900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

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le caribou
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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par le caribou » sam. juin 23, 2012 10:21 pm

Regarde si tu ne peux pas te "dépatouiller" avec ça pour ton code d'auto radio (c'est gratuit ) http://www.radio-code.co.uk/
:hello:
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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par firefox » sam. juin 23, 2012 10:53 pm


Donc si j'ai 2 vérins de capot je n'ai pas de Gm inside? :D
Ben si un peu quand même :sweat: Ce n'est pas un problème de nombre de vérins :D Je pense qu'ils ont mis deux vérins sur les premières 9.3 pour "liquider" les caisses de 900NG qui restaient au moment du changement de modèle.

Le ver était dans le fruit depuis longtempts ... et il a creusé son trou.

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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par Alinutz » dim. juin 24, 2012 1:37 pm

Regarde si tu ne peux pas te "dépatouiller" avec ça pour ton code d'auto radio (c'est gratuit ) http://www.radio-code.co.uk/
:hello:
D'accord, je vois qu'il faut fournir le n° de série de la radio. Merci!

Dès que je sors de mes pyjamas, j'y vais le voir :D
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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par Alinutz » dim. juin 24, 2012 2:21 pm

Regarde si tu ne peux pas te "dépatouiller" avec ça pour ton code d'auto radio (c'est gratuit ) http://www.radio-code.co.uk/
:hello:
Ils ont trouvé ma radio, une Clarion, avec le N° de série de la radio et l'identifiant de la pièce, mais ce n'est pas gratuit, c'est 19,90£.

Ça vaut le coup d'essayer?
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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par Alinutz » dim. juin 24, 2012 2:48 pm

Avec un peu plus de recherche avec le nom du site de caribou, je suis tombé ici : http://forums.moneysavingexpert.com/sho ... st54009893

J'attends de voir qu'est-ce que ça donne.
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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par firefox » lun. juin 25, 2012 4:43 am


J'y pense aussi à une peinture, mais ça attendra, il faut que je fasse moins de ville et que ma copine sache la conduire... :D Un jour j'aurai peut-être une maison et un garage dans la cour. Ça va être le pied pour s'occuper pépère, au moins mécaniquement et garder la peinture en bon état ;)

J'ai déjà lavé le cuir au savon, laissé sécher 1 jour puis donné une bonne tartine de graisse partout et passé un chiffon 1 jour après. C'est mieux, le cuir a pris du volume. A l'arrière, c'est presque parfait... à l'avant la peinture du cuir a fait des petites crevasses avec fragmentation de la peinture, mais le cuir ne me semble pas déchiré.

J'ai vu qu'on peut faire des rénovations facilement par nous mêmes.

Tu penses aux quels produits?

C'est pour ça que je réfléchis, je pose des questions, je me renseigne, avant de prendre une décision. Je note tes conseils, merci ;). Je ne veux pas faire un truc déplacé.

BAR = barre anti-roulis?

Je note! Merci!
Oui, BAR = Barre Anti Roulis. Celle de l'arrière en 22 mm vaut moins de 100 euros + un peu moins d'une heure pour la changer (4 boulons) ;)

Pour le cuir, tu peux avoir une teinte équivalente à celle de ton auto chez Colourlock + les produits de nettoyage et d'entretien

http://www.centreducuir.fr/liste.asp?la ... 6&design=1


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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par le caribou » lun. juin 25, 2012 9:46 pm


Ils ont trouvé ma radio, une Clarion, avec le N° de série de la radio et l'identifiant de la pièce, mais ce n'est pas gratuit, c'est 19,90£.

Ça vaut le coup d'essayer?

:fou: ROGNTUDJUUU je pensais que c'était gratuit !!!!
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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par Alinutz » lun. juin 25, 2012 11:28 pm



:fou: ROGNTUDJUUU je pensais que c'était gratuit !!!!
Bah, pour d'autres radio, il parait qu'il y en a gratuitement, mais pas ceux-ci :(
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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par Alinutz » mer. juin 27, 2012 3:37 pm

Voici, en plus parlant l'état du cuir des sièges avant. Un jour, une petite rénovation sera bienvenue!!!

Image Image Image
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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par Alinutz » mar. juil. 31, 2012 5:45 pm



:fou: ROGNTUDJUUU je pensais que c'était gratuit !!!!
Au retour de vacances, je remets la main à la pâte et je sors la CB.

Malheureusement, la réponse du site me dit qu'ils ne peuvent pas m'aider. Apparemment, il faut passer par SAAB ou "décoder" la radio.

Je vais contacter Danube automobiles à Angers ou Chassay à Tours, selon les recommandations de Simon Pilette.
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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par Alinutz » jeu. août 09, 2012 4:28 pm

Petit update pour la radio...

J'ai contacté par mail 4-5 concessions.

Chassay m'avait répondu après quelques jours en me demandant 44.95€ facturé après résultat pour une demande et recherche dans les archives de Saab. Il sont en congé en août, du coup réponse à la fin du mois.

Hier soir, Deruaz me répond et me demande la copie de la CG. Je leurs envoie aussi le libellé de la radio. Je viens d'avoir le code à l'instant pour 0€, car service gratuit, me disent!!!!!!!! Héhé!

Du coup j'ai mis en stand by chez Chassay, car à priori, ils n'ont même pas commencé la recherche... C'est peut-être pas sympa de ma part, mais bon... on se comprend ;)

J'ai hâte de l'essayer en rentrant! :bounce:
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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par Alinutz » lun. août 13, 2012 11:14 pm

Bon, pour la radio, je n'ai rien réussi faire.

La radio s'allume et me donne au SID 4 tirets horizontaux de suite. Mais, apparemment, c'est pas ça, il faut aussi avoir l'invite "CODE IN" pour saisir le code, mais je ne l'ai pas. Donc, si je tape le code, ça ne fait rien :( .

J'ai suivi cette procédure:

1. Wait 1 hour
2. Push Power "ON" button
3. Hold down "BAND" button until radio reads "CODE IN"
4. Enter Your Code "XXXX"

postée ici par rickthefeller : http://www.saabcentral.com/forums/archi ... -25793.htm, mais j'ai appuyé "BAND" 10-15 secondes de suite, mais rien.

Je pense que je vais demander des indications à DERUAZ car ils ont l'air bien serviables...
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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par Alinutz » lun. août 13, 2012 11:24 pm

Autre chose, plus encourageante... la "bible" de la 900NG est arrivée:

Image

Du coup, le temps d'attendre une heure pour faire le reset du code de la radio, j'ai essayé de faire la synchro du levier de vitesses avec la boite. Le manuel explique pas mal, ça m'a pris 30 minutes à faire ça. On donne des indications de comment diagnostiquer un manque de synchro et de comment le corriger.

J'ai senti une amélioration... il y avait un manque d'alignement que j'ai corrigé. En poussant le levier de vitesses complètement à droite, puis en arrière il n'a plus sauté deux fois de suite, en reculant. Par contre dès qu'il n'était plus poussé à droite, il a sauté. Avant l'alignement, il fallait vraiment l'enfoncer plusieurs fois de suite pour qu'il s'enclenche et ne saute plus. C'est déjà mieux. :bounce:

Par contre, au jeu Alinutz vs Boîte à gants -> 0 : 1. Je n'ai pas réussi à la sortir complètement pour arriver à l'ECU. Elle basculait complètement en bas, mais restait quand même solidaire... Donc si vous avez des conseils... Merci!
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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par Alinutz » mar. août 14, 2012 11:36 am

Ah voilà la bible! C'est pas mal hein?
As-tu eu la traduction des mots techniques avec?
Pour débuter, je pense que c'est pas mal, même si c'est un peu cher, même en occasion, presque 20€ livré par un partenaire d'amazon...

Il y aussi des photos et des dessins, pas beaucoup, mais quand le texte seul ne suffit plus.

Pour les traductions des mots techniques, faut pas demander à moi, déjà j'en découvre des termes techniques en français tous les jours... faire la traduction en français de ceux en anglais, impossible. Je me débrouille dans le contexte de la phrase (et grâce à la photo) étant donné que j'ai quand même un bon niveau d'anglais littéraire, pas technique.

Tiens, je vais prendre quelques photos.
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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par firefox » mar. août 14, 2012 1:18 pm

Autre chose, plus encourageante... la "bible" de la 900NG est arrivée:

Par contre, au jeu Alinutz vs Boîte à gants -> 0 : 1. Je n'ai pas réussi à la sortir complètement pour arriver à l'ECU. Elle basculait complètement en bas, mais restait quand même solidaire... Donc si vous avez des conseils... Merci!

:) Tout au fond à gauche, la boîte à gants est retenue par un clip vertical : enfoncer le téton au milieu et tirer le tout vers le bas. En général ça casse. On peut en touver dans la gamme Restagraf.

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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par Alinutz » mer. août 15, 2012 12:16 pm

Houhou!!!

La radio à été enfin débloquée!!! Le code était bon, il fallait juste attendre 1 heure avec le contact mis et la radio allumée pour que le message "CODE IN" soit affiché, ensuite, on tape le code à 4 chiffres et on entend la radio!!!

Quel beau son, pour une caisse de 17 ans!
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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par aerogaz » mer. août 15, 2012 8:42 pm

bravo.. une bonne chose de faite
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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par Alinutz » lun. sept. 03, 2012 3:54 pm

Ce weekend j'ai pu finaliser le passage à l'E85, accompagné d'un Stage 1, tout maison, à l'aide
- des membres du forum SSC (à citer Rphil, cécé95)
- du travail mis en avant sur http://www.trionicsuites.com/ (T5Suite et T5 Manual)
- et des certaines informations trouvées sur http://forum.ecuproject.com .

Un grand merci à eux! :)

Pour l'instant, il n'y a pas de retour négatif, le moteur tourne rond et régulier, les reprises sont consistantes et les accélérations très soutenues, sans effet pied au cul, mais tout en douceur. Aiguille du turbo monte jusqu'à la fin de la zone jaune. Pendant l'échange de l'ECU, le voyant Check Engine ne s'est pas du tout allumé. J'ai fait le plein avec du E85, exclusivement, mais il en restait 8-9L de SP dans le réservoir.

Dans la suite, je vais essayer de résumer ma démarche pour ceux qui seront intéressés. Du coup, le message sera repris et édité plusieurs fois. Je mettrai des photos au fur à mesure, aussi.

Matériel nécessaire
1. ECU Trionic 5.5. Je ne voulais pas toucher à l'ECU de base et je conseille vivement de faire pareil. On peut trouver sur ebay, le bon coin, neobrothers en contact par mail. En principe, tout ECU Trionic 5.5 suffit pour cette re-programmation. Je l'ai eu pour 100€, environ, frais de port comprises. On va l'appeler YYYYYYY.
2. Source de courant continu de 15V-16V, stable. J'ai trouvé sur le bon coin le produit "Transfo OEM Sortie 15v 1a modèle ADS186" pour 10,5 en FDP comprises.
3. Pins à souder sur l'ECU. Sur Conrad, référence "741525", désignation "BARETTE MALE 2X20", pour 0.69.
4. Cosses pour connecter et alimenter l'ECU, 5 grandes, 5 plus petites. Chez Carrefour Planet, rayon auto, pour 2.5€, environ.
5. Fournitures et outils d'électronique : fer à souder de 15-30W avec petit embout (1mm), étain à souder, fils. Tout pour environ 30€ chez Conrad.
6. PC sur Windows 7.
7. Carte controlleur de port parallèle DB25, celle-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00077617.html, pour 22,8€.
8. Interface BDM de chez DeltaWave, celle ci, http://www.deltawave.de/shop/product_in ... ucts_id=29, pour 20€,port compris.
9. Rallonge de câble imprimante : http://www.pearl.fr/cables/cables-infor ... PE813.html, pour 4.9€
10. Sortie DB9 série, celle ci http://www.pearl.fr/cables/cables-infor ... PE970.html, 4.9€, pour plutard, pour se connecter en live sur l'ECU, avec un câble CANUSB Lawicel, que je n'ai pas encore acheté.
11. Un interrupteur pour l'alimentation.


Etapes

Préparation de l'ECU
1. Dévisser les 6 vis Torx de l'ECU et sortez la platine.
2. Enrober la platine avec du scotch papier, mais garder libres les 8 emplacements de connexion.
Image
3. Percer les 8 trous, doucement avec un foret de 1mm. Se centrer sur le trous, sans forcer, ni toucher la platine avec le mandrin. Nettoyer les débris un cutter, doucement, tangentiellement à la platine.
Image
4. Préparer les pins en les raccourcissant
Image
5. Mettre les pins en place et les maintenir avec un ruban de scotch.
Image
6. Retourner la platine et souder avec précision et une quantité judicieuse d'étain.
7. Vérifier le soudage en bougeant doucement les pins.
8. L'ECU est préparé pour la suite.

Préparation de l'alimentation
1. Couper l'embout de la source de 15V et dégarnir les câbles sur 1.5cm.
2. Attacher un interrupteur.
3. Repérer et marquer les câbles de la source avec leur polarité (+) et (-). Utilisez un multimètre. Fonctionnement, ici : http://physiquecollege.free.fr/physique ... imetre.htm
4. Couper 4 câbles de couleur rouge (+) et 2 câbles de couleur blanche (-) de longueur égale, dégarnir les câbles sur 1.5cm, aux 2 extrémités.
5. Attacher 2 grandes cosses à 2 câbles rouges, les noter 1(+) et 48(+)
6. Attacher 2 petites cosses à 2 autres câbles rouges, les noter 60(+) et 65(+)
7. Attacher 2 grandes cosses à 2 câbles blancs, les noter 24(-) et 25(-)
8. Câbler les câbles rouges (extrémité sans cosse) sur la sortie (+) de l’interrupteur
9. Câbler les câbles blancs(extrémité sans cosse) sur la sortie (-) de l’interrupteur
10. Connecter les câbles sur l'ECU en couplant les pins selon la page 9 du manuel T5.
11. Mettre l’interrupteur sur la position d'arrêt.
12. L'ECU est prêt pour être alimenté.
13. Poser l'ECU à l'abri du danger, voire sur le bureau

Configuration physique du poste de travail
1. A faire avant la configuration logicielle pour que le VmWare sache qu'un port parallèle existe sur votre PC
2 Installer physiquement la carte controlleur de port parallèle DB25, celle-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00077617.html, dans votre ordinateur.
3. Installer les pilotes de la carte. Vérifier dans le gestionnaire des périphériques que le port parallèle s'est bien installé.
4. Dans le gestionnaire des périphériques changer le port de la carte sur le port LPT1.
5. Câbler la rallonge de port parallèle sur la sortie parallèle de la carte.
6. Connecter la carte BDM à l'autre extrémité de la rallonge et la poser sur le bureau.
7. Connecter le câble plat de l'interface sur les pins soudés sur l'ECU. Comme le connecter vient avec 10pins et il y que 8 pins soudés sur la platine, il faut tatoner, voire plus loin.
8. Le montage est bouclé. Le voici sans ECU, car il est dans la voiture :
Image

Configuration logicielle du poste de travail
1. Installez le logiciel T5Suite. Le lancer en tant qu'administrateur. Vérifier qu'il se lance sans erreur.
2. Installer VMWare player, dérnière version gratuite, à trouver sur le site de VMWare.
3. Se munir d'une image (.iso) d'installation de Windows98/98SE.
4. Créer une machine virtuelle à partir de l'assistant de création de machine virtuelle de VMWare en fournissant l'image du point précédent. Faire une installation standard de ce système. Mettre la langue par défaut en français. Finaliser l'installation et vérifier que la VM se reboot bien sous MS-DOS.
4.a. Installer les VmWare Tools, impérativement. Vérifier qu'elle soient correctement installées.
4.b. Dans VmWare Player, dans le menu de configuration de la machine virtuelle, vérifier que le port parallèle est configuré. Sinon, le configurer avec ajout d'un nouvel périphérique... menu "Hardware"->"Add", en bas de la fenêtre. Configurer le périphérique virtuel pour qu'il pointe vers le port LPT1 de la machine physique.
5. Sur le système Win7 (machine hôte), télécharger l'application BD32, à partir d'ici, http://www.trionicsuites.com/, menu "Tools". Des-archiver le contenu dans le répertoire C:\BD32 de la machine hôte. Paramétrer le fichier bd32.cfg avec 2 lignes : LPT1 et 2500. La première ligne est pour désigner le port parallèle et deuxième ligne pour désigner un paramètre de dialogue avec l'ECU.
6. Sur la machine hôte, télécharger les scripts de commandes pour l'ECU, à partir d'ici, http://www.trionicsuites.com/, menu "Tools", "New Trionic 5.x scripts". Des-archiver le contenu dans le répertoire C:\BD32 de la machine hôte, oui, à la racine du même répertoire que bd32.exe.
7. Sur la machine virtuelle, en mode Windows graphique (pas MS-DOS), créer le répertoire c:\BD32. Avec un "drag and drop", remplir le répertoire BD32 de la machine virtuelle avec le contenu du répertoire de la machine hôte.
8. Redémarrer la machine virtuelle en mode MS-DOS et lancer le programme BD32.exe (c:\bd32\bd32.exe) .
9. Suivre les indications du manuel du T5 au "Apendix XII" pour se connecter à l'ECU et tester l'état de la connexion. Si connexion impossible, vérifier le câblage, la mise sous tension de l'ECU, la position du câble plat de l'interface BDM sur l'ECU. Si la machine virtuelle sous MS-DOS est instable et a des "freezes" se reporter à la méthode 2 de cet article http://support.microsoft.com/kb/232657 . En tout, ça a résolu mon problème.

Ré-programmation
Le but est d'identifier le numéro de série de l'ECU original de la voiture (on va l'appeler XXXXXXX), retrouver le programme d'origine dans la bibliothèque de programmes de T5Suite, re-programmer celui-ci avec T5Suite et l'injecter dans l'ECU YYYYYY avec BD32 et le montage associé.
1. Démonter la boîte à gants de la SAAB. Il y a 6 vis en étoile sur le périmètre de la boîte, un boulon de 10, en bas à droite et un boulon en plastique sur lequel il faut enfoncer le centre avec un tournevis en croix, par exemple. On voit l'ECU en bas à droite, derrière la moquette, à coté de l'ouverture de la porte. Pas besoin de le démonter toute de suite. Il faut juste noter son numéro de série. Dans mon cas 4445318 :
Image
2. Retrouver le programme XXXXXXX dans la librairie de programmes de T5Suite. Pour ceci faire, sous T5Suite, aller dans File -> Browse the library. Sélectionner et ouvrir le programme.
3. Tuner le programme XXXXXXX en Stage 1, aller dans Tuning Wizards -> Tune me up. Prendre les options par défaut. Ignorer les anomalies.
4. Convertir le programme à l'E85, aller dans Tuning Wizards -> Convert to E85 (ethanol) fuel. Prendre les options par défaut.
5. Désactiver le système VSS. Aller dans Actions -> Trionic firmware settings et décocher la case "VSS Enabled" dans le paneau "ECU specifics".
6. Le programme est prêt pour être écrit dans l'ECU. Il y a différentes manières de l'exporter de T5Suite sous fichier binaire, voire option File -> Save As... .
7. Démarrer la machine virtuelle sous Win98 en interface graphique et coller le programme préparé dans le répertoire c:\bdd32. Redémarrer la machine virtuelle en mode MS-DOS.
8. Câbler l'ECU et le mettre sous tension. Ecrire le programme dans l'ECU avec les instructions du manuel du T5, page 8.
9. Faire un dump du programme XXXXXXX et comparer le programme extrait avec le programme avant écriture. Utiliser les fonction de T5Suite Actions -> Compare with another file ou Compare to orginal file. S'il n'y aucune différence c'est que l'écriture a fonctionné.
10. L'ECU YYYYYYY est prêt pour montage.

Montage et tests
1. Rester sur la fin de votre plein et amener suffisamment d'E85 dans un jerrycan. J'ai pris 20 litres. Faites les premiers tests chez vous, pour pas rester bloqué ailleurs et appeler la dépanneuse.
2. Enlever la masse de la batterie. Démonter l'ECU original XXXXXXX. Il faut une clé hexagonale de 10, en tube. Dévisser les 2 boulons. Garder cet ECU dans la voiture pendant les essais ainsi qu'une boîte à outils.
3. Monter l'ECU, remettre la masse de la batterie et mettre juste le contact. Si le voyant Check Engine ne s’allume pas, c'est qu'on est en bonne voie.
4. Démarrer le véhicule. Si le voyant Check Engine ne s’allume pas, c'est qu'on est en bonne voie. Mettre 5-7 litres d'E85 et allez faire un tour dans le voisinage.
5. Mettre 5-7 litres d'E85 et allez faire un tour dans le voisinage. Si le voyant Check Engine ne s’allume pas, c'est que ça a l'air bon.
6. Chauffer le moteur et pousser bien le moteur en ligne droite. Tenir bien le volant. Identifier des problèmes (ratés, coupures, etc) ou juste un meilleur fonctionnement (plus de patate, régularité, aiguille APC qui monte à la fin de la zone jaune, voire rouge).
7. Si pas de problèmes, vider le jerrycan et continuer les tests.
8. Si pas de problèmes, faire le plein complet à l'E85.
9. Si vos êtes content, récupérer le code VSS de l'ECU XXXXXXX (en se connectant dessus et faisant un dump), reprendre le programme qui fonctionne sur l'ECU YYYYYYY, modifier le code VSS et activer le VSS/ Re-écrire ce programme dans l'ECU YYYYYYY.

Bonne route et faites attention aux points de permis car ça peut aller très vite ;)

PS: Je vais essayer de mettre plus d'images quand possible.
900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85 292.000km
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aerogaz
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Re: 900 NG Turbo 185 Coupé SE de 1995 E85

Message par aerogaz » lun. sept. 03, 2012 8:13 pm

chapeau.. :jap:
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