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Re: De la carbu (8v) à la I16
Publié : lun. avr. 08, 2013 7:14 pm
par saabhuy
le changement est radicale, le couple même tout à fait relatif (ce n'est pas une turbo) permet de rouler beaucoup plus souple, si si et j'y arrive!
par contre quand on se lâche (à l'aspi d'une 9-5 aéro par ex)...ça pousse quand même

Re: De la carbu (8v) à la I16
Publié : lun. avr. 08, 2013 7:32 pm
par milou_info
Vache, à fonds les manettes !
Re: De la carbu (8v) à la I16
Publié : lun. avr. 08, 2013 8:52 pm
par saabhuy
Re: De la carbu (8v) à la I16
Publié : lun. avr. 08, 2013 10:33 pm
par pulverisator
Sauvage !!!
Re: De la carbu (8v) à la I16
Publié : lun. avr. 08, 2013 10:39 pm
par Sir_Macadam
Il est a combien le rupteur sur une i16 déjà 5800tr ?
Re: De la carbu (8v) à la I16
Publié : lun. avr. 08, 2013 11:37 pm
par saabhuy
Sauvage !!!
Re: De la carbu (8v) à la I16
Publié : mar. avr. 09, 2013 12:10 am
par bapt57
Arrête Etienne!! Tu vas tout casser...et à défaut de poules

il pourrait bien y avoir les Poulets!!
Re: De la carbu (8v) à la I16
Publié : mar. avr. 09, 2013 12:50 am
par pulverisator
Arrête Etienne!! Tu vas tout casser...et à défaut de poules

il pourrait bien y avoir les Poulets!!
Toi tu as entendu une histoire de glissade
Re: De la carbu (8v) à la I16
Publié : mar. avr. 09, 2013 3:31 pm
par bapt57
Tu m'étonnes!!....Le "j'étais bien garé", j'en pleure encore de rire!!