Re: SAAB ET MOI ( ma 900)
Publié : sam. août 02, 2014 12:53 pm
bjr
sujet : 900 turbo s de 91 228 000 kms
après vous avoir présenté ma 93 aéro rouge
je vous présente ma deuxième maitresse! juste après ma femme!
c' est une 900 coupé turbo s aéro de 91 de couleur rouge aussi
acquis en novembre 2013
j'étais déjà allée la voir en septembre mais je n'ai pu rentrer avec, grosse déception...
les étriers avants étaient bloqués
deux mois après je retourne chercher la belle
quel bonheur!
les 100 premiers kilos elle était bridée ( elle avait fait à peine 400 bornes en 8 huit ans!) puis elle s'est libérée et le pied!
j ai vite retrouvé le petit sourire qu' à tout saabiste en roulant en 900!!!
çà m'avait tant manqué
le proprio m'a donné avec un autre moteur T16 de 170 000 kms avec embrayage neuf ainsi qu'une boite de vitesse !
petite révision avec vidange moteur et boite, changements de durites, embrayage qui lâche peu de temps après et hop ! un embrayage neuf dessus
depuis elle roule à merveille
ma femme a testé les deux et préfère la 900!!! elle l'adore en fait
bizarre bizarre
la peinture a 3/4 ans ( mais mal refaite), le kit aéro est neuf, il me manque seulement toutes les baguettes chromées des parechocs
le cuir est à nourrir, il va aller chez un sellier, petite déchirure sur la banquette arrière, ciel de toit à refaire, tableau de bord à peine craquelé.
j envisage d'acheter une autre 900 en T16 ou t8 pour laisser celle là à ma femme
et si ! partager son vice pour les 900 avec sa femme c'est possible!!!
je mettrai des photos dès que possible
pour ma recherche de 900, à bon entendeur...
j ai un petit budjet
projets de SAAB à moyen et long terme:
racheter mes deux premières SAAB et d'autres 900, 2 portes, 4 portes ou 5 portes et cab... c'est utopique pour l'instant
à plus
sujet : 900 turbo s de 91 228 000 kms
après vous avoir présenté ma 93 aéro rouge
je vous présente ma deuxième maitresse! juste après ma femme!
c' est une 900 coupé turbo s aéro de 91 de couleur rouge aussi
acquis en novembre 2013
j'étais déjà allée la voir en septembre mais je n'ai pu rentrer avec, grosse déception...
les étriers avants étaient bloqués
deux mois après je retourne chercher la belle
quel bonheur!
les 100 premiers kilos elle était bridée ( elle avait fait à peine 400 bornes en 8 huit ans!) puis elle s'est libérée et le pied!
j ai vite retrouvé le petit sourire qu' à tout saabiste en roulant en 900!!!
çà m'avait tant manqué
le proprio m'a donné avec un autre moteur T16 de 170 000 kms avec embrayage neuf ainsi qu'une boite de vitesse !
petite révision avec vidange moteur et boite, changements de durites, embrayage qui lâche peu de temps après et hop ! un embrayage neuf dessus
depuis elle roule à merveille
ma femme a testé les deux et préfère la 900!!! elle l'adore en fait
bizarre bizarre
la peinture a 3/4 ans ( mais mal refaite), le kit aéro est neuf, il me manque seulement toutes les baguettes chromées des parechocs
le cuir est à nourrir, il va aller chez un sellier, petite déchirure sur la banquette arrière, ciel de toit à refaire, tableau de bord à peine craquelé.
j envisage d'acheter une autre 900 en T16 ou t8 pour laisser celle là à ma femme
et si ! partager son vice pour les 900 avec sa femme c'est possible!!!
je mettrai des photos dès que possible
pour ma recherche de 900, à bon entendeur...
j ai un petit budjet
projets de SAAB à moyen et long terme:
racheter mes deux premières SAAB et d'autres 900, 2 portes, 4 portes ou 5 portes et cab... c'est utopique pour l'instant
à plus