Merci à son ancien proprio, maniaque

qui m'a vendu son auto. Ah, il fait parti du forum mais post peu...
C'est donc une 9000 cse, de 93, 116000 km, verte foncée métale, carnet d'entretien, façon tamponnage "chevalier/Laspalès"

, C'était au départ une voiture de fonction d'un politique, qui s'en servait assez peu. Mais l'entretenait bien. Je n'avais jamais conduit de Saab, sauf quand j'étais allé l'essayer, mais ça demandait confirmation, et j'avoue avoir été agréablement surpris.
D'abord, la ligne est intemporelle, et je trouve qu'elle fait encore moderne comparée aux lignes de certains auto très récentes (

je ne citerai personne, non, non). Seul, la ligne dun tableau de bord semble avoir un peu vieilli, mais on s'y fait vite. Le retour s'est très bien passée, un vrai bonheur. Le moteur 2l, n'est, il est vrai pas un foudre de guerre, mais qu'importe, il est fiable, et puis, d'une part, on ne peut plus rouler en France, donc autant rouler avant tout confortable, et enfin, pour m'amuser, il y a autre chose dans le garage

. Donc je suis ravi.
Le plus dur aura été de la ranger chez moi

il y a juste la place, mais ça rentre donc tout va bien.
Voilà, je suis donc Saabiste, après avoir été Volviste qui m'avait laissé un excellent souvenir. mais l'opportunité a fait le larron.
Hugues VD