Re: 900 i de 1991
Publié : lun. févr. 04, 2013 12:59 pm
Salut à tous,
Je traine déjà depuis quelques temps sur le forum, voila je m'inscris pour vous présenter ma ptite 900 !
C'est donc une 900 i de 1991 gris anthracite. L'état de la voiture est super correct, la voiture ayant été gardé en garage plusieurs années.
La voiture marche nikel, avec seulement 220 000km au compteur et je l'utilise tous les jours
Cette saab est ma première voiture
sa surprend toujours les saabistes un ptit jeunot dans une 900, arriver aux rassemblement avec un A c'est génial :
La voila en photo, celle de gauche en coupée. La photo a été prise lors d'un rassemblement sur le champ de mars de la citadelle de Lille.

Bref historique :
- peinture bas de porte conducteur et passager l'an dernier
- peinture capot l'an dernier également
- changement étrier arrière pour fuite
- changement joint pour fuite d'huile sous moteur il y a deux ans
- changement du robinet de chauffage fissuré il y a deux ans
- tête de delco qui lache sur autoroute il y a quelques années :s
- lutte permanente contre la rouille
A faire bientôt :
-changement radiateur qui fuit (leger)
-couinement à trouver dans le moteur
-passer les contrôle technique, dépassé de quelques mois (chuuuut
)
Je traine déjà depuis quelques temps sur le forum, voila je m'inscris pour vous présenter ma ptite 900 !

C'est donc une 900 i de 1991 gris anthracite. L'état de la voiture est super correct, la voiture ayant été gardé en garage plusieurs années.
La voiture marche nikel, avec seulement 220 000km au compteur et je l'utilise tous les jours

Cette saab est ma première voiture


La voila en photo, celle de gauche en coupée. La photo a été prise lors d'un rassemblement sur le champ de mars de la citadelle de Lille.

Bref historique :
- peinture bas de porte conducteur et passager l'an dernier
- peinture capot l'an dernier également
- changement étrier arrière pour fuite
- changement joint pour fuite d'huile sous moteur il y a deux ans
- changement du robinet de chauffage fissuré il y a deux ans
- tête de delco qui lache sur autoroute il y a quelques années :s
- lutte permanente contre la rouille

A faire bientôt :
-changement radiateur qui fuit (leger)
-couinement à trouver dans le moteur
-passer les contrôle technique, dépassé de quelques mois (chuuuut
