Page 1 sur 2

Re: 900 T16

Publié : mar. sept. 04, 2012 9:37 pm
par bert
A la demande générale, voici la présentation de ma 900T16;
C'est une 1987, gris odoardo, 150.000kms au compteur, achetée telle quelle en concession Saab il y a 2 ans (nouvelle peinture, ciel de toit et sellerie refaits) et bichonnée par mes soins depuis lors (sorties les WE, congés et exclusivement par beau temps). Modestes modifications apportées: suppression des joncs chromés de pc, remplacement du pare-feu -hs- par un tube inox (waouh, quelle sonorité !), suppression du bandeau de plaque ar, surbaissement de qques centimètres pour coller la caisse aux trains... Le tout dans un soucis d'épurer au maximum la (déjà magnifique) ligne de la 900... Allez-y les puristes, déchaînez-vous!

Il y a 2 ans;
Image

Aujourd'hui;
Image


Re: 900 T16

Publié : mar. sept. 04, 2012 9:45 pm
par pulverisator
Ahhhhh quand même !!! :D

Bienvenue ici, je reconnais le parking de la première photo, son proprio est venu à Francorchamps avec un cab blanc.

Re: 900 T16

Publié : mar. sept. 04, 2012 9:49 pm
par helterskelter
Jolie combi, qu'as tu comme ressorts et amortos ?

Re: 900 T16

Publié : mar. sept. 04, 2012 9:57 pm
par bert
Merci;
Killen et Sachs

Re: 900 T16

Publié : mar. sept. 04, 2012 10:01 pm
par dav53
quelle est belle! :love: :love: :hello:

Re: 900 T16

Publié : mar. sept. 04, 2012 10:02 pm
par hollowguigui
Aah, une 900 comme je les aime, avec un look bien "musclé" :love:

Tes pneus ne frottent pas dans les passages de roues derrière, sur les dos-d'ânes, quand le véhicule est chargé ?

Re: 900 T16

Publié : mar. sept. 04, 2012 10:05 pm
par bert
C'est un véhicule loisirs, jamais trop chargé et les Killen sont dur, dur... Pas de frottement donc, ou alors il faut y aller fort sur le dos d'âne!

Re: 900 T16

Publié : mar. sept. 04, 2012 10:10 pm
par hollowguigui
ok, merci pour l'info. :jap:
J'hésite à passer en Killen sur ma T8, faudrait que je puisse essayer une 900 équipée, un jour ...

Re: 900 T16

Publié : mar. sept. 04, 2012 10:59 pm
par geesaab
magnifique 900
felicitations

Re: 900 T16

Publié : mar. sept. 04, 2012 11:10 pm
par 9_turbo
En effet look musclé, mais comme déjà dit par le passé les Kilen stock ne sont pas si courts...

Re: 900 T16

Publié : mer. sept. 05, 2012 12:23 am
par letouriste
la classe a l'état pure

Re: 900 T16

Publié : mer. sept. 05, 2012 1:12 am
par couvreur49aero
belle 900 !!

tien il n'y as pas eu ses jantes pour les millésime jusqu'à 87 ou alors les système de freinage a été modifier !!
le frein a main est sur les roues avant ou arrière ?

Re: 900 T16

Publié : mer. sept. 05, 2012 1:20 pm
par voitureloisir
Il ne manque que le bruit !
Très belle auto...

Re: 900 T16

Publié : mer. sept. 05, 2012 1:30 pm
par Alinutz
Je ne suis pas fan des C900, mais celle-ci claque! Bravo!

Re: 900 T16

Publié : mer. sept. 05, 2012 7:30 pm
par bert
Thanks!

Re: 900 T16

Publié : jeu. sept. 06, 2012 12:33 am
par The loulou
ben t'est de min coin ti !

Re: 900 T16

Publié : jeu. sept. 06, 2012 1:16 am
par le lapon
il en faut pour tous les goûts.

Re: 900 T16

Publié : jeu. sept. 06, 2012 3:17 pm
par Wilson
J'aime bien le look de ta 900 ... il est très comparable à celui que je souhaite donner à la mienne !
:D

Re: 900 T16

Publié : jeu. sept. 06, 2012 3:37 pm
par milou_info
il en faut pour tous les goûts.
Ouf, je croyais être le seul !

Désolé, j'accroche pas, trop basse, la calandre noire, tout ça c'est trop. On s'éloigne de la perfection originelle...

Re: 900 T16

Publié : jeu. sept. 06, 2012 3:42 pm
par Laurent-13
Pareil que milou. J'aime la combinaison de colleur, mais j'aurais gardé les joints de pars-choc et la calandre chromée.