Page 1 sur 1

Re: 900 SE TURBO AUTO de 1996

Publié : lun. avr. 16, 2007 10:23 pm
par GOD_DAMMIT
Bonjour,

Voila, demain je suis propriétaire d'une SAAB 900 SE TURBO Automatique 5 portes :love: . Immatriculée 12/1996 avec 101 000 Miles au compteur env 160 000 Km je suis en Angleterre.

Je n'ai pas ou peu d'historique, essayé la voiture, elle tourne bien ne tire pas a gauche ou a droite. Le vendeur me dit qu'il y a l'antivol a debrancher toujours avant demarrage (antivol et fermeture de porte), je sais pas si c'est normal ou pas en tout cas apres avoir lancé et arreté l'antivol, elle démarre au quart de tour.

Ce modele a t-il connu une grande diffusion? Ce n'est pas le sensonic. Egalement, est ce le turbo 185 CV? Il y a un petit sigle turbo sur la calandre. Comment le savoir?

Je n'ai rien lu sur la fiabilité de la BVA sur la berline 900 SE TURBO. Le prix demandé me semble raisonnable a 1000 GBP env 1500 euros.

Merci :love:

Re: 900 SE TURBO AUTO de 1996

Publié : lun. avr. 16, 2007 10:58 pm
par olivese
My God ! ;)
Bon prix pour une belle auto, boite auto et Turbo, finition SE ... !
Si c'est une turbo tu n'as pas le choix, en 900 c'est une 185cv.
je ne connais pas de "vrai" pb sur ces boites auto, mais ca s'entretien par de simple vidange (cf section http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... 5736_1.htm )
Pour ton alarme,, sur mon 900 elle se mattais en route dés l'imobilisation du véhicule (30s) mais si tu tourne la clé de contact en position prêt a demarrer, appui sur le bouton d'ouverture cela la stoperas aussi.

Re: 900 SE TURBO AUTO de 1996

Publié : mar. avr. 17, 2007 12:38 am
par ZAPIERS
Bonjour,

Voila, demain je suis propriétaire d'une SAAB 900 SE TURBO Automatique 5 portes :love: . Immatriculée 12/1996 avec 101 000 Miles au compteur env 160 000 Km je suis en Angleterre.

Je n'ai pas ou peu d'historique, essayé la voiture, elle tourne bien ne tire pas a gauche ou a droite. Le vendeur me dit qu'il y a l'antivol a debrancher toujours avant demarrage (antivol et fermeture de porte), je sais pas si c'est normal ou pas en tout cas apres avoir lancé et arreté l'antivol, elle démarre au quart de tour.

Ce modele a t-il connu une grande diffusion? Ce n'est pas le sensonic. Egalement, est ce le turbo 185 CV? Il y a un petit sigle turbo sur la calandre. Comment le savoir?

Je n'ai rien lu sur la fiabilité de la BVA sur la berline 900 SE TURBO. Le prix demandé me semble raisonnable a 1000 GBP env 1500 euros.

Merci :love:
Perseverare diabolicum

C'est bien vrai! surtout avec ce moteur. :ange:

J'ai acheté la mienne il y a quelques mois et 12000km. Aucun problème si ce n'est desserrement de la culasse. A surveiller sur ce moteur. :hello: