De retour en Classic !
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 34754
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: De retour en Classic !
Parfait, parfait... Il a quand même deux courroies cassées ! Du coup ce Cab est pourri...
A propos, et comme je suis a la recherche d'un Cab, je veux bien te la reprendre !
A propos, et comme je suis a la recherche d'un Cab, je veux bien te la reprendre !
- toto435
- Messages : 7708
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Méchant milou !
Je pense qu'elle est hors budget
Je pense qu'elle est hors budget
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- toto435
- Messages : 7708
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
1 mois.
C'est le temps qu'il m'aura fallu pour réparer ma bourde...
Quand j'ai voulu desserrer l'écrou pour remplacer ma courroie de direction assistée, j'ai foiré la tête de l'écrou... Et tout ce que j'ai essayé pour l'avoir ensuite n'a fait qu'empirer les choses.
Aux grands maux, les grand remèdes, je m'y suis mis aujourd'hui :
Bref, courroie remplacée ! Et balade dans la foulée.
La ligne Jetex fait quand même un chouette bruit à partir de 3500tpm
C'est le temps qu'il m'aura fallu pour réparer ma bourde...
Quand j'ai voulu desserrer l'écrou pour remplacer ma courroie de direction assistée, j'ai foiré la tête de l'écrou... Et tout ce que j'ai essayé pour l'avoir ensuite n'a fait qu'empirer les choses.
Aux grands maux, les grand remèdes, je m'y suis mis aujourd'hui :
Bref, courroie remplacée ! Et balade dans la foulée.
La ligne Jetex fait quand même un chouette bruit à partir de 3500tpm
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- toto435
- Messages : 7708
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- toto435
- Messages : 7708
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Toujours un plaisir par un temps pareil
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
-
- Messages : 2113
- Inscription : mar. mai 22, 2007 2:00 am
- Localisation : corse
Re: De retour en Classic !
Ça c'est vrai...ça
JEFF
JEFF
- toto435
- Messages : 7708
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Voilà, je crois qu'elle brille suffisamment que pour participer au Youngtimer Rallye du Moniteur Automobile de ce dimanche
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- le caribou
- Messages : 2325
- Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am
- fabo
- Messages : 402
- Inscription : jeu. déc. 12, 2013 1:00 am
- Localisation : 67
Re: De retour en Classic !
Effectivement, superbe ! Je crois que je vais te ramener les miennes pour que tu me les fasses briller de la mëme manière
900 S coupé 1993, 512000km / 900 T16 Flat Aero / 9-3 Aero biopower 2011 Maptun / 9-5 Performance Hirsch 2005 / 9000 Aero, Sold
- Aeronaute
- Messages : 1252
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 2:00 am
- Localisation : Provence
Re: De retour en Classic !
bon, c'est malin, je pense que t'es rentré maintenant, après t'être fait recalé car les voitures neuves ne sont pas admises à la participation
- tristan
- Messages : 3874
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: De retour en Classic !
Rien à rajouter, elle en jette!!!
- toto435
- Messages : 7708
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Une photo prise pendant le rallye de ce weekend avec mon père en copilote :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- jubil
- Messages : 1049
- Inscription : mer. nov. 27, 2013 1:00 am
Re: De retour en Classic !
Magnifique photo !!
- feelinjoy
- Messages : 180
- Inscription : lun. juin 17, 2013 2:00 am
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 34754
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: De retour en Classic !
C'est vrai qu'elle est belle cette photo ! Bravo au photographe... Et au pilote !
- toto435
- Messages : 7708
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Allez, ça fait un moment que j'y pensais, mon anniversaire approchant, j'ai commandé un kit de caméra de recul pour le cab'. Je ne devrai plus me pencher hors de la voiture en ouvrant la portière pour savoir où s'arrête le pare-chocs et ainsi me me garer près d'un mur en stressant moins.
Installation à suivre
Installation à suivre
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- toto435
- Messages : 7708
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Et bien je suis satisfait !
J'ai installé l'écran dans la boite à gants. Il est branché à la place de la loupiote qui s'y trouve (pas une grande perte) donc c'est impeccable car il n'est alimenté que quand la porte est ouverte. Et une fois fermé, on ne voit rien !
Transmission sans-fil entre la caméra et l'écran donc pas d'autre fil dans l'habitacle. Facile !
Installation très discrète à l'arrière. Le câble de la caméra passe pile-poil dans le joint de coffre. Alimentée par un pontage sur le feu de recul pour que le système ne s'enclenche qu'en marche arrière.
Et quand je suis à 35-40cm du mur comme cela :
L'écran affiche ceci (en vrai l'image est largement meilleure, prendre une photo d'un écran TFT n'est jamais très flatteur). Ligne verte à un mètre du pare-chocs. Ligne orange à 70cm.
J'ai installé l'écran dans la boite à gants. Il est branché à la place de la loupiote qui s'y trouve (pas une grande perte) donc c'est impeccable car il n'est alimenté que quand la porte est ouverte. Et une fois fermé, on ne voit rien !
Transmission sans-fil entre la caméra et l'écran donc pas d'autre fil dans l'habitacle. Facile !
Installation très discrète à l'arrière. Le câble de la caméra passe pile-poil dans le joint de coffre. Alimentée par un pontage sur le feu de recul pour que le système ne s'enclenche qu'en marche arrière.
Et quand je suis à 35-40cm du mur comme cela :
L'écran affiche ceci (en vrai l'image est largement meilleure, prendre une photo d'un écran TFT n'est jamais très flatteur). Ligne verte à un mètre du pare-chocs. Ligne orange à 70cm.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: De retour en Classic !
Discret c'est bien sur une classique, du coup la caméra est où ?
Tu nous montre ça bientôt
Tu nous montre ça bientôt
- BAVARIAN
- Messages : 350
- Inscription : dim. juin 28, 2009 2:00 am
- Localisation : Tournai (Belgique)
Re: De retour en Classic !
au dessus de la plaque d'immatriculation.
Ma 900 Turbo 16 : viewtopic.php?f=80&t=13426