présentation seb81000

seb81000
Messages : 75
Inscription : mar. févr. 11, 2014 1:00 am

Re: présentation seb81000

Message par seb81000 » ven. mars 07, 2014 3:08 am

salut merci tonnio

pour le radiator level je savais que cela été due a un niveau de LDR insufisant suite a la durite qui fuiyé un peu que j'ai changer donc plus de probleme de ce coter la .

le check engine je pence que cela vient d'Un probleme d'injection ou peut-être une probleme de sond lambda ( car je conssome beaucoup
avec 60 euro de SP95 j'ai fait environ 300 km donc 15 euro pour 75 km ) ce qui n'est pas rien .

merci

ps ton chémas et au top je le met de coté ;)

j'ai trouvé ce sujet : http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... 7255_1.htm

je vais suivre les indication pour voir d'ou vien le probleme je vous tien au jus

seb81000
Messages : 75
Inscription : mar. févr. 11, 2014 1:00 am

Re: présentation seb81000

Message par seb81000 » ven. mars 07, 2014 2:46 pm

ce que j'ai fait
j'ai débrancher la baterrie ( et relier les 2 cosse de la voiture pour vidé un truck )

j'ai aussi fait la mesure entre chaque borne du 3 voie et j'ai eu 3.1 oms au 2

j'ai débrancher la durite du milleu du 3 voie et rien n'as changer

controler le fusible 5 du mossfet ok

j'ai une fuite de gaz d'échapement au niveau du turbo il y aurais un lien ?

seb81000
Messages : 75
Inscription : mar. févr. 11, 2014 1:00 am

Re: présentation seb81000

Message par seb81000 » dim. mars 09, 2014 3:37 pm

bonjour a tous je revien vous donner des nouvelles voila j'ai réparé mon probleme du turbo , c'été juste la tige du WG qui n'été plus relier au turbo voila ^^ c'été rien de grave ^^

Avatar de l’utilisateur
dat
Messages : 4826
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Re: présentation seb81000

Message par dat » dim. mars 09, 2014 8:05 pm

ok, tant mieux !
et ton check engine est etteint maintenant ?

seb81000
Messages : 75
Inscription : mar. févr. 11, 2014 1:00 am

Re: présentation seb81000

Message par seb81000 » dim. mars 09, 2014 8:22 pm

oui le check engine été surrement du a une prise d'aire sur l'admi on voie du scotche sur les photos du block .

par contre maintenant il marche mais pas comme avant je pence qu'il c'est déréglé comment augmenter la préssion du turbal ?

seb81000
Messages : 75
Inscription : mar. févr. 11, 2014 1:00 am

Re: présentation seb81000

Message par seb81000 » ven. mars 21, 2014 9:46 pm

salut a tous voila ce soir ma belle fait des misère

le probleme vient de la pédale d'embrayage elle ce bloc . défois a fond défois a moitié . defois pas du tout .

je sais pas si cela a un rapport mais j'ai pas vue un dos dane je les pris un peu fort .

quelq'un a une idée ? disont que des fois la marche arrière et un peu sacadé .

Répondre

Revenir à « 9000 »