Re: Saab 900 GT Aero
Publié : mar. janv. 10, 2017 11:37 am
Bonjour a vous Membres du club Saab,
Nouveau proprio depuis ce week end d'une Saab 900 GT Aero.
Je cherchais depuis assez longtemps une belle occase de Saab 900 aero, mais plutot grise, le noir n'etant vraiment pas ma couleur de predilection...
Puis au hasard d'une discussion, on m'a proposé une GT (je ne savais meme pas que cela existait..!).
Belle auto, peinture parfaite (presque) car repeinte il y a quelques années, pas de rouille et un entretien assez complet mais assez cyclique selon les proprios...Le dernier, pas grand chose, mais le precedent y avait pas mal bossé, d'ou l'excellent etat de l'auto.
Bon, je vais toutefois devoir y mettre les mains (a temps perdu), car les 185 cv ne sont plus tous la je pense, mais elle tourne au poil, pas de chauffe, boite nickel. Elle a 330Mkms, mais apparement le moteur a eté refait a 200 Mkms avec distribution (facture). Le mieux dans ces cas la, c'est de tout reprendre a zero.Je pense que l'auto le merite.
L'interieur est nickel (sauf siege conducteur a refaire).D'ailleurs, cela risque d'etre coton pour trouver du tissu ZEGNA...
Je n'ai pas de photo a poster (pas eu le temps d'en faire...) mais pour fin de semaine, no problemo.
Si vous avez des infos ou conseils a me donner, je suis preneur, car je ne connais pas vraiment les subtilités de la marque...
A bientot.
Nouveau proprio depuis ce week end d'une Saab 900 GT Aero.
Je cherchais depuis assez longtemps une belle occase de Saab 900 aero, mais plutot grise, le noir n'etant vraiment pas ma couleur de predilection...
Puis au hasard d'une discussion, on m'a proposé une GT (je ne savais meme pas que cela existait..!).
Belle auto, peinture parfaite (presque) car repeinte il y a quelques années, pas de rouille et un entretien assez complet mais assez cyclique selon les proprios...Le dernier, pas grand chose, mais le precedent y avait pas mal bossé, d'ou l'excellent etat de l'auto.
Bon, je vais toutefois devoir y mettre les mains (a temps perdu), car les 185 cv ne sont plus tous la je pense, mais elle tourne au poil, pas de chauffe, boite nickel. Elle a 330Mkms, mais apparement le moteur a eté refait a 200 Mkms avec distribution (facture). Le mieux dans ces cas la, c'est de tout reprendre a zero.Je pense que l'auto le merite.
L'interieur est nickel (sauf siege conducteur a refaire).D'ailleurs, cela risque d'etre coton pour trouver du tissu ZEGNA...
Je n'ai pas de photo a poster (pas eu le temps d'en faire...) mais pour fin de semaine, no problemo.
Si vous avez des infos ou conseils a me donner, je suis preneur, car je ne connais pas vraiment les subtilités de la marque...
A bientot.