Elle arrive (va falloir s'habituer a la belle ouvrage)

Répondre
tiptronic71
Messages : 35
Inscription : sam. août 02, 2008 2:00 am

Re: Elle arrive (va falloir s'habituer a la belle ouvrage)

Message par tiptronic71 » sam. oct. 25, 2008 6:25 pm

:bounce: :bounce: Comme annoncé lors d'un précédent sujet une 99 Turbo va bientôt renaitre afin de d'occuper sportivement la retraite de son nouveau propriètaire.Gérard et Pascale ainsi que d'autres artisans locaux ont été les maitres d'oeuvre.Aujourd'hui samedi elle reçoit son habit de lumière et à partir de Lundi le remontage final commence.Le premier roulage devrait sous 1 à 2 semaines je vous ferai suivre l'evolution.

Avatar de l’utilisateur
sonett2
Messages : 412
Inscription : mar. mars 09, 2004 1:00 am

Re: Elle arrive (va falloir s'habituer a la belle ouvrage)

Message par sonett2 » sam. oct. 25, 2008 10:48 pm

ma 99EMS de 76 (que je viens de redémarrer après 16 ans d'arrêt.... achetée neuve en 76 --- seul modèle USA/Canada construite avec toit ouvrant d'origine !! --- & livrée à l'usine en Suède, amenée au Canada où je résidais alors,... vendue puis rachetée 3 ans après,.. elle a été ramenée en >France en 89,... arrêtée en 92 !!) ira bientôt (aussi) chez Gérard & Pascale !!
et bien sûr ma 99turbo (80), achetée pour lui éviter le pire 'la casse',.. qui doit être redémarrée avec juste une peinture à faire !
toutes deux tiendrons compagnie au CombiCoupé de 76,.. sauvé de la casse du temps des "balladurettes !" et qui n'a besoin que ,.. d'une peinture !! mais quel budget "ahurissant pour ces peintures !!!!!

tiptronic71
Messages : 35
Inscription : sam. août 02, 2008 2:00 am

Re: Elle arrive (va falloir s'habituer a la belle ouvrage)

Message par tiptronic71 » mar. nov. 18, 2008 11:46 pm

Ca y est elle a passé cet apres midi avec 0 faute son controle technique,demain elle est immatriculée, puis après avoir bossé le logiciel de mise en ligne des photos la bête sera sur la toile

Avatar de l’utilisateur
Golfhunter
Messages : 8524
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:00 am

Re: Elle arrive (va falloir s'habituer a la belle ouvrage)

Message par Golfhunter » mer. nov. 19, 2008 7:24 pm

ImageImage

On veut voir ...........

Répondre

Revenir à « Anciennes : 93 95 96 99 90 et sonett »