C'est un modèle AT35S sur lequel d'ailleurs je cherche des informations...
Je suis de marne alors amis saabiste, au plaisir de vous rencontrer.
Bienvenue - une AT35S comme la mienne !
Sauf que mois c'est un combi-coupé...
Tu aurais des infos sur ce type ?
Si je ne fais pas erreur, ce type correspond l'évolution du T8 avec l'intercooler pour obtenir les 155cv.
Fais bien attention à ton turbo...![]()
Bonjour,
belle auto,
mais pourquoi appelez vous ça l'intérieur violine, j'ai le même et je dirai plutot que c'est gris, qui sous les UV a fini par tirer ver le bleu/violet.
quand je baisse l'accoudoir central, il est bien gris à l'intérieur, pas bleu.
A+
Bel exemplaire!!![]()
J' ai eu la même, T8 sedan 2P même couleur mais l' intérieur velours beige, comme 1ère voiture quand j' avais 18 ans... que des bons souvenirs...
pour ce qui est du coloris de ta sellerie, ce n' est pas un gris décoloré par le soleil, mais bien du "violine" comme on a coutume de l' appeler... Je ne me souviens plus du nom exact donné par SAAB à l' époque....
Hugh.
Bon, je suis officiellement JALOUX ! La voiture que j'aurais dû acheter au lieu de ma sedan 4 portes... mais plus je fais des travaux sur la mienne, plus c'est dûr de tout permuter !
Les 2 portes sont les 900 qui courraient le plus en rallye, elles sont plus légères et sensées être plus rigide !
Bonne réfection, et bon courage ! Passe la voiture en turbo 16 T5, tu ne seras plus emmerdé avec cette injection I8 qui semble compliquée à gérer !