Re: 9000 2L Turbo 16 88' 93'
Publié : mer. déc. 31, 2014 9:01 pm
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je présente donc mon acquisition à 0 € (les questions seront pour après) :
C'est donc une 9000 modèle 88' (YS3 CD 55 L 1 J 2 ******) qui a fait un long dodo dehors ... et qui est grignotée de partout.
Le châssis qui tient le 1/2 berceau s'effrite :
Tout comme l'intérieur de l'aile :
Les bas de portières, les bas de caisses et les longerons ressemblent à du gruyère :
Le dessous n'est pas mieux d'ailleurs ...
et le toit a des cloques :
Bon, là je crois qu'en dehors d'y passer un an, c'était trop pour moi. Son compte devait être colturé.
Sauf que le moulin n'était pas bloqué. hé, hé !
Contrôle du liquide de refroidissement et de l'huile de boite
Achat d'huile, filtre à huile moteur et d'air, un peu d'essence pour voir ce qu'il a dans le ventre et ... hop :
1 tour de clef : le ventilo d'habitacle se met à fond et je le calme en appuyant sur la touche 1
2nd tour de clef : zup zup zup fait la pompe à essence puis elle se tait
Re tour de clef et vroom, c'est gagné et SAABouche un coin !
Le moteur a alors cherché son ralentit et l'a retrouvé au bout d'un certain temps (auto-réglage, je crois)
Bilan: je suis tout sourire et il me faut une caisse maintenant d'où mes questions à venir dans un nouveau post
A tout de suite ...
Heu ... il est 20h00 passé et on reçoit.
Zut alors ! Je devrais attendre demain
A demain donc et bonne année
Je suis nouveau et je présente donc mon acquisition à 0 € (les questions seront pour après) :
C'est donc une 9000 modèle 88' (YS3 CD 55 L 1 J 2 ******) qui a fait un long dodo dehors ... et qui est grignotée de partout.
Le châssis qui tient le 1/2 berceau s'effrite :
Tout comme l'intérieur de l'aile :
Les bas de portières, les bas de caisses et les longerons ressemblent à du gruyère :
Le dessous n'est pas mieux d'ailleurs ...
et le toit a des cloques :
Bon, là je crois qu'en dehors d'y passer un an, c'était trop pour moi. Son compte devait être colturé.
Sauf que le moulin n'était pas bloqué. hé, hé !
Contrôle du liquide de refroidissement et de l'huile de boite
Achat d'huile, filtre à huile moteur et d'air, un peu d'essence pour voir ce qu'il a dans le ventre et ... hop :
1 tour de clef : le ventilo d'habitacle se met à fond et je le calme en appuyant sur la touche 1
2nd tour de clef : zup zup zup fait la pompe à essence puis elle se tait
Re tour de clef et vroom, c'est gagné et SAABouche un coin !
Le moteur a alors cherché son ralentit et l'a retrouvé au bout d'un certain temps (auto-réglage, je crois)
Bilan: je suis tout sourire et il me faut une caisse maintenant d'où mes questions à venir dans un nouveau post
A tout de suite ...
Heu ... il est 20h00 passé et on reçoit.
Zut alors ! Je devrais attendre demain
A demain donc et bonne année