Re: Elle est dans la cours...
Publié : mar. avr. 02, 2013 2:26 am
Bonsoir,
ça y est, je suis allé la chercher cet après midi ! Déjà 120 bornes en 900 : on est allé la "montrer" à "joli papa" (il a quelques voitures "intéressantes" mais pas du tout dans mes moyens...), juste pour voir si les phares marchaient. Ben ils marchent !
1ères impressions, problèmes :
- les clignotants : un coup y marchent, un coup y marchent pas. Je me demande si je me suis pas fait avoir encore une fois !
- la pédale de droite : quand j'appuie dessus assez fort quelques temps, le compteur indique 160 km/h et semble vouloir monter encore... il me semble que c'est totalement interdit, non ?
Les vrais défauts : - ventilation de chauffage qui marche pas. Marchait quand je l'ai essayé y'a 15 jours...
- centralisation qui marche pas : un démontage/nettoyage en règle devrait régler le problème.
- pédale de frein un poil dure : j'ai déjà vu ça sur le forum.
- pédale d'embrayage qui m'a semblé pas bien remonter une ou deux fois : pas vu à l'essai...ou j'ai rêvé...
- le coffre est trop grand, je me demande ce que je vais mettre dedans.
- elle est très sale : la peinture à pas l'air abimée vu quelle à pas vu beaucoup d'eau à par l'eau de pluie.
- la galette est neuve, jamais vu une route, c'est louche : j'ai crevé 5 fois ma 306 en 2 ans et demi...
- les pièces sont impossible à trouver : 1 heure que je cherche sur internet et pas moyen de trouver des jantes à déport des ressorts courts, pas de kit nitro ni de capots carbone !
- y'a pas de toit ouvrant, c'est con, j'adore les toits ouvrants ! Bon ok, j'avais vu quand je l'ai essayé.
à propos le ciel de toit commence à se décoller, ça voudrait dire que je suis tombé sur une vraie 900 ?
Sinon, je suis très content, boite nickel, comportement très sain, tableau de bord pas fendu, intérieur très propre, pas de rouille, manuel d'origine, même le stylo saab !
Pour les photos, vous attendrez que je la lave !
A plus.
ça y est, je suis allé la chercher cet après midi ! Déjà 120 bornes en 900 : on est allé la "montrer" à "joli papa" (il a quelques voitures "intéressantes" mais pas du tout dans mes moyens...), juste pour voir si les phares marchaient. Ben ils marchent !
1ères impressions, problèmes :
- les clignotants : un coup y marchent, un coup y marchent pas. Je me demande si je me suis pas fait avoir encore une fois !
- la pédale de droite : quand j'appuie dessus assez fort quelques temps, le compteur indique 160 km/h et semble vouloir monter encore... il me semble que c'est totalement interdit, non ?
Les vrais défauts : - ventilation de chauffage qui marche pas. Marchait quand je l'ai essayé y'a 15 jours...
- centralisation qui marche pas : un démontage/nettoyage en règle devrait régler le problème.
- pédale de frein un poil dure : j'ai déjà vu ça sur le forum.
- pédale d'embrayage qui m'a semblé pas bien remonter une ou deux fois : pas vu à l'essai...ou j'ai rêvé...
- le coffre est trop grand, je me demande ce que je vais mettre dedans.
- elle est très sale : la peinture à pas l'air abimée vu quelle à pas vu beaucoup d'eau à par l'eau de pluie.
- la galette est neuve, jamais vu une route, c'est louche : j'ai crevé 5 fois ma 306 en 2 ans et demi...
- les pièces sont impossible à trouver : 1 heure que je cherche sur internet et pas moyen de trouver des jantes à déport des ressorts courts, pas de kit nitro ni de capots carbone !
- y'a pas de toit ouvrant, c'est con, j'adore les toits ouvrants ! Bon ok, j'avais vu quand je l'ai essayé.
à propos le ciel de toit commence à se décoller, ça voudrait dire que je suis tombé sur une vraie 900 ?
Sinon, je suis très content, boite nickel, comportement très sain, tableau de bord pas fendu, intérieur très propre, pas de rouille, manuel d'origine, même le stylo saab !
Pour les photos, vous attendrez que je la lave !
A plus.