je suis l'heureux possesseur d'une Saab 900 ng T16 SE de 1994. Très bien entretenue, anciennement véhicule de direction d'une boîte ce camion Scania.
Cela fait un an et demi que je l'ai, enfin plutôt ma femme car c'est elle qui se l'ai appropriée.
Diverses pièces ont étés changée durant sa longue vie : l'entretien courant bougies, filtres, courroie d'accessoires, disques de freins et plaquettes, bras de suspension avant, pot d'échappement entier, un module à 539€ ht à 220mkm??, capteur PMH, embrayage, pompe à eau, et pompe à essence.
Et dernièrement une courroie d'accessoires cassée.
Elle est bleue, intérieur cuir gris, ciel de toit nickel, finition SE et 260mkm.
Le bonheur quoi!
Elle tourne comme une horloge, enfin presque car c'est quand elle a envie.
De temps à autre elle refuse de démarrer, le démarreur se lance, la pompe à essence fonctionne, et là on dirais qu'il n'y a plus d'allumage. On tire sur le démarreur plusieurs fois et rien. On attend, des fois des heures et ensuite au premier tour de clé elle démarre et tourne parfaitement.
Je suis persuadé que c'est une panne de rien du tout vu que quand elle décide de démarrer c'est une bombe! Elle n'a aucune trace de liquides dessous, on dirais pas qu'elle à 20 ans!
On l'aime mais si on ne trouve pas ce qu'elle a on va être obligé de la faire adopter.
Je met quelques photos si j'y arrive.
Merci pour votre accueil.
Phil.

Edit modo : 6 fois la même photo