salut merci tonnio
pour le radiator level je savais que cela été due a un niveau de LDR insufisant suite a la durite qui fuiyé un peu que j'ai changer donc plus de probleme de ce coter la .
le check engine je pence que cela vient d'Un probleme d'injection ou peut-être une probleme de sond lambda ( car je conssome beaucoup
avec 60 euro de SP95 j'ai fait environ 300 km donc 15 euro pour 75 km ) ce qui n'est pas rien .
merci
ps ton chémas et au top je le met de coté
j'ai trouvé ce sujet : http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... 7255_1.htm
je vais suivre les indication pour voir d'ou vien le probleme je vous tien au jus
présentation seb81000
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Re: présentation seb81000
ce que j'ai fait
j'ai débrancher la baterrie ( et relier les 2 cosse de la voiture pour vidé un truck )
j'ai aussi fait la mesure entre chaque borne du 3 voie et j'ai eu 3.1 oms au 2
j'ai débrancher la durite du milleu du 3 voie et rien n'as changer
controler le fusible 5 du mossfet ok
j'ai une fuite de gaz d'échapement au niveau du turbo il y aurais un lien ?
j'ai débrancher la baterrie ( et relier les 2 cosse de la voiture pour vidé un truck )
j'ai aussi fait la mesure entre chaque borne du 3 voie et j'ai eu 3.1 oms au 2
j'ai débrancher la durite du milleu du 3 voie et rien n'as changer
controler le fusible 5 du mossfet ok
j'ai une fuite de gaz d'échapement au niveau du turbo il y aurais un lien ?
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Re: présentation seb81000
bonjour a tous je revien vous donner des nouvelles voila j'ai réparé mon probleme du turbo , c'été juste la tige du WG qui n'été plus relier au turbo voila ^^ c'été rien de grave ^^
- dat
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Re: présentation seb81000
ok, tant mieux !
et ton check engine est etteint maintenant ?
et ton check engine est etteint maintenant ?
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Re: présentation seb81000
oui le check engine été surrement du a une prise d'aire sur l'admi on voie du scotche sur les photos du block .
par contre maintenant il marche mais pas comme avant je pence qu'il c'est déréglé comment augmenter la préssion du turbal ?
par contre maintenant il marche mais pas comme avant je pence qu'il c'est déréglé comment augmenter la préssion du turbal ?
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Re: présentation seb81000
salut a tous voila ce soir ma belle fait des misère
le probleme vient de la pédale d'embrayage elle ce bloc . défois a fond défois a moitié . defois pas du tout .
je sais pas si cela a un rapport mais j'ai pas vue un dos dane je les pris un peu fort .
quelq'un a une idée ? disont que des fois la marche arrière et un peu sacadé .
le probleme vient de la pédale d'embrayage elle ce bloc . défois a fond défois a moitié . defois pas du tout .
je sais pas si cela a un rapport mais j'ai pas vue un dos dane je les pris un peu fort .
quelq'un a une idée ? disont que des fois la marche arrière et un peu sacadé .