Re: De retour aux affaires
Publié : mer. déc. 24, 2014 4:31 pm
3 ans !!! une cure de 3 ans sans Saab.....................résultat ça marche pas, ce matin j'ai craqué................pour ma 8ème Suédoise, il faut dire que j'ai le plaisir d'avoir eu
toutes les plus envieuses (pour moi !!) de la 9000 Aéro à la 9-5 Aéro Estate Hirsch, la 900T16 s line en passant par le Grall : la viggen.
Mais cela me titiller, à en regarder tous les jours les annonces du LBC, et à me donner des raisons pour être raisonnable : trop loin, trop cher, trop pas assez, trop trop, etc....... Mais semaine dernière plus d'excuses, 3 kms de mon taf, un prix limite comparable à un don, seulement en panne............... en voulant la vendre, le proprio n'a pas réussi à la démarrer sans aucune raison ???, pas facile devant les acheteurs éventuels, recherche rapide de panne, cables, rien de rien.............donc à vendre pour pièces............... bon allez je me suis dit à 3kms cela va me faire prendre l'air................RDV le vendeur sympa, débordé, un peu dègoûté et surtout loin mais très loin de la culture mécanique. Il en avait marre de la voir depuis plus d'un an sur le trottoir (sans qu'elle rapporte.............oups !! pardon ), en train de verdir.
Petit coup de fil à Mrs Antoine pour trouver l'origine, sa réponse : pas 36 solutions: cassette DI flashée, capteur PMH, la batterie (mais trop facile), où alors ?????
Donc après négociation et au vu des frais possibles et envisageables je propose au vendeur une misère ............il accepte.
Je fais les papiers et revient une heure après pour........................
honte j'ai honte , où est le bâton pour me faire battre............................. : j'ai mis une batterie neuve et .............................5 secondes plus tard elle ronronnait à 850trs/mn comme une horloge !!!!!!!
J'oubliai .............de vous décrire l'engin :
Saab 93 NG de 2002 (Août 2002, dernier modèle) SE/Salomon2.0T 150 CV 4 portes Gris métal/Cuir noir siglé Turbo, jante de 16" et grosse cerise sur la gâteau : 99 600 kms d'origines (2ième main depuis 2007).
RDV est pris chez Mrs Antoine début janvier pour : vidange moteur (+ crépine bien sur) boite, purge frein et DA. Et si je suis sage le père Noël m'offrira un petit + (juste 30/40 cv et du couple) je verrai sur place.
Je m'en doutais il fallait pas que je replonge...................................
Je crois que je vais passer un bon Noël !!!!!!!! et tout ceci n'est pas un conte !!!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
toutes les plus envieuses (pour moi !!) de la 9000 Aéro à la 9-5 Aéro Estate Hirsch, la 900T16 s line en passant par le Grall : la viggen.
Mais cela me titiller, à en regarder tous les jours les annonces du LBC, et à me donner des raisons pour être raisonnable : trop loin, trop cher, trop pas assez, trop trop, etc....... Mais semaine dernière plus d'excuses, 3 kms de mon taf, un prix limite comparable à un don, seulement en panne............... en voulant la vendre, le proprio n'a pas réussi à la démarrer sans aucune raison ???, pas facile devant les acheteurs éventuels, recherche rapide de panne, cables, rien de rien.............donc à vendre pour pièces............... bon allez je me suis dit à 3kms cela va me faire prendre l'air................RDV le vendeur sympa, débordé, un peu dègoûté et surtout loin mais très loin de la culture mécanique. Il en avait marre de la voir depuis plus d'un an sur le trottoir (sans qu'elle rapporte.............oups !! pardon ), en train de verdir.
Petit coup de fil à Mrs Antoine pour trouver l'origine, sa réponse : pas 36 solutions: cassette DI flashée, capteur PMH, la batterie (mais trop facile), où alors ?????
Donc après négociation et au vu des frais possibles et envisageables je propose au vendeur une misère ............il accepte.
Je fais les papiers et revient une heure après pour........................
honte j'ai honte , où est le bâton pour me faire battre............................. : j'ai mis une batterie neuve et .............................5 secondes plus tard elle ronronnait à 850trs/mn comme une horloge !!!!!!!
J'oubliai .............de vous décrire l'engin :
Saab 93 NG de 2002 (Août 2002, dernier modèle) SE/Salomon2.0T 150 CV 4 portes Gris métal/Cuir noir siglé Turbo, jante de 16" et grosse cerise sur la gâteau : 99 600 kms d'origines (2ième main depuis 2007).
RDV est pris chez Mrs Antoine début janvier pour : vidange moteur (+ crépine bien sur) boite, purge frein et DA. Et si je suis sage le père Noël m'offrira un petit + (juste 30/40 cv et du couple) je verrai sur place.
Je m'en doutais il fallait pas que je replonge...................................
Je crois que je vais passer un bon Noël !!!!!!!! et tout ceci n'est pas un conte !!!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous