Page 1 sur 2

Re: Saab 900ng GPL Air 1996

Publié : mer. août 15, 2007 8:18 pm
par mantrix
Oui je sais c est nul ...

Bon à part cela .

Je me prenome Walter

J ai 43 balais

Divorcé , deux enfants...

Marié depuis le 05 mai de cette année (oui je suis maso)

Je demeure en Seine et Marne

Je viens de faire l acquisition d une Saab 900Ng GPL de 96 serie Air avec 245000 kms (maso je vous est previendus)

J ai des soucis de roulage au GPL ... je trouve que sous 2000 tours elle broute .... et je pensais avoir 130 cv .... il doit m en manquer environ 100 je pense

Il semblerait que je n ai pas d ordi de bord car le SID n a pas de bouton ....

enfin ..... la télécommande marche une fois de temps en temps .. et les piles sont neuves ..

Re: Saab 900ng GPL Air 1996

Publié : mer. août 15, 2007 8:34 pm
par coyote
Bienvenue chez les fous :pt1cable: Mantrix, pour tes problèmes, je ne te serais pas d'une grande utilité [:amiralackbar:6] les druides du forum seront plus à même de te donner des réponses. :p

Mets des photos de ta belle, on affectionne beaucoup les photos ici.

Saabistement, coyote. :hello:

Re: Saab 900ng GPL Air 1996

Publié : mer. août 15, 2007 8:51 pm
par Franck
Toi aussi ta l'impression qui te manque des chevaux?c'est drole mais moi aussi.

Re: Saab 900ng GPL Air 1996

Publié : mer. août 15, 2007 10:08 pm
par DADOU 13
Salut , Mantrix comme dit notre coyote national bienvenue chez les fous :hello:

Re: Saab 900ng GPL Air 1996

Publié : mer. août 15, 2007 10:10 pm
par coyote
:jap: A vot' service m'sieurs-dam' :wahoo:

Re: Saab 900ng GPL Air 1996

Publié : mer. août 15, 2007 10:25 pm
par DADOU 13
Il manque le turbo c'est donc ça!!! :lol:

Re: Saab 900ng GPL Air 1996

Publié : mer. août 15, 2007 10:38 pm
par vinc_pno

Ouaiiiiiiiiiiisssssssss un camarade de jeux :d

Image Image Image Image

:lol:

Naaaaannnnnnnn t'inquiete pas, on essaie de pas etre trop mechant avec mes nouveau :d




Sinon pour la voiture, regarde deja ce que NightPanel (Celebre acteur de cinema qui roule en Saab ;) ) a dit

Vincent


Re: Saab 900ng GPL Air 1996

Publié : mer. août 15, 2007 10:53 pm
par iluv900
Salut je peux pas t'aider moi j'ai ce qu'il faut au niveau des chevaux!!! (ng turbo) mais par contre ou est il le filtre a essence???

Re: Saab 900ng GPL Air 1996

Publié : mer. août 15, 2007 11:21 pm
par coyote
T'es un grand malade Vinc.... [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]

Re: Saab 900ng GPL Air 1996

Publié : mer. août 15, 2007 11:25 pm
par dacascos
Les 130 ch sont bien là.
Fais un essai sur route plate, tu restes en 3éme, tu arrives jusque 80kmh et après tu appuies au max sur le pédale, tu verras qu'il ne te faudra pas longtemps pour arriver à 120kmh.

Pour ton problème de carburation en dessous de 2000tpm, çà peut être tant de choses.

Pour la télécommande, peut être problème de bouton.

Re: Saab 900ng GPL Air 1996

Publié : mer. août 15, 2007 11:25 pm
par vinc_pno
T'es un grand malade Vinc.... [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]
Mais non; mais non

Re: Saab 900ng GPL Air 1996

Publié : mer. août 15, 2007 11:40 pm
par coyote
Même po un 'tit peut ?? :whistle:

Re: Saab 900ng GPL Air 1996

Publié : mer. août 15, 2007 11:41 pm
par vinc_pno
heuuuuu bon si un peu :d

Re: Saab 900ng GPL Air 1996

Publié : mer. août 15, 2007 11:47 pm
par coyote
Bon, j'aime mieux ça. :whistle:

Re: Saab 900ng GPL Air 1996

Publié : jeu. août 16, 2007 3:11 pm
par mantrix
Bon en résumé j ai lu les posts sur la 900Ng 2l 133cv

y a bien 133cv mais ce sont des chevaux de promenades qui sont destinés à l abattoir

Re: Saab 900ng GPL Air 1996

Publié : jeu. août 16, 2007 3:12 pm
par coyote
C'est un peu radical comme réflextion ça non ? :(

Re: Saab 900ng GPL Air 1996

Publié : jeu. août 16, 2007 3:14 pm
par dacascos
Bon en résumé j ai lu les posts sur la 900Ng 2l 133cv

y a bien 133cv mais ce sont des chevaux de promenades qui sont destinés à l abattoir
Nan, mais tout se joue après 4000tpm

Re: Saab 900ng GPL Air 1996

Publié : jeu. août 16, 2007 3:17 pm
par architecte en saab
bon les gars calmos, sur ma 900 NG elle avait de la puissance, pensez à régler vos voitures, je la trouvais même plus puissante que ma T16 et par rapport à une viggen certes l'accélération n'est pas aussi fulgurante mais effectivement à 4000 tours ça fonce.