Re: Remise au propre d'une 900i de 92
- le caribou
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Re: Remise au propre d'une 900i de 92
Je l’ai reçu , merci encore pour le lien .....
JAG ALSKAR MIN SAAB
- gap900
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Re: Remise au propre d'une 900i de 92
Salut !
C'est clair que plus on s'attache à ces tanks là, plus on trouve de choses à faire.... je suppose que beaucoup à été fait, mais est ce que les bougies, l'allumeur, le filtre à essence & à air ont été changés à une date connue ? Ainsi que le nettoyage des injecteurs?
C'est clair que plus on s'attache à ces tanks là, plus on trouve de choses à faire.... je suppose que beaucoup à été fait, mais est ce que les bougies, l'allumeur, le filtre à essence & à air ont été changés à une date connue ? Ainsi que le nettoyage des injecteurs?
- Joffprvl
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Re: Remise au propre d'une 900i de 92
Pas de soucis électrique pour l'instant, mais je surveille.. Les bougies et le filtre à air ont été changés il y a quelques semaines. J'ai roulé un peu depuis hier et le nouveau régulateur de pression a bien arrangé les démarrages, mais on n'entend pas la pompe à carburant se déclencher en mettant le contact, Antoine m'a prévenu qu'elle pourrait être un peu faiblarde.. Je pensais justement bientôt essayer de nettoyer/purger le circuit d'arrivée d'essence et en changer le filtre, reste à trouver le temps et le moyen de le faire.. Pour les injecteurs il faudrait que je pose la question à ma prochaine visite au garage ! Merci pour tous vos conseils et vos réactions en tout cas
Pour le porte clés, le mien est resté propre.. une semaine ? Mais il est super sympa, au moins on ne confond jamais mes clés ! C'est le nouveau slogan de Volvo, mais je trouve que ça va terriblement bien à la 900, je l'ai piqué sur le trousseau du V40 qui a récupéré le porte-clés Saab, les gens vont me prendre pour un fou à force mais au moins je fait le lien entre les deux voitures !
Encore quelques détails à travailler... Installation la semaine prochaine des enceintes dans le coffre (toujours pas choisi, et comme je ne veux pas percer la tablette je vais finir par mettre du 10cm comme à l'avant..) et en même temps nettoyage de l'intérieur en dessous des moquettes quand j'aurais retiré les deux sièges et la banquette. Et toujours des petits grincements, bruit de mobiliers, rossignols, craquements que je peux essayer de faire disparaitre.. Et quelques changements de durites pour le circuit de LDR avec deuxième vidange en perspective.
Pour le porte clés, le mien est resté propre.. une semaine ? Mais il est super sympa, au moins on ne confond jamais mes clés ! C'est le nouveau slogan de Volvo, mais je trouve que ça va terriblement bien à la 900, je l'ai piqué sur le trousseau du V40 qui a récupéré le porte-clés Saab, les gens vont me prendre pour un fou à force mais au moins je fait le lien entre les deux voitures !
Encore quelques détails à travailler... Installation la semaine prochaine des enceintes dans le coffre (toujours pas choisi, et comme je ne veux pas percer la tablette je vais finir par mettre du 10cm comme à l'avant..) et en même temps nettoyage de l'intérieur en dessous des moquettes quand j'aurais retiré les deux sièges et la banquette. Et toujours des petits grincements, bruit de mobiliers, rossignols, craquements que je peux essayer de faire disparaitre.. Et quelques changements de durites pour le circuit de LDR avec deuxième vidange en perspective.
Saab 900 i16 1992 / Saab 900 Turbo S Cab 1991 / Saab 9000 CS 2.3t 1991 / Saab 9.5 NG TID BVA 2011 / ex Saab 9-5 Estate 2.3T 220 bva 2004 / Alfa Romeo GTV 916 2.0 TS / Range Rover 2.5TD P38 / Jaguar XJ40 3.2 Sovereign[/
- Joffprvl
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Re: Remise au propre d'une 900i de 92
D'autres photos de la belle qui est passée derrière l'objectif, je n'ai pas pu m'empêcher de les partager.. Aujourd'hui changement des vérins de hayon
Dernière modification par Joffprvl le mar. déc. 26, 2017 10:44 pm, modifié 1 fois.
Saab 900 i16 1992 / Saab 900 Turbo S Cab 1991 / Saab 9000 CS 2.3t 1991 / Saab 9.5 NG TID BVA 2011 / ex Saab 9-5 Estate 2.3T 220 bva 2004 / Alfa Romeo GTV 916 2.0 TS / Range Rover 2.5TD P38 / Jaguar XJ40 3.2 Sovereign[/
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Re: Remise au propre d'une 900i de 92
Belles photos
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- Joffprvl
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Re: Remise au propre d'une 900i de 92
Bonjour,
Je me rends compte que je n'ai pas pris le temps de vous écrire avant !
A priori pas de problèmes électriques, elle démarre maintenant sans plus sourciller que ça en tout cas, RAS de ce côté là je pense.. Je m'aperçois aussi que je ne suis pas seul "jeune" saabiste, ça fait très plaisir !
J'en profite pour mettre à jour le post. J'en ai presque fini avec tout ce qui est liaison au sol, pneus + amortisseurs + disques et plaquettes avant et arrière ont été changés. J'ai fait poser cette semaine des ferrodo ecofriction, beaucoup plus mordant en sensation à la pédale, plus un grincement non plus, j'attends la fin du rodage pour vous en dire plus !
J'ai reçu il y a quelques jours des Hella Comet 550, identique je crois aux longues portée que l'on trouvait sur les Carlsson, en cherchant un peu j'ai trouvé des attaches d'origine, qui viennent se fixer derrière le pare-choc (qui est déjà pré-percé). Ça lui donne un look un peu plus mastock mais ça "l'encanaille" un peu, plus en rapport avec la sonorité de l'échappement quoi !
Sinon pour Noel j'ai décidé de faire une folie, la belle va bientôt recevoir une jalousie, donc pas de perçage à prévoir, je conserve son hayon sans becquet ! Après cela il restera quelques détails, installer un frein de porte pour la portière conducteur, régler la dureté de la poignée, continuer à nettoyer le compartiment moteur, éventuellement trouver à changer la mousse d'assise du siège conducteur qui est un peu déformée..
Prochain changement quand mes finances me le permettront, je chercherai surement des Jantes Ronal R10 turbo (comme sur cette turbo un peu modifiée : https://www.carthrottle.com/user/kanonjon/ ) pour lui monter des pneus hiver, Hirsch à priori en distribue, mais pour celle que je trouve en France ou en GB j'ai l'impression que l'alésage ne correspond pas, on trouve bien du 4X108 en entraxe mais avec un alésage de 61,5mm, hors la 900 de 87 à 92 est bien en 75mm si j'ai bien compris ?
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année !
Je me rends compte que je n'ai pas pris le temps de vous écrire avant !
A priori pas de problèmes électriques, elle démarre maintenant sans plus sourciller que ça en tout cas, RAS de ce côté là je pense.. Je m'aperçois aussi que je ne suis pas seul "jeune" saabiste, ça fait très plaisir !
J'en profite pour mettre à jour le post. J'en ai presque fini avec tout ce qui est liaison au sol, pneus + amortisseurs + disques et plaquettes avant et arrière ont été changés. J'ai fait poser cette semaine des ferrodo ecofriction, beaucoup plus mordant en sensation à la pédale, plus un grincement non plus, j'attends la fin du rodage pour vous en dire plus !
J'ai reçu il y a quelques jours des Hella Comet 550, identique je crois aux longues portée que l'on trouvait sur les Carlsson, en cherchant un peu j'ai trouvé des attaches d'origine, qui viennent se fixer derrière le pare-choc (qui est déjà pré-percé). Ça lui donne un look un peu plus mastock mais ça "l'encanaille" un peu, plus en rapport avec la sonorité de l'échappement quoi !
Sinon pour Noel j'ai décidé de faire une folie, la belle va bientôt recevoir une jalousie, donc pas de perçage à prévoir, je conserve son hayon sans becquet ! Après cela il restera quelques détails, installer un frein de porte pour la portière conducteur, régler la dureté de la poignée, continuer à nettoyer le compartiment moteur, éventuellement trouver à changer la mousse d'assise du siège conducteur qui est un peu déformée..
Prochain changement quand mes finances me le permettront, je chercherai surement des Jantes Ronal R10 turbo (comme sur cette turbo un peu modifiée : https://www.carthrottle.com/user/kanonjon/ ) pour lui monter des pneus hiver, Hirsch à priori en distribue, mais pour celle que je trouve en France ou en GB j'ai l'impression que l'alésage ne correspond pas, on trouve bien du 4X108 en entraxe mais avec un alésage de 61,5mm, hors la 900 de 87 à 92 est bien en 75mm si j'ai bien compris ?
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Saab 900 i16 1992 / Saab 900 Turbo S Cab 1991 / Saab 9000 CS 2.3t 1991 / Saab 9.5 NG TID BVA 2011 / ex Saab 9-5 Estate 2.3T 220 bva 2004 / Alfa Romeo GTV 916 2.0 TS / Range Rover 2.5TD P38 / Jaguar XJ40 3.2 Sovereign[/
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Re: Remise au propre d'une 900i de 92
Beau sauvetage, post très sympa.
Elle parait impec' cette i16
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Re: Remise au propre d'une 900i de 92
Beau travail
Une 900i soignée aux petits oignons
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Re: Remise au propre d'une 900i de 92
Hello ,
Sacré boulot !
Bravo
Bonne route en sa compagnie
Gilles
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Re: Remise au propre d'une 900i de 92
Très Jolie!!!!
- Joffprvl
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Re: Remise au propre d'une 900i de 92
Bonsoir,
Merci pour vos messages ! Je vous donne des news de la belle.
Révision annuelle programmée semaine prochaine après quelques 7000 kilomètres en 8 mois. Toujours beaucoup de plaisir à son volant. La ligne Inox y est pour beaucoup je dois avouer, ça l'a complètement changée, pas omniprésente, mélodieuse et métallique sans avoir besoin monter dans les tours. Avec du recul je trouve les Bilstein B6 vraiment bons, ils se sont un peu assouplis mais restent trop ferme à l'arrière à mon gout, sur le train avant c'est du tout bon par contre, elle ne prend presque plus de roulis. Niveau comportement c'est impérial, elle a un "touché de route" que je n'avais pas ressenti à mes premiers tours de roues les premières semaines. Niveau freinage le fait d'avoir tout remplacé, avec des pneus récents, ça fait pour beaucoup à la sensation de sécurité qu'elle distille malgré ses bientôt 26 ans, je n'ai plus peur de prendre la route ni de hausser (respectueusement pour elle) le rythme, elle freine bien et c'est relativement endurant même quand les freins sont chauds (pour rappel j'ai fait poser des Ferrodo gamme eco-friction qui gardent normalement leur capacité de friction jusqu'à 400 degrés en pointe). Niveau (in)sonorisation, le fait d'avoir monté des haut-parleurs de 165mm sur la plage arrière a permis de couvrir pas mal de bruits de roulements qui peuvent normalement venir du coffre ou du moins de l'arrière, faire de la route n'est définitivement plus une corvée. Hormis sa consommation en ville (ou plutôt le prix de l'essence...), j'en ferai bien mon daily driver
Pour ce qui a changé depuis le dernier post, changement de toutes les ampoules intérieures comme extérieures, plus de sécurité et bien plus jolie comme ça. La belle s'est aussi vue monter une jalousie, avec attaches d'origine. J'en rêvais, c'est peut-être un peu kitch sur une 900i mais ça lui va vraiment bien en réel.. Mais, il y a un mais, j'ai rdv dans quelques semaines chez le carrossier pour refaire toute l'étanchéité de la lunette arrière puisqu'il y a une petite infiltration d'eau que je n'ai pas réussi à arrêter. Les attaches viennent se prendre sous le joint, ce qui le soulève de la vitre à six endroits différents, la jalousie tient très bien sans avoir besoin de colle mais par contre la jointure se déforme un peu, à savoir si vous souhaitez un jour en installer une..
Le forum ayant changé, je n'arrive pas à accéder au post expliquant comment cotiser pour le club, quelqu'un peut-il me dire où ou comment faire ? Merci
Au plaisir de vous croiser sur les routes,
Joffrey
[
Merci pour vos messages ! Je vous donne des news de la belle.
Révision annuelle programmée semaine prochaine après quelques 7000 kilomètres en 8 mois. Toujours beaucoup de plaisir à son volant. La ligne Inox y est pour beaucoup je dois avouer, ça l'a complètement changée, pas omniprésente, mélodieuse et métallique sans avoir besoin monter dans les tours. Avec du recul je trouve les Bilstein B6 vraiment bons, ils se sont un peu assouplis mais restent trop ferme à l'arrière à mon gout, sur le train avant c'est du tout bon par contre, elle ne prend presque plus de roulis. Niveau comportement c'est impérial, elle a un "touché de route" que je n'avais pas ressenti à mes premiers tours de roues les premières semaines. Niveau freinage le fait d'avoir tout remplacé, avec des pneus récents, ça fait pour beaucoup à la sensation de sécurité qu'elle distille malgré ses bientôt 26 ans, je n'ai plus peur de prendre la route ni de hausser (respectueusement pour elle) le rythme, elle freine bien et c'est relativement endurant même quand les freins sont chauds (pour rappel j'ai fait poser des Ferrodo gamme eco-friction qui gardent normalement leur capacité de friction jusqu'à 400 degrés en pointe). Niveau (in)sonorisation, le fait d'avoir monté des haut-parleurs de 165mm sur la plage arrière a permis de couvrir pas mal de bruits de roulements qui peuvent normalement venir du coffre ou du moins de l'arrière, faire de la route n'est définitivement plus une corvée. Hormis sa consommation en ville (ou plutôt le prix de l'essence...), j'en ferai bien mon daily driver
Pour ce qui a changé depuis le dernier post, changement de toutes les ampoules intérieures comme extérieures, plus de sécurité et bien plus jolie comme ça. La belle s'est aussi vue monter une jalousie, avec attaches d'origine. J'en rêvais, c'est peut-être un peu kitch sur une 900i mais ça lui va vraiment bien en réel.. Mais, il y a un mais, j'ai rdv dans quelques semaines chez le carrossier pour refaire toute l'étanchéité de la lunette arrière puisqu'il y a une petite infiltration d'eau que je n'ai pas réussi à arrêter. Les attaches viennent se prendre sous le joint, ce qui le soulève de la vitre à six endroits différents, la jalousie tient très bien sans avoir besoin de colle mais par contre la jointure se déforme un peu, à savoir si vous souhaitez un jour en installer une..
Le forum ayant changé, je n'arrive pas à accéder au post expliquant comment cotiser pour le club, quelqu'un peut-il me dire où ou comment faire ? Merci
Au plaisir de vous croiser sur les routes,
Joffrey
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Re: Remise au propre d'une 900i de 92
Super évolution de ton auto
Bravo
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Re: Remise au propre d'une 900i de 92
Adhérez à l'Association SSC pour que le Forum existe!
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Re: Remise au propre d'une 900i de 92
Ce n'est peut-être pas l'avis général, mais moi j'aime bien la jalousie sur la vitre de hayon !
Ta voiture est entre bonnes mains. C'est chouette
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Re: Remise au propre d'une 900i de 92
Très sympa la jalousie arrière, surtout sans le becquet arrière...
Si tu mets des Ronal ou d'autres jantes, ca serait aussi le moment peut être de rabaisser ta i, en y montant des ressorts amorto de turbo par exemple...
Si tu mets des Ronal ou d'autres jantes, ca serait aussi le moment peut être de rabaisser ta i, en y montant des ressorts amorto de turbo par exemple...
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Re: Remise au propre d'une 900i de 92
Bravo. Super boulot. Merci pour tes renseignements...
... et continue à nous tenir au courant.
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- Joffprvl
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Re: Remise au propre d'une 900i de 92
Bonsoir,
Petit message post-révision ! J'ai bien cotisé pour le club et le forum, c'est bon.
Encore des nouvelles de la belle qui sort de son entretien et de quelques allers retours au garage cette semaine ! Vidange moteur, filtres, etc, révision classique et surtout vidange de boite ! Je trouvais que les vitesses accrochaient un peu, surtout à froid. Résultat après vidange, l'huile était marron.. La boite a donc été remplie de 75w80 (après avoir hésité avec de la 10w40), et c'est bien mieux depuis, la boite est vraiment plus douce qu'avant, les verrouillages se font en douceur, plus facile de rétrograder ou de faire tomber un rapport pour doubler, elle n'accroche plus vraiment à froid, les rapports "s'enclenchent" fermement et surement. Un bonheur maintenant, avec une conduite moins heurtée, moi qui pestait contre cette boite, une simple vidange l'a complètement changée et c'est top top top..
Je n'en ai pas parlé avant mais j'avais une vibration plus ou moins prononcée sur le train avant côté droit, en freinant à partir de 70/80km/h, ce qui m'avait poussé à changer tous les disques et plaquettes pensant avoir un disque voilé.. Il s'avère qu'une rotule axiale était légèrement divisée ! Mais ça n'a pas réglé le problème (juste une direction plus directe). Antoine a donc pensé à un étrier grippé, mais après avoir vérifié toutes les causes probables, ils n'ont rien trouvé ! Et la géométrie était bonne à refaire, ce qui a été fait vendredi mais elle devait bien y passer un de ces quatre, rdv en urgence donc avec deux roues vraiment plus parallèles... La dernière chose qui pourrait selon eux être en cause serait le roulement avant droit qui n'a pas encore été changé, mais il n'est pas bruyant.. Suite au prochain épisode pour ça.. Sinon elle roule vraiment bien cette voiture
Hors sujet, mais sinon dans mon entourage les SAAB se multiplient, une amie proche vient d'acquérir une jolie 9-3 première génération, deuxième main, finition SE en TID 125, un peu plus de 200 000km, carnet d'entretient tamponé chez SAAB puis entretien tous les 15000km, etc, et bien pour un diesel elle n'est vraiment pas désagréable à mener, l'effet turbo sur un diesel c'est sympa quand même, surtout quand il siffle comme il faut par une durite percée.. Le vendeur ne connaissait pas bien la marque mais était visiblement bien attaché à sa voiture, je le comprends.. Enfin bref, encore une future Saabiste dans mon entourage !
Petit message post-révision ! J'ai bien cotisé pour le club et le forum, c'est bon.
Encore des nouvelles de la belle qui sort de son entretien et de quelques allers retours au garage cette semaine ! Vidange moteur, filtres, etc, révision classique et surtout vidange de boite ! Je trouvais que les vitesses accrochaient un peu, surtout à froid. Résultat après vidange, l'huile était marron.. La boite a donc été remplie de 75w80 (après avoir hésité avec de la 10w40), et c'est bien mieux depuis, la boite est vraiment plus douce qu'avant, les verrouillages se font en douceur, plus facile de rétrograder ou de faire tomber un rapport pour doubler, elle n'accroche plus vraiment à froid, les rapports "s'enclenchent" fermement et surement. Un bonheur maintenant, avec une conduite moins heurtée, moi qui pestait contre cette boite, une simple vidange l'a complètement changée et c'est top top top..
Je n'en ai pas parlé avant mais j'avais une vibration plus ou moins prononcée sur le train avant côté droit, en freinant à partir de 70/80km/h, ce qui m'avait poussé à changer tous les disques et plaquettes pensant avoir un disque voilé.. Il s'avère qu'une rotule axiale était légèrement divisée ! Mais ça n'a pas réglé le problème (juste une direction plus directe). Antoine a donc pensé à un étrier grippé, mais après avoir vérifié toutes les causes probables, ils n'ont rien trouvé ! Et la géométrie était bonne à refaire, ce qui a été fait vendredi mais elle devait bien y passer un de ces quatre, rdv en urgence donc avec deux roues vraiment plus parallèles... La dernière chose qui pourrait selon eux être en cause serait le roulement avant droit qui n'a pas encore été changé, mais il n'est pas bruyant.. Suite au prochain épisode pour ça.. Sinon elle roule vraiment bien cette voiture
Je vais attendre quelques mois avant d'acquérir les jantes J'apprécie l'idée des ressorts d'une turbo pour la rabaisser un peu mais je ne pense pas la modifier plus, je la trouve chouette comme elle est, je ne veux pas la dénaturer et elle a déjà perdu en "sobriété" avec les LP et la jalousie, je ne touche plus à l'extérieur, ni à la mécanique d'ailleurs (même si j'aurais des pistes pour faire un jour lointain une préparation type EIA sur I16).
Hors sujet, mais sinon dans mon entourage les SAAB se multiplient, une amie proche vient d'acquérir une jolie 9-3 première génération, deuxième main, finition SE en TID 125, un peu plus de 200 000km, carnet d'entretient tamponé chez SAAB puis entretien tous les 15000km, etc, et bien pour un diesel elle n'est vraiment pas désagréable à mener, l'effet turbo sur un diesel c'est sympa quand même, surtout quand il siffle comme il faut par une durite percée.. Le vendeur ne connaissait pas bien la marque mais était visiblement bien attaché à sa voiture, je le comprends.. Enfin bref, encore une future Saabiste dans mon entourage !
Saab 900 i16 1992 / Saab 900 Turbo S Cab 1991 / Saab 9000 CS 2.3t 1991 / Saab 9.5 NG TID BVA 2011 / ex Saab 9-5 Estate 2.3T 220 bva 2004 / Alfa Romeo GTV 916 2.0 TS / Range Rover 2.5TD P38 / Jaguar XJ40 3.2 Sovereign[/
Re: Remise au propre d'une 900i de 92
Bonsoir,
je suis cette remise en forme depuis le début mais n'interviens que maintenant.
Je répète ce que d'autres ont dit : c'est du beau travail, très bien mis en valeur par de belles photos.
C'est sympa de s'intéresser aussi aux atmo. De toute façon, avec la prochaine limitation à 80 km/h, à quoi bon disposer de tant de cv...
Je rejoins l'avis sur les Good Year Efficient Grip : j'avais les même sur mon avant dernière 900.
Bonne continuation
Mathieu
je suis cette remise en forme depuis le début mais n'interviens que maintenant.
Je répète ce que d'autres ont dit : c'est du beau travail, très bien mis en valeur par de belles photos.
C'est sympa de s'intéresser aussi aux atmo. De toute façon, avec la prochaine limitation à 80 km/h, à quoi bon disposer de tant de cv...
Je rejoins l'avis sur les Good Year Efficient Grip : j'avais les même sur mon avant dernière 900.
Bonne continuation
Mathieu
- jiair1
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- Localisation : Au pays de Gérard Depardieu
Re: Remise au propre d'une 900i de 92
Magnifique 900, j'adore. Et quel travail méticuleux, bravo !
La jalousie... j'en suis jaloux je rêve d'en mettre une sur ma 99
La jalousie... j'en suis jaloux je rêve d'en mettre une sur ma 99
SAAB 99 EMS - 1974
"Nobody could ever worked out why Saab cost so much until they crashed it" - JC
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO - 1990 / Volvo 480 TURBO - 1987
Renault 19 Cabriolet 16V - 1992
Skoda Octavia Combi RS iV - 2021
"Nobody could ever worked out why Saab cost so much until they crashed it" - JC
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO - 1990 / Volvo 480 TURBO - 1987
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