Page 1 sur 1

Re: Ma 900NG SE et son pilote

Publié : mer. juil. 08, 2009 11:48 pm
par gigamatt80
Bonsoir à tous,
Après maintes tentatives pour retrouver mes mots de passe, chose est faite!
Je ne suis pas tout à fait nouveau sur cet extraordinaire forum sur lequel j'ai acheté mon carosse).
Matthieu, 29 ans, Amiens.
Passionné de la ligne de la 900 depuis un peu plus de 20 ans (le voisin de mes parents avait une 900 bordeaux).
Ai possedé plusieurs voitures sympa (Range V8, Jeep,...) et j'ai craqué pour la 900NG de Patrice sur le site en début d'année.

900NG SE de 94 ou 95 (ai la flemme de regarder la CG)
193000km
câble d'embrayage changé
clignos et logo commandés chez RBM (en attente)
antenne capricieuse (je compte la débrancher)
passage garage a venir pour:
- trous d'accélrations en 3 et 4e
- cliquetis degeu a certains regime
- voile

mon projet initial était une 900 classique, mais après plusieurs posts et mes compétences limitées en méca, me suis rabattu sur une NG

Ligne intemporelle, équipement, esprit saab,..., bref, je ne suis pas deçu

j'essaie la mise en ligne de photos:



Image

Re: Ma 900NG SE et son pilote

Publié : jeu. juil. 09, 2009 12:32 am
par The loulou
salut et bienvenu , ;)

j'aime bien ses jantes

Re: Ma 900NG SE et son pilote

Publié : jeu. juil. 09, 2009 1:51 am
par clint
Salut, oui c'est vrai, c'est aussi mes jantes préférées. Elles sont très SAAB. La NG sera sans doute de plus en plus appréciée dans quelques années car elle a une ligne bien à elle, une mecanique SAAB malgré son chassis de Vectra...

Re: Ma 900NG SE et son pilote

Publié : jeu. juil. 09, 2009 9:47 am
par gigamatt80
On ne peut renier le touche GM, mais heureusement qu'ils n'ont pas touché le berlingo!

Re: Ma 900NG SE et son pilote

Publié : ven. juil. 10, 2009 3:00 pm
par gigamatt80
- trous d'accélrations en 3 et 4e = durite de depression poreuse
- cliquetis degeu a certains regime = patte de fixation silencieux
- voile = peinture lateraux et capot: 700€

Re: Ma 900NG SE et son pilote

Publié : dim. juil. 12, 2009 12:57 pm
par le caribou
Tu ne voulais pas changer les jantes de ta NG pour des Viking Aéro????

Re: Ma 900NG SE et son pilote

Publié : lun. juil. 13, 2009 4:22 am
par lovejohn

Re: Ma 900NG SE et son pilote

Publié : lun. juil. 13, 2009 1:17 pm
par le caribou
Ah ba voilà Pierre-Yves, tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir de belles jantes (et la voiture qui va avec :D :D )

Re: Ma 900NG SE et son pilote

Publié : mar. juil. 14, 2009 12:23 pm
par gigamatt80

[:amiralackbar:3] Les Viking Aéro sont à mon sens celles qui vont le mieux sur les NG... :love:

Par contre, les répétiteurs latéraux de clignotant oranges... pas terrible sur les NG : j'ai remplacé les miens par des modèles blancs fumés trouvés sur Elkparts, qui rappelent esthétiquement la teinte des blocs optiques avant ! ;)

Sinon, bienvenue ici Gigamatt80 !
Merci pour l'accueuil,
Pour les répetiteurs, j'en ai monté des blancs fumés de chez RBM ce week end, ca change tout!

Re: Ma 900NG SE et son pilote

Publié : mar. juil. 14, 2009 12:24 pm
par gigamatt80
:whistle:

je tate le marché, tout simplement...
et surtout, j'ai une 900 cab en vue... :love: