Page 1 sur 1

Re: 9000 CD - 9.3 Cabriolet : mes deux saab

Publié : ven. avr. 28, 2006 6:48 pm
par sexspot
Image

voila enjoy y a une de course et une de boulot plaisir je vous laisse apprecier.

Re: 9000 CD - 9.3 Cabriolet : mes deux saab

Publié : dim. avr. 30, 2006 2:22 pm
par le saabre
merci sexspot pour ces ptites photos. :)

Re: 9000 CD - 9.3 Cabriolet : mes deux saab

Publié : dim. avr. 30, 2006 5:22 pm
par Golfhunter
Purée la Griffin doit arracher le bitume .

Sympa le 3ème feu de stop "SAAB" , je savais pas que ca existait.
Image
Merci pour ces photos

Re: 9000 CD - 9.3 Cabriolet : mes deux saab

Publié : lun. mai 01, 2006 9:19 pm
par sexspot
trouver sur ebay, pour 7€ avec les frais de port.. lol
quand la 9000 ne casse pas un joint de culasse ou une cassette DI ouais elle arrache avec juste ces 215 ch...
faut que je trouve le temps pour lui mettre ca ligne inox pour faire du BBBRROOOUUUAAAA
et apres controle technique ( 500 € merci l'etat luxo) et ca sera bon.

Re: 9000 CD - 9.3 Cabriolet : mes deux saab

Publié : mer. mai 03, 2006 8:27 pm
par rapster33
joli le feu !

Re: 9000 CD - 9.3 Cabriolet : mes deux saab

Publié : jeu. mai 04, 2006 1:03 pm
par ateka
belle, belle, ( 2 fois une pour chacunne... lollll)
mais je me pose une petite question quand meme: pourquoi une 9000 pour la cource? Ses une voiture terible (ben oui j'en ais une....) confortable, performente, ect.... mais est'elle asser vive pour un circuit?
bon comme ont dis beaucoup, je repete je sais: mais prend en soin de t'es deux belle....

Re: 9000 CD - 9.3 Cabriolet : mes deux saab

Publié : lun. mai 08, 2006 8:10 pm
par sexspot
Elle est tellement vive qu'elle tiens pas un tour sans me faire des miseres cette voiture.

Re: 9000 CD - 9.3 Cabriolet : mes deux saab

Publié : mar. mai 09, 2006 11:14 pm
par Discostu
Les coques sont plus rigides en 4 portes qu'en 5 portes normalement le coffre apporte un plus en terme de stabilité du train arrière dans les grandes courbes et les lignes droites. Après le poids supplémentaires du au porte à faux est un moins dans les courbes rapide.

Les 9000 CD et 9-5 se prêtent mieux au circuit.

David