je parle bien evidemment de modeles sortis d'usine, et conduite par le néophyte que je suis!Négatif, rien que les résultats des gt fn4 en rallye le prouve.
Loin de moi l'idée de dénigrer la GT turbo même si je dois l'avouer j'ai un fort penchant pour le lion!
Mais il est clair que RENAULT à su democratiser le Turbo grace à ses modèles et à la F1!